alex101,le compteur est livré,mais,il faut bien l'ouvrir avec véolia
mayoyo,pas de nouvelles pour le compteur d'eau et toi ?
prachel,merci pour les nouvelles.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous faisons une douche à l'italienne dans notre future maison et nous devrons fermer celle-ci par une porte.
Nous sommes plus motivés par une porte pivotante.
Beaucoup de personne qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cela fait deja 15 jours que mes fondations sont coulles et toujours pas de macon pour eleve le vide sanitaire,je trouve ca hyper long tout ces moments attendre attenre toujours attendre ,deja ras le b
Forum: Faire construire
oui je vais demandé au notaire si deces avant l acte
on va les payer mais je me demandé en faite combien ca couté et si deces surtout
vous faite construire ou dans le 08,pouvais vous me dire qui est votre macon et votre conducteur de travaux,d'avance merci a tres bientot
Bonjour,
J'ai donné avec les maisons France Confort. je sors de quasiment 10 ans de procédures multiples.
Je ne voudrai pas vous décourager dans votre élan mais vous devez savoir qu'il vous
Personnellement je suis allé voir la société Edifides.
Contact extremement mauvais !!
Le commercial ne parle que de financement et pas de maison.
Sur un RDV de 1h30, il a fallu batailler pour pa
je suis d'acccord TRADIBAT reste un constructeur mais neanmoins c'est une entreprise serieuse et ya du suivi (mais le mieux c'est quant meme meme d'aller voir sur le chantier le plus souvent possible)
bsr nous somme du 08 nous feason construire par bs la on a pas de problemes a prt que cest un peut long entre cha que etape la 3 semainse c est passe entre le plaquistz qui a fini et le bandiste qui c
Bonsoir milie,
dans les chambres comme dans toute la maison c'est un chauffage au sol. On est dans le Loir et Cher. L'entreprise qui a mis le chauffage travaille avec le constructeur qui a fait la ma
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, désolé pour la réponse tardive, j'ai supprimé mon site pour ne pas faire de pub à mon constructeur car j'ai un probléme au niveau de ma construction.
A bientot
Bonjour seb51 les frais de geometre ne sont obligatoires que si le lotisseur l exige et les DPE st compris ches babeau tu as du avoir une mauvaise info.
Quand aux frais annexes les vendeurs ne travai
ça serait pas plus simple de mettre ton histoire plutot car même en étant a l'aamoi ben désolée je ne connais pas ton histoire, la page du site ne dis pas grand chose ;-(
RM a écrit:
---
Bonjour je trouve très intelligent de critiquer l entreprise qui vous fait vivre, je pense que tous le monde aura compris qu il s agit d'un concuurent déguisé.
Bonsoir,
Nous avons commandé notre électro sur mistergooddeal. Livraison en 3/4 jours.
Il y aussi Cdiscount....un conseil allez sur un site réputé pour être sûre d'être livrée !!!
Par con
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Sandra2204 si votre grand-père vous donne le terrain, n'hésitez pas, payez les frais annexes !!!
Si on m'avait donné un terrain j'aurais payé sans hésiter le géomètre et les frais
Bonsoir,
Nous allons faire construire avec maison cdr. On a attend que cela commence. Quel était votre conducteur de travaux? Pouvez vous au moins nous donner ses initiales. Merci.
ba plus vous chipoteré plus il y aura de chance qu'il s'en aille sans vous donner le terrain. vue le prix du foncier moi j'aurai payer tout ce quil faut pour l'avoir gratos ce terrain.il vous donne l
Bonjour à vous tous, je suis là pour vous prévenir qu'il ne faut surtout pas faire construire avec _______ 76 ce sont des incompétants il sont là pour vous barratiner et ramasser le pognon nous a
je me suis mal comprendre mais a par le plombier er l'electricien tout les autre corp de metier ce font livrer la marchandise sur le chantier (heureusement)
bonjour à tous
je mapelle nicolas je suis étudiant en bâtiment.
j'ai réaliser de nombreux stage en entreprise.
dont les 2 constructeur de maisons individuels: concept habitat et maison actuel.
bonjour je voulais savoir ce que vous pensez des radiateurs soleidou 2? si ils sont bien et pas trop gourmand en electricité. ce sont des radiateurs que mon electricien me propose d'installer.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous,
Félicitations pour ceux qui ont eux leur PC, j'étais à la ferté la semaine dernière, j'ai malheureusement pas pris de photos, mais les travaux ont bien avancés, les trottoirs,
Forum: Les lotissements
Alors on y va dans la réponse....
un : pour steda. Un artisan ne va pas chercher son matos chez les fournisseurs : il se le fait livrer...une maison de 120 M² habitable c'est au moins un gros semi
Aujourd'hui ça bougé,
Il y a un faisant qui est venu sur notre terrain!!!!!!
Ils ont mis du remblai a l'intérieur de la semelle et la on attend .... le plombier pour la suite des aventures
Pour nous c'est bientôt fini et toujours aussi content
on peu voir la maison et discuter facilement avec les ouvriers
le chantier est tres propre et bien fini