Bonjour,
Les prix sont TRES élevés malgré tout !!!
Le manque dans ces tableaux descriptifs est l'orientation des parcelles.
De plus, pour certaines, 13m de facade, c'est peu...
Nico.
P
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je me permets d'intervenir sur ce post car nous avons aussi fait construire avec CTVL. Nous sommes dans le Cher, et avons eu bcp de problèmes, changé au moins 4 fois de conducteur de tra
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai une petite partie à l'entrée de mon terrain qui est en pente et je souhaite mettre des plantes pour soutenir la terre, que me conseillez vous ?? on a pensait a mettre de la lavande
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
nous avons le projet de faire construire, et nous nous gardons qq travaux .
entre autres l'électricité
donc puisque nous le faisions nous même il faut impérativement la visite d'un
salut
nous on a un wc dans la petite salle de bain, cette dernière sera pour les deux chambres des enfants, sachant qu'on a un wc principal (voir plan sur blog)
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bounour à tous,
Second devis pour les clôtures en panneaux rigides 27.65 Euros TTC cette fois ci, donc super intéréssant.
Pour les voisins intéréssés n'hésitez à me contacter, je prend
bonjour ete vous contents de vos placard coulissant ou avez vous fait autre chose??? car je suis en location et j ai 2 placard coullisant 4 ans apres les portes sorte toujours ca saute c es la cata j
Bonjour,
vous pouvez consulter les scans réalisés par AS à l'adresse suivante :
http://macle.voila.fr/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK874649ec685a2d3c2
Merci à AS d'avoir pri
voila qui a fait une mezanine a l etage et accede aux portes des chambres en haut aussi?? en ete vous content???
Je suis en train de faire construire avec chênes. Aucun suivi! Les intervenants n'écoutent pas le chef de chantier qui méprise les clients. C'est long, c'est mal fait et le client n'a qu'à payer e
Il y a aussi trés certainement le type de matériaux choisis pour la couverture qui entrent en compte.
Selon leur poids, l'espacement peut etre différent aussi. (1m² d'ardoise naturelles est pre
Bonjour,
nous avons longuement prospecté pour notre constructeur maison bois également.
Finalement nous nous sommes fixés avec Karelis.
Nous en sommes à la phase du chiffrage et des plans.
La
Bonjour,
J'ai un grillage derrière la maison, seuls quatre piquets ne tiennent pas les autres sont scellés. Pour les poteaux à changer puis je seulement les enfoncer dans la terre et si oui de c
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
je suis en train de changer toutes les fenetres de mon appartement (12 en tout!) et je suis un peu perdue... (manque le chromosome Y...). J ai 3 devis en main: profession menuisier
nous on galere avec celui de caen,il n a rien suivi du chantier des macons qui on pas eu les bons plan de la maison par mr A ET MAINTENANT LE SERVICE APRES VENTE ZERO
bonjour,
Le dtu fixe une fourchette entre 60 cm et 120 cm. La plupart des constructeurs mettent 60cm, mais certains espacent plus leurs fermes, mais utilisent de bois avec des dimention +important
bonjour
je suis d'accord avec bbmorgane, je suis aussi en province et m^me mon cdt m'a dit qu'en région parisienne ça ne se passait pas très bien, que le SAV était très occupé !
Comme Dana, no
devis reçu de chez cuisine online
encore plus déçu que chez boulanger pour la meme cuisine
et meme prestation boulanger est 50 % moins cher que cuisine online
voilou
Bonjour,
Le chantier de notre maison a commencé la semaine dernière.
Le vide sanitaire est monté. Mais en allant voir notre chantier ce week-end, nous avons remarqué que le maçon n'avait pas
Bonjour à tous,
ayant vu mon constructeur ce samedi pour la mise au point avant démarrage du chantier,
nous devons aller vérifier le bornage du terrain (samedi matin surement) et que les trottoir
oui vous etes en ile de france....
pas moi!!!
Tout les constructeur ne se ressemble pas, certe ils ont le meme nom mais les commerciaux sont tous différents, les dt aussi!
nous on a aucun pr
Bonjour à vous.
N'hesitez surtout pas a faire vous même le tour des lotissements de la région où vous souhaitez construire.
Personellement le procédé des Maisons Phenix est trés fiable, a
Bonjour,
nous avions donc rdv vendredi soir au Crédit Agricole pour une nouvelle simulation.
Pour le moment, la "meilleure" proposition du moment se trouve à 4.56% pour
- 160.000 € sans apport
Je ne connais pas la dtu, mais votre voisin a raison : il faut 60 cm....Enfin 'est ce qu'il se dit dans le métier...
Nous avons 45 cm pour notre charpente...
Bon courage
quelques renseignement sur MILCENDEAU , si tu veux des maisons pas chère tu trouveras ton compte mais ne compte pas avoir une maison haut de gamme car MILCENDEAU tire les prix sur tout:menuiseries ba