Forums faire Construire

Page 2435 / 4312
Résultats 73021 - 73050 de 129353
zigleu
09/04/09 16:05
Si vous faites construire par RB sur Châteauroux ou alentours,racontez moi comment ça se passe,merci.
Forum: Faire construire
zigleu
09/04/09 15:59
salut,moi je passe mon temps à attendre si bien que même habitant à 5 minutes de ma construction je n'y vais plus.Il faut apprendre à être patient quand on fait construire et à beaucoup relativi
jeuneorchidee
09/04/09 15:48
bonjour, Nous venons justement de nous occuper de l'électricité cette semaine, il te faut le consuel que va te remettre suite à ta livraison. Pour titre d'exemple, de mon côté j'ai une maison
Forum: Energie, chauffage et isolation
grand
09/04/09 15:31
Il faudrait beaucoup plus de détail pour être catégorique. En gros, on considère qu'un parpaing de 15 est un remplissage dans une structure poteau/poutre qui tient le bâtiment. Par ailleurs,
stéph77
09/04/09 15:04
Nous avons eu un coup de fil de véolia,nous disant que le compteur sera ouvert demain ou lundi. Merci lafourmi. Manque plus que le bornage.
Forum: Les lotissements
vdk laurent
09/04/09 14:52
Merci , bonne construction à vous. Cordialement.
marmina
09/04/09 14:09
Bonjour à tous, Mélanie, désolée pour ton PC je sais ce que sait mon permis avait été aussi rejeté, bon courage. Lafourmi, merci pour être déplacé, grâce à toi nous allons enfin avoi
aahloullay
09/04/09 14:09
Attention, il ne compte pas tout, pour moi je m’aperçu qu’il y ‘a beaucoup de chose à ma charge. Par exemple « décapage plateforme …etc » (n’est pas signaler dans le premier plan ).
iahhel
09/04/09 13:46
Bonjour, Issu du bâtiment et touché par "la crise", J'envisage de créer mon entreprise de construction de maison à ossature bois. A cet effet, j'ai mis en ligne un sondage. Ses résultats me pe
malmel
09/04/09 12:51
Re bonjour, j'ai une autre question, je dois faire ma demande de devis chez erdf, je n'arrive pas a joindre mon conducteur de travaux. que dois-je cocher : - 3kva monophasé 2 fils sans comptage - 1
titus2002
09/04/09 12:50
Bonjour lafourmi, Merci pour tout, pour veolia normalement il m'envoie le contrat d'ici 2 semaines Effectivement on a des terrains assez proches Pour ce qui est de la Modap, OK les viabilisations
mat33
09/04/09 12:40
Bonjour J'ai acheté une maison en 2007, je souhaite la faire sur-élever avec du bois. Le problème que je rencontre est que le constructeur qui est passé pour le devis me certifie qu'il est inter
LAFOURMI
09/04/09 12:39
Bonjour, comme convenu je suis retourné chez VEOLIA pour leur donner les plans du lotissement et le nom des rues. Il est evident que je n' ai pas fourni les infos que pour mon terrain, mais pour
malmel
09/04/09 12:09
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner un estimatif de prix concernant un plancher chauffant electrique pour le bas d'une maison faisant 72 m2. Pour la fourniture et pose. D'avance je vous
steda
09/04/09 12:09
bonjour a part erreur de ma part le temps de sechage pour les fondation doit etre de 3 semaines (dtu)
desperado62
09/04/09 11:48
Bonjour, merci pour ta réponse. Il s'agit de microfissures qui entrainent peu de temps aprés la chute de l'enduit. En ce qui concerne l'épaisseur, si j'avais 1cm je serai content, par endroit on e
baja
09/04/09 11:31
+1 avec Grand par contre je ne connais pas un constructeur qui respecte le DTU à ce sujet.... 2cm c'est du rêve. Chez moi beaucoup d'endroit sont en dessous de 1cm. Il faudrait voir si tu as des
desperado62
09/04/09 11:28
ok, merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer la voie amiable en premier lieu, aprés on verra. A bientot
grand
09/04/09 11:24
J'aime bien l'intervention de Cathy. Elle en veut et elle a raison. Evidemment, si le constructeur ne veut pas se mettre d'accord sur un détenteur des cinq% de garantie, tu les gardes dans ta banq
gwen006
09/04/09 11:11
J'ai peur qu'au vu de la situation, vous soyez obligé de le poser vous-même. Si le plombier ne veut pas vous le poser...ça parait difficile. Vous pouvez toujours lui demander un devis pour la pose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
grand
09/04/09 11:05
Ca commence par un recommandé avec accusé de réception au constructeur pour lui signaler le problème officiellement et le mettre en demeure de refaire tes enduits. (En pratique, on remet une couch
73042.  organisation
grand
09/04/09 10:53
Tant pis !
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
cathy44390
09/04/09 10:40
bonjour, Le conducteur des travaux a voulu nous faire réceptionné la maison avec un pv déjà rempli par ses soins 2 fois avec la mention RAS. Nous avons refusé la réception, car nous avions des
stéph77
09/04/09 10:38
melanie94,merci beaucoup pour les photos.Avec les routes de goudronnées,ça change vraiment.Vous n'avez pas de chance pour le pc,bon courage.
puma534
09/04/09 10:28
Comme tu dis BIBOUBED au bout de quelques mois. Quelques mois c'est 6 mois exactement !!!!! Ce que tu expliques c'est ce que j'ai fait, et quelle galère. Alors prendre en plus un crédit immobi
Françoise
09/04/09 10:13
Bonjour, ok et merci pour ces infos concernant ce lotissement, c'est vrai que ça commence à faire long .... Avec quel constructeur avez-vous signé ? Avec quelles prestations ? Cdlt
desperado62
09/04/09 09:53
Bonjour, j'ai fait construire il y a moins d'un an. L'hiver est passé et je me rend compte que l'enduit extérieur d'imperméabilisation a été mal fait. --> Des morceaux d'enduits se détachent le
desperado62
09/04/09 09:40
Sinon il suffit tout simplement de le faire à la bétonniére. Une aprés midi a trois c'est torché et le cout va étre sacrément revu a la baisse. Exemple je suis en train de faire une terrasse de
Forum: Aménagement extérieur
davlyd
09/04/09 09:33
bonjour' stéphaneV je suis passer le 03/04/09 comme marquer si dessus, il avait fait seulement l'inplantation de la maison depuis je n'est pas eu le temp d'aller voir.
73050. 14 TRADIBAT
cponou
09/04/09 09:12
non non. J'ai deja vu( et quand je dis vu c'est que je le voyais tous les jours) un chantier de tradibat (A amayé sur orne).... Et comme je l'ai dis j'ai déjà vu mieux....c'était pas cata, mais
charte d'utilisation du forum