Bonjour tout le monde
Voilà je fais appel à vous pour avoir quelques infos concernant les différents constructeurs qui se trouve sur la région de caen.
En effet, je viens d'acquerir mon prem
Forum: Faire construire
Bonjour,
et bien ça peut etre 6 mois ou +, ou moins.. tout dépend du délai que tu as besoin pour conserver ton compte dans ta banque d'origine..c'est toi qui décide quand tu veux fermer tes com
bonjour,
Pouvez-vous nous dire si votre construction a débuté, et par quel constructeurs êtes vous passés (habitat -Concept ou non?
Nous sommes au début de nos recherches pour un constructeur
bonjour
nous avons recu notre permis de construire le 08 avril 2009 enfinn il etait temps !!!!!!!!!
nous avons plus qu a prendre un rendez vous avec le chef des travaux et ce sera parti
par c
Forum: Les lotissements
BONJOUR
vous les trouvez "tres bien !!et ' l'air serieux " avant que le chantier commence . quelle conclusion d'un commercial de MAISON LIBERTE !!
Bonjour,
Nous aussi nous sommes en zone ABF. La mairie nous avait prévenu dès le début et c'était inscrit dans le réglement du lotissement. Pour notre permis on nous avait dit d'attendre envir
bonjour a tous je vien donner des nouvelle de l'avancement des travaux.
je suis aller samedi aprés midi sur le terrain mon constructeur a méme pas fini de faire les trancher pour les fondation !!!!
ce n'etait effectivement pas precise mais sur le papier que j'ai recu de la mairie il est note que notre dossier doit passer par l'architecte des batiments de france..
bah maintenant on sait qu'on es
C'est pas forcément explicite...
Dans notre région il y a autant de zone ABF que de communes....Alors tu sais si tu construis dans une commune proche de l'église, d'un cimetière ou de la mairie,
Vous avez eu de la chance!! lol
car notre notaire nous avait précisé que c'était une somme perdu si nous changions d'avis..
Et cette avance est ensuite à déduire des différents frais.
perso, nous avions laissé 1500e de frais de réservation qui serait déduit du prix final, et nous n'avons pas donné suite pour diverses raisons... et nous avons pu récupérer l'intégralité de ce
c'est la banque postale de Montpellier.
sinon je vais de tte façon voir pour négocier pour la future baisse des tx .... mais bon c pas gagné.
cdlt.
Bonjour,
je pense qu'il s'agit d'une avance sur frais notariés.
Si tu annules ton projet suite à refus de crédit, tu récupère tes 300 euros.
Par contre, si au final, tu ne veux plus achet
Bonjour Kaya
oui normalement nous signons semaine prochaine le terrain
Enfin on y arrive.. en + le tx zéro est doublé + les tx baissent... cela permettra de payer la différence de prix sur l
Chez moi rien depuis 2 semaines ... reste l'amenagement intérieur ... on s'est occupé de l'exterieur assainissement, raccordement, terrasse .. (merci Mr S. pour l'excellent travail).
http://vgcon
Bonjour,
Effectivement, maisons cabre proposent de belles maisons mais attention au contenu du contrat !
Il s baissent les prix artificiellement puis se rattrapent sur les prix en faisant des aj
merci pour vos réponses qui m'aident vraiment et me confortent dans ce que je pensais.
Pour ta part, avec maisons d'en france, as tu payer un supplément ou as tu fait valoir tes droits?
bonjour
nous avons rendez vous chez le notaire vendred pour signer le compromis de vente du terrain ( sous reserve d'acceptation du pret) et l nous demande un cheque de 300€.
est ce que nous les r
Bonjour Vincent,
Alors y a t il eu du nouveau chez vous cette semaine ?
Nous ils sont venus Mardi et Mercredi, on attend la toupie début de semaine car le plombier est passé Vendredi dernier.
Ok dans ton cas ! mais pour l avenir ! faut y penser ! (enfin perso je le prends en compte) la derniere fois ca m a couté plus de 3000 Euros ... en fumé, pour rien, dans le vide ...
J'envisage d'installer une PAC Air/Eau qui combine le chauffage (au sol) avec la production ECS.
Y a t'il des inconvénients à ce système combiné chauffage + ECS hormis le fait qu'en cas de pann
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
vingt visites depuis janvier je trouve que c'est déjà bien!!
mais bon l'essentiel c'est d'avoir une rien qu'une proposition
bon week
bonsoir nicoleo
oui tu as raison pour les frais que cela nous ferait en plus si nous devions louer la maison
c'est à bien réfléchir mais......... on verra
la maison est en vente depuis jan
Bonsoir mamou,
je fais construire à Thumeries près de mons en pévèle, mérignie, pont à marcq...
C'est notre deuxième construction toujours au même endroit nous sommes tomber
amoureu
Comme je n'ai pas débloqué le pret (paiement de la maison à la fin), je n'ai pas a payer de pénalités (en plus les 4 mois depuis la signature des offres de prets sont passés)