Salut à tous,
Merci de ne répondre qu'en cas d'informations importantes.
Informations & analyses : Je vois que les choses ont avancées dans le forum :
- Les Architectes n'ont pas beaucoup de
Forum: Faire construire
nous voilà de retour
Fred nous a mis en relation avec un entrepreneur qui fait notre intérieur et pour l'instant niveau timing et qualité on est très satisfait . Nous remettrons des photos procha
Bonjour je fais bâtir avec MAISONNEUVE
J'ai créer un blog sur google:
LA CONSTRUCTION MAISONNEUVE DE LAURENT ET SANDRINE
si vous avez le temps signer sinon !!!!
bonsoir
voila je mets de la peinture sablée et je vois que une seule couche ne suffit pas a masquer les joints!...j'ai demander au vendeur qui m'a dit qu'il fallait avant passer une couche de peintu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
JE FAIS BATIR AVEC MAISONNEUVE,
J'AI CREER UN BLOG SUR GOOGLE
LA CONSTRUCTION MAISONNEUVE DE LAURENT ET SANDRINE
MEME AVEC DE GRAND CONSTRUCTEUR CELA SE PASSE MAL !!
salut à tous,
lafourmi, merci pour les démarches faites auprès de véolia, j'ai aussi reçu un appel de leur part, pose du compteur d'eau à partir de demain.
Mélanie, j'ai eu mon pc en 10
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Justement j'ai posé la question à notre banquier pas plus tard que cet après-midi et il m'a dit qu'il fallait tout débloquer. Mais bon si il reste 2000€ on trouvera facilement commen
Bonsoir,
attention! dans ma réponse la première et la dernière phrase sont bien dites par mois, mais le reste ce n'est pas moi qui le dit, c'est la loi.
Grand répond à vos inquiétudes sur la
Bonsoir,
Confirmation ce jour : nous aurons bien le terrain pour le 15/04, accès chantier devrait suivre par TAHON, Piraino a envoyé notre demande de DO, les travaux devraient débuter début mai
BONSOIR
J AIMERAI SAVOIR SI QUELQU'UN A DEJA EU A FAIRE
A L ENTREPRISE ENALSA POUR UNE POMPE A CHALEUR
EST ELLE UNE ENTREPRISE SERIEUSE
APPARAMENT IL TRAVAILLE AVEC LA MARQUE ATALANTIC
EST
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
j'ai signé il y a peu la construction d'une maison avec la société CABRE à Marchiennes. Le permis de construire est fait, les prêts sont débloqués mais, lors de l'ouverture du chant
Bonjour,
Je suis sur TOURS et je viens de tomber sur vos posts concernant les Résidences Benoist. Je ne peux pas vous aider par mon retour concernant la construction avec eux. Je suis en revanche
Nous sommes passés par ce constructeur en 2006 et vous avez fait un bon choix d'en prendre un autre!
Beaucoup de petits soucis durant le chantiers, d'erreurs non asusmées.
De plus avec maintenant
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur dans la région Yvelines / Eure et Loire. Pour l'instant, nous hésitons entre France Maisons et Maisons Berval.
Merci de nous donner votre avis sur l'un ou
Bonjour
Je suis à la phase de peinture et aimerai savoir combien votre peintre vous a pris
le mie me demande 37 euro le matre carrée au sol soit pour ma maison 147 m2 de surface habitable 5500 eur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
tu n'es pas obligé de debloquer cet argent . on parle alors d'abandon de solde et par conséquence tu rembourseras soit moins pendant la durée prévu soit comme ce qui était prévu mais s
bonsoir chappy
je suis déçue par ce que je viens de lire!!! déjà que je trouve le temps très long!! s'ils repoussent après juin !!!
quel est ton constructeur?
je suis du même avis que toi co
qu'est ce qui te fait dire qu'avec bati-champagne tu vas avoir de la meilleur qualite que babeau ???
renseigne toi ,,, tout commence deja par les fondations, chez babeau 40x60 chez bati 20x30 de sour
Je vois que ça reste toujours aussi aléatoire fonction des clients...
Pour ma part, j'ai été livré en juillet 2008. je pense que je peux définitivement m'assoir sur les docs de livraison jama
Salut à tous ,
Lafourmi Merci à toi . J'ai eu un coup de fil de véolia en disant que le compteur d'eau sera ouvert demain à jusqu'à mardi.
Mélanie , désolée pour ton pc, bon courage.
malheureusement je sais ,c'est ma 2eme construction,mais les aleas de la vie font que quelques foix
la patience s'en vat,je tente de garder mon courage ,merci
Bonjour,
nous sommes dans le meme cas que vous, la responsable MIKIT Millau doit venir à la maison tres prochainement, nous ne connaissons rien la construction d'une maison
nous esperons ne pas n