je vous remercie beaucoup pour toutes ces informations. n'ayant aucune connaissance pouvant faire accelerer le dossier il ne me reste plus qu'a prendre mon mal en patience. mais au moins je sais pourq
Forum: Faire construire
pour vdk laurent
tu as eu raison de vendre et de partir vivre chez ta belle-mère même si j'imagine que la cohabitation ne doit pas toujours être facile : tu es sur de ne pas mettre ta famille dans
le probleme de la banque postale c'est que tu ne pourra pas renégocier ... je l'ai vecu moi meme y a qques années ... lorsque les taux ont baissé j ai voulu renégocier mon pret et ils n'ont pas vo
Bonjour
Meilleur taux obtenu actuellement avec le crédit agricole à 4,25 % mais après il faut encore faire jouer la concurrence.
Bonjour seve34
Merci du renseignement ,
Pourrais-je savoir a quel banque postale de quel endroit?
Merci a l'avance..
72876.
malmel
11/04/09 16:41
Bonjour,
nous avons rencontré le meme probleme, notre permis est parti au moment du changement de loi et effectivement etant classé batiment de france, nous avions 6 mois d'attentes. effectivemen
Nous venons de nous décider pour faire construire avec Maison laure à bourges.
Nous avions pu suivre les travaux d' amis qui faisaient construire avec eux et qui en sont très content.
Tout d'abor
60 / 65 000 euros ça doit etre jouable !! mais je n'ai pas de certitude sur les prix d'aujourd'hui.
Je vous souhaite de trouver votre bonheur ...
http://www.sofim-amenagement.com/jardins-de-bay.php
Bonjour maison 34,
Mon constructeur me propose également du xtherm32 et je voulais savoir si vous en etiez content.
Nous sommes en BGV thermo de chez BL.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Seve
Alors ca y'est c'est parti !!!!!
C'est bien cool !!!
tu passes par un constructeur?
Je te souhaite une belle maison !!! après tous ces moments de stress à courir partout j'espère
Forum: Les lotissements
Oui c déjà fait...
J'attends les réponses de sogim pour voir les terrains et les prix restant et ensuite faire une estimation pour le prix d'un plain pied (c ce qu'on souhaite)
En effet,évitez le s résidences benoist, ctvl,dona .Malheureusement plus je traine sur ce forum et plus je me dis qu'un bon constructeur n'existe pas.
Il faut se renseigner auprès de sofim amenagement (ils ont un site internet)
Les terrains font pour la grande majorité 600 m², pour le prix ça doit etre entre 60 et 75 KE
Nous avons signé en 2
J'ai contacté Batibal aussi mais je n'ai pas accroché sur les materiaux mis en oeuvre (MI335=beton cellulaire)car ils commencaient à le proposer et je suis resté sceptique sur leurs compétences p
Alors, je vais tenir compte de vos 2 remarques.
En faite, je vais téléphoner à mon courtier pour lui en parler.
Tout en sachant que je lui dirais : "CFF C'est non !!!"
Je vous tiendrais au c
Nous faisons actuellement construire, et après nous avoir fait perdre environ 5 mois durant lesquels presque rien ne s'est passé, notre constructeur nous met maintenant la pression pour aller vite .
bonjour,
merci pour vos messages!
en ce qui concerne notre bien je pense qu'il n'a pas été surestimé mais que les futurs acquéreurs tentent tout et c'est légitime même si parfois ça frôle le
bah tu sais on me disait la même chose jusqu'à ce que le lotissement de St Etienne au Temple se construise(sinon j'aurais pas pris se constructeur!) et la ca ressemble plus à une catastrophe qu'à
Bonjour,
Nous serions intéressé par un Terrain sur le Jardin des Bays à Dourges.
Pourriez vous me donner une Idée de Prix de votre Terrain ?
Vou faites batir un plain pied ?
Une zone qui est protégée par les architectes aux batiments de France. Vous devez être dans une zone de 500 mètres à vol d'oiseau (cercle concentrique) d'un monument classé (église, batiments h
Si la vente de la maison devait faire partie d'un potentiel apport, le fait de la louer veut dire nouvel emprunt et ça, c'est pas sûr que la banque vous suive... :
- dépassement d'un seuil de
Je remarque qu'il y a beaucoup de constructeurs qui prévoient 3 rangs de parpaing et qui au moment de faire les fondations disent que 3 ne seront pas assez, donc il faut passer a 4 et ajouter 1500€
Bonjour à tous
Je vois que beaucoup sont dans le même cas que moi
maison évaluer à 150 000 € en début d'année dernière et actuellement en vente au prix (re-estimé par les mêmes agenc
bonjour et merci Phil41,
J'ai déjas pris RdV avec BATIBAL, CTVL et Ets PLUVIAUD donc si vous avez des informations sur ces trois constructeurs, merci de me les faire parvenir
Je vais aussi contacte