Page 4 / 4
corum
 17/12/08 10:28
Re: 59 Re: 59 Re: SOGIMS VILLENEUVE D'ASCQ SOTN IL BIEN ?
attention mise en liquidation judiciaire de la sogims depuis le 2/12
[societe.com]

que se passe t'il pour les clients??????

François 59
 18/01/09 15:13
Pour nous, la société SOGITECH (maîtrise d'oeuvre SOGIMS) est toujours aussi aimable et sérieuse si celà peut te rassurer.

La maçonnerie a démarré après les fêtes comme convenu. Aucun retard pris à ce jour. Super équipe de maçons (bonne ambiance sur le chantier, travail appliqué et bons conseils pour après).

Aucun regret. Nous les recommandons vivement.

attention 2
 29/01/09 23:38
bonsoir

Sogims est en liquidation et surtout plus joignable. Pas information transmise aux clients. De plus une société sous traitante de Sogims (Carreleur - CRcool smiley sont aussi en liquidation depuis le 22/01/2009.
Faites le nécessaire si c'est derniérs trvail pour vous

bon courage

François 59
 30/01/09 21:20
Avec SOGITEC, la maçonnerie est quasi finie. J'ai vérifié mon carreleur est OK. Pas de problèmes pour joindre mon maître d'oeuvre.

gewing
 01/03/09 21:52
bonsoir,
juste une petite chose la je fais construire avec la sogitech et vraiment rien a dire il travail super bien.
une petite question d'apres vous une fois la dalle faite combien de temps faut t'il pour monter les mur
9m sur 9m 3 chambre meza a l'etage ??
merci beaucoup.

gewing
 21/03/09 21:26
bonsoir,
Bien je n'ai qu'une chose a dire super content de la SOGITECH franchement la maconnerie est super tout se passe super bien pour l'instant.
Merci beauccoup encore a Mr W. pour tous les conseils tjs présent quand on se pose des questions c'est nikel.
Hate qu'elle soit finie.

pattou et pierrot
 02/04/09 17:26
bonjour

Voici tout de meme des nouvelles de notre maison....

elle nous a enfin été livrée avec.......6 mois de retard... elle était normalement prévue pour juillet 08
Désolée mais pour nous, nous ne conseillerons plus Sogims ...enfin Sogitech...
nous sommes trop déçus....

beaucoup de retard, ne répondait pas aux recommandés que l'on envoyait...trouvait toujours une excuse...ou pas de réponse du tout...

entreprises mises en liquidation judiciaire.... pas seulement sogims et cr...comme vous le précisez plus haut, nous nous avons déjà eu en août 08, le maçon et l'autre carreleur...

en juillet, nous avons meme dû contacter nous meme le menuisier car il n'avait pas pris contact avec nous...il a pris beaucoup de retard pour intervenir chez nous....(par ex. menuiseries pas commandées....)
idem, pour nettoyer le chantier...on a dû se "bagarrer" plusieurs fois pourqu'il intervienne....
ils ont meme fini de nettoyer alors que l'on avait déjà eu les clefs...et encore, c'est un ouvrier de cr...(en liquidation..) qui est venu le faire car ils en avaient marre que je leur téléphone...
Là, ils doivent venir nous changer des briques abimées...ça depuis juillet 08

enfin...pour nous sogims "sogitech" c'est fini...et nous ne le recommanderons pas....

bonne chance à celui qui fait construire avec eux....

François 59
 06/04/09 22:48
Bonjour,

Nous aussi avons eu quelques aléas de chantier assez agaçants c'est vrai mais dans l'ensemble, la bonne volonté est là. Une brique abimée a été changée le jour même. Nous avons eu un pb avec la charpente. Qqn est venu le corriger et bruler le bois restant ce dimanche matin (hallucinant) pour que nous n'ayons pas de soucis avec la pose de la toiture cette semaine.

J'ai vu le gérant de SOGITECH, Mr S. deux fois sur mon chantier cette semaine. Toujours aussi sympa. Les responsables des sociétés sous traitantes sont aussi très bien (et de bon conseil).

Nous espérons que notre chantier ce poursuive sur cette dynamique positive.

Nous ferons les comptes à la fin mais pour examiner de près beaucoup de chantiers régionaux, je ne crois pas que ce soit mieux ailleurs.

mon blog : [fmr59.canalblog.com]

Batman
 09/04/09 17:20
Je vois que ça reste toujours aussi aléatoire fonction des clients...

Pour ma part, j'ai été livré en juillet 2008. je pense que je peux définitivement m'assoir sur les docs de livraison jamais reçus.

Idem pour la porte de garage qui ferme mal car les seuils sont trop hauts...Monsieur S m'avait dit à la livraison : "surtout vous n'ouvrez pas la porte tant qu'on n'est pas revenus pour changer la carrelage"

Excusez mon impatience mais depuis 9 mois, je n'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir...

Bon, sinon, la maison est toujours debout et rien de particulier à signaler. tout va bien!

Bonne continuation à tous!

François 59
 13/04/09 07:04
la maison est toujours debout > excellent

François 59
 18/04/09 12:46
Pour notre maisonnette SOGITECH celà se passe toujours aussi bien. Et quand c'est bien il faut le dire car seul les insatisfaits écrivent sur les blogs.

La maison est hors d'air et le résultat nous plaît beaucoup. Il ya des bricoles que je ne considère pas comme bloquantes : SOGITECH s'en occupe et nous ralerons si rien n'est fait pour la réception.

[fmr59.canalblog.com]

François 59
 10/07/09 22:37
Pour info, tout se passe toujours aussi bien



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum