Je ne peux pas aller contre l'analyse de Roch39, mais pour moi, l'étanchéïté d'un ouvrage conçu et vendu comme étanche est de garantie décennale. Et comme le phénomène ne peut techniquement q
Forum: Faire construire
bonjour, je suis en contact avec 3 constructeurs pour faire construire vers sancerre.
il ya pavillon bain demeures regionales de france et phenix, comme on sans doutait; les commerciaux sont tous tr
ODILE38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et bien meme avec une DO c'est contesté !!!
Oui, surtout pour ce type de sinistre qui n'a pas ou très peu de chance d
bonjour !
Pour ma part j'ai eu le notaire au téléphone hier qui m'a dit que la livraison se ferait bien en juin ... mais j'ai également revu le constructeur cette semaine qui m'a confirmé que l
Forum: Les lotissements
Bonjour et bon week-end à tous,
La dalle est effectivement coulée. On a rencontré l'électricien dans les nouveaux locaux de Piraino à Wasquehal. Très beaux locaux, mais il reste encore de sac
Bonjour,
Je cherche des avis sur le cabinet Conception et Tradition à Saint Saulve.
Quelqu'un a t'il fait appel à cette entreprise pour un projet de conception et maitrise d'oeuvre de maison i
oui nous aussi tout à été très vite entre le moment de la demande du pret au crdit foncier et celui de solendi mais c 'est après que c 'est plus long (la signature chez le notaire ) je sais que
Pour notre maisonnette SOGITECH celà se passe toujours aussi bien. Et quand c'est bien il faut le dire car seul les insatisfaits écrivent sur les blogs.
La maison est hors d'air et le résultat
Bonjour,
mieux : avez-vous moyen de scanner les plans et la liste des parcelles et prix et les mettre à dispo sur internet ? (ou par mail). Ce serait vraiment sympa !
Pour info, pour ceux qui n
gegenico a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci roch pour ces elements seulement nous
> n'avons pas souscris de DO seulement la decénale
> pourrait dans le futu
Bonjour a tous,
Il y avait longtemps que je ne vous avais pas donne de nouvelle mais je suis toujours vos conversations. Je vois que malgré vos nombreux rebondissements les choses avances bien depui
coucou
je suis en plein devis pour ma future cuisine
je suis donc aller voir le site
ils n'ont aucun prix sur leur site , j'ai pris contact avec eux
au premier abord les commerciaux sont jeunes
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MERCI BEAUCOUP pour votre réponse claire et précise: on n'est jamais suffisemment informé!!! EFFECTIVEMENT,,je me suis mal exprimée, c'est un chéque d'acompte...ET l'on ne se renseigne jamais ass
merci roch pour ces elements seulement nous n'avons pas souscris de DO seulement la decénale pourrait dans le futur fonctionner n'est ce pas???
Décennale a dit grand ??? Pas sur !
Article 1792 (Code civil)
Tout constructeur d'un ouvrage est responsable de plein droit, envers le maître ou l'acquéreur de l'ouvrage, des dommage
salut a tous
steff le champ guillard se situ a droite en montant apres le rond point le lotissement date de 1999
si vous passez avant midi venez me voir je suis en face de la station de lavage
pourriez-vous me donner un ordre de prix des nouvelles parcelles??
pour info nous avons réservé la parcelle 33 et c'est là notre inquiétude : elle est en plein milieu et en plein coin de lotissem
sur quelle parcelle avez-vous mis une option??
nous ne sommes pas encore passés chez le notaire donc nous pouvons nous rétracter mais je suppose avec la perte de notre acompte.
Bonjour,
Nous venons de recevoir le nouveau plan de composition des parcelles et sommes intéressés par un des terrains. Nous avons mis une option dessus et devons signer la semaine prochaine.
Pour
Bonjour,
N'oubliez surtout pas que dans le cas où ils demandent ce chèque d'acompte (pas caution), ils doivent vous présenter la GARANTIE de remboursement - un document qui prouve qu'ils sont as
bonjour
est-ce que tous les constructeurs demandent un chéque de caution à la signature de leur contrat?
De quel porcentage est-il? MERCI
Salut,
Pour nous, pas encore de signature chez le notaire.
Pour le moment/
debut de l'aventure le fin fevrier 2009
depot du pc le 16 mars => accord pc le 9 avril.
depot dossier cf le 24 mars
Question de terminologie; microfissuration suggère que c'est petit, d'accord, mais aussi que l'enduit se fissure tout seul. Là, c'est parce que deux matériaux ne sont plus solidaires que l'enduit l