Bonjour,
Nous faisons construire avec des artisans pour le gros-oeuvre (terrassement, maçonnerie, charpente, toiture, menuiseries, chauffage et plomberie), et nous faisons l'intérieur nous-même
Forum: Faire construire
bjr on fait construire par bs de rethel le responssable de l agence super bien MR kronus maitre d oeuvre bien MR bonnefasse les traveaux avence bien nous somme deja au bande de placos les traveaux on
Bien vu M. J. (c'était pas très dur! lol) mais je ne pense pas faire d'auto promo ou du moins je souhaite seulement rectifier certaines maladresses sans mensonges. Des personnes comme cponou sont co
bonsoir dina
je ne sais pas si tu a trouvé ton constructeur?,ton choix va etre dificile
moi j'ai construit avec les MAISON FRANCE CONFORT,je te les conseils PAS,
prent ton tempt,si tu a les moye
Bonjour,
Pour ma part moi aussi je compte entammer une procédure compte tenu du comportement de la Modap et principalement du commercial avec qui j'ai à faire, qui fait retomber toute la responsa
Forum: Les lotissements
Pour répondre à "CARP"
L'appel à un architecte n'est pas obligatoire pour une maison de surface habitable inférieure à 170 m2.
Nous avons fait appel à un architecte juste pour avoir une ma
bonjour,
j'ai appelé modap concernant les indemnités de retard, il m'ont dirigé vers madame R...ER qui se charge des travaux du lotissement. J'ai eu la désagréable surprise d'entendre que mad
Bonjour, je fait construire par Maisonneuve dans le 59, si vous voulez
voir mon blog LA CONSTRUCTION MAISONNEUVE DE LAURENT ET SANDRINE
en espérant que notre chantier s'amél
bonjours snophie a tu fais construire avec trabibat et a tu fait un blog avec le model de la maison car ya qu'en voyent le cour de la construction que certain pourron juger
merci a +
alors bonne construction et de chance pour votre projet
mais prenez quand meme les services d'un archi pour les plans et etudes
tenez nous au courant de l'avancement
creez un blog
tu pr^ches une convaincue ;-)))) 4 ans que j'attends que ma maison soit réparée!
RM a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui peut etre vous avez raison mais il n'
bonjour nicoléo
j'ai appelé nexity pour expliquer ma situation. Il accepte de reporter notre passage chez le notaire car les terrains ne sont pas prêts!
ils m'a demandée de l'appeler courant jui
Au point de vu de prêt bancaire je n'ai pas de problème avec la Crédit Mutuel, j'ai juste fourni une attestation d'assurance de l'artisant et une attestation de garantie décénale.
Comme je
Bonjour à tous et à toutes,
Voila la date de réception de ma maison arrive (mi mai). j'ai parcouru attentivement les pages de ce forum sans toutefois trouver de personne qui soit dans le même c
bonjour ns sommes en plein projet pr 1 autoconstruction et la banque avec qui ns etions en contact nous demande des garanties decennales pr ts les travaux ce qui est evidemment impossible pr 1 auto co
Salut Titus et bienvenue sur le forum, pour ton lot je ne sais pas du tout (j'ai pas le plan au taff), moi j'ai le lot 37.
Merci pour l'info du compteur d'eau, ça c'est du concret.
Maintenant je
Ben disons que quand on a aucun problème avec un constructeur, on peut se permettre d'être optimiste en effet :)
Pour Snophie, je ne te donne pas raison... je me demande juste si c'est une coïnc
bonjour
c'est effectivement une solution
mais question
financement les banques sont reticente au financement de ce genre
la d ouvrage ??
qui suit le chantier il est souhaitable d'avoir un arch
Bonjour lafourmi,
Merci pour les renseignements, mais dans ce cas tu le fais pour tous les terrains.
Je suis nouvelle sur le forum, si ce n'est pas indiscret tu as quel terrain, car comme vous le
bonjur a tous.je suis en plein projet de construction et d'ici 2/3ans, jaimerai acheté un bout du terrain de mon voisin pour agrandir le mien. ce but de terrain n'est pas constructibl et représente