Forums faire Construire

Page 2432 / 4312
Résultats 72931 - 72960 de 129353
laly
10/04/09 17:30
Bonjour, c'est vrai que ça me paraît bizarre de devoir tout débloquer absolument, d'autant que c'est un prêt immo classique... Mais de toute façon je pense que même si il en reste un peu on
Forum: Faire construire
vdk laurent
10/04/09 17:19
Bonjour nicoléo, en ce moment j'ai les dents qui raye le parquet ! va faire un tour sur mon blog et dis moi ce que tu en pense. Connaîs -tu quelqu'un qui travaille
chazam
10/04/09 16:56
tiens je repasse ici nous à J-18, je n'ai pas vu un ouvrier dans la maison depuis 2 semaines, la seul chose qui a visiblement été faite est de mettre l'isolant sous chape. il reste 10 jours ouvrabl
jeanmich
10/04/09 16:13
bonjour, j'ai signé il y a peu la construction d'une maison avec la société CABRE à Marchiennes. Le permis de construire est fait, les prêts sont débloqués mais, lors de l'ouverture du chan
petiterose
10/04/09 16:09
Merci à toi aussi Dana, Bonne Fêtes de Pâques Et vive les cloches je vais pas dire lesquels à vous de devinez... Bises à toutes et tous
jeaniack27
10/04/09 16:00
Bonjour akash80, pour te répondre j'habite actuellement à Breteuil mais je voudrai faire construire près d'Evreux (et près de mon boulot). Je me suis renseigné auprès de ces deux constructeurs
marco41
10/04/09 15:51
Bonjour, Je recherche des informations sur les constructeurs dans le secteur de blois dans le 41. Merci d'avance pour vos conseils
72938. 41
marco41
10/04/09 15:50
Bonjour, Je recherche des informations sur les constructeurs dans le secteur de blois dans le 41. Merci d'avance pour vos conseils
Nicoleo
10/04/09 15:50
Tu dois avoir une sacré dent contre eux pour ouvrir autant de forum concernant Maisonneuve !!! Mais 1 suffit. C'est étonnant, j'avais eu de bons échos sur eux avant toi. Nico.
jeuneorchidee
10/04/09 15:46
bonjour aurianea, Lors de ta MAP (réunion technique) que tu as eu avec ton constructeur tu as précisé bon pour exécution, donc la tu souhaite un changement mais malheureusement il est trop tard
Forum: Energie, chauffage et isolation
MIMI51360
10/04/09 15:38
je cherche des personnes qui on eu a faire avec la societe TPCA de reims leur activite terrassement et maconnerie d'avance merci
Raph59
10/04/09 15:38
bonjour Et bien vous allez en trouver des mécontents d'HC sur ce forum, mais peut-être pas de cette agence, n'est pas Fred, Yannick, Philippe, Daniel ....!! Bon courage et vous allez en avoir
jeje08
10/04/09 15:37
bjr nous somme des ardennes on fait construir par babeau seguin de rethel et charleville pas de problemme tous se passe bien juste un peut long papier il faut conte dex mois apres siganture de chantie
chazam
10/04/09 15:35
si je peu me permettre jeje08, vous devriez faire un peu attention à l'orthographe, c'est assez horrible votre écriture sur le forum et sur votre blog
MIMI51360
10/04/09 15:32
merci pour vos photos,j'essayerai des que possible de creer notre blog puisqu'ils viennent de faire notre trou et de couler les fondations a bientot
vdk laurent
10/04/09 15:28
Bonjour, je fais bâtir avec Maisonneuve et je me pose la question, sérieux ou pas ? Pour me donner votre avis j'ai créer un bolg sur google La construction Maisonneuve de
jeje08
10/04/09 15:20
bjr nous faison construire par bs sur le secteur de poix terron il y a plusieur equipes moi j avias commencer avec un equipe mais il se sont plantés dans les semelle il etait trop petite donc je les
clh14
10/04/09 15:19
Effectivement si vous etes ass. mat, la chambre du RDC vous permet de faire un coin jeu ou sieste selon les besoins et une petite salle d'eau avec peut etre bien pratique avec des bouts de choux dans
cocos
10/04/09 15:07
notre chantier a débuté en janvier nous en sommes au vide d'aire la dalle du rez de chaussée doit etre coulée mardi 14 avril Nous voudrions partager avec d'autres internautes qui font consyt
marmina
10/04/09 14:54
bonjour à tous, Titus en ce qui concerne le bornage, je ne sais pas. il faut ce renseigner. Pour nous toujours pas d'appel de véolia.
Forum: Les lotissements
sylviejassie44
10/04/09 14:53
Pour ma part, pas de bureau... pas de budget !!! Espace bureau aménagé dans ce qui devait être le placard de l'entrée... nous cacherons le matos avec un très beau rideau
sandra2204
10/04/09 14:49
c es vrai mais nous pour l instant pas d enfant prevu pour des raison personnelles donc je me disai es ce que ca vaut le coup on va jamais allé a l etage non? ou sinon vu que je suis asst mat je peu
patedefruit
10/04/09 14:48
merci beaucoup .
clh14
10/04/09 14:41
Pour notre banque aussi tout doit etre débloqué (apparement à cause du fait que nous avons un plan de financement qui inclue aussi le PTZ). Ceci-dit nous pouvons les débloquer encore 1 ans apre
sylviejassie44
10/04/09 14:31
Bonjour, nous allons nous aussi avoir notre chambre au rdc et les 3 chambres des enfants à l'étage. Nous trouvons que c'est plus sympa d'avoir un vrai espace parental (nous aurons également notre s
sandra2204
10/04/09 14:23
des autres temoignages????
labello
10/04/09 14:19
Entre les personnes qui font construirent, les employés, les concurrents qui cassent, c'est sur on ne sait pas ou faire confiance mais je pense pas ici et encore moins pour trouver des solutions !!!
Olympia
10/04/09 14:12
Bonjour, Si vous êtes sur le point de signer avec European Homes, je vous propose de vous parrainer et de la je gagne de l'argent que je partage avec vous.
Enrique
10/04/09 14:00
Bonjour, je suis entrain de réfléchir a "comment je vais réaliser mon chemin d'accès", et je suis tombé sur le béton désactivé, donc je voudrais avoir vos avis : qualité, coût, mise en oe
Enrique
10/04/09 13:51
salut laly votre banquier vous a dit n'importe quoi !! si vers la fin il vous reste 2 000 € et que vousn'avez plus rien à décaisser alors on passe directement le prêt en amortissement et les in
charte d'utilisation du forum