bonjour,
On souhaite faire construire sur Marigny (50), on a actuellement pris plusieurs rdv avec Socoren. Avez-vous des avis sur ce constructeur.
On m'a également conseillé résidence concept.
s
Forum: Faire construire
C'est sans doute du bricolage, mais il est difficile d'évaluer la situation sans en savoir plus. En gros, si la dalle de compression est bien faite, pas de problème, sauf la longévité de l'isolati
bonjour
quelqu'un a peut être
une réponse a mon problème
nous faisons construire
une maison les maçons finisse le vide d'aire
leur société a été un peu juste sur les ourdis ( ou il
pourriez-vous me renseigner, des tuyaux de vidange qui passent dans un vide-sanitaire doivent-ils etre isoles merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci de l'Info.
Vous etes passés par un Intermédiaire donc pour le Terrain ?
La j'attends d'avoir la Liste des Lots restant de la SOFIM. Vous faites batir avec quel constructeur ?
Tu écris "ordre de visite". Je ne sais pas ce que c'est.
S'il s'agit d'un "bon de visite" en bonne et dûe forme, c'est la preuve que tu as connu l'affaire par l'agence, et ta signature atteste qu
bonjour,
Pour information nous venons d acquérir une parcelle de 600m2 pour 62000 euros frais de courtages compris et offert par la SOFIM.
bonjour,
je fais construire par babeau, et franchement ya pas trop de probleme
le batiment reste le batiment, ya une paire de boulettes mais il repare assez rapidement
je pense que ceux qui peste
Ok, merci pour tes précisions. Dans mon cas ils n'ont rien posé du tout ! ils ont projeté a l'oeil et taloché.
J'ai vraiment eu à faire à des bons à rien ! J'espére que cette histoire va vite
bonsoir,
merci de m'avoir répondu, pouvez vous vsp me dire si vous etes passé par un constructeur ou s'il s'agit du prix de l'electricien. d'avance merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir VDK_Laurent,
Si tu veux voir un showroom maisonneuve grandeur nature, tu peux te rendre à Haubourdin, lotissement « Les beaux domaines d’Hespel », près de chez Aldi.
Bcq de dalles fa
pour répondre à vdk laurent
ma maison possède une mitoyenneté et date de 1978. Elle est située sur lys lez lannoy dans un lotissement résidentiel et en bout de raquette donc au calme.
nous avo
pour repondre a coyote j'ai acheté il y a 3 ans ma maison 300000 € + 20000 € de travaux et je la vend aujourd'hui 290000 € negociable je ne pense pas etre deconnecté du marché ( estimé par
salut, j'ai justement une question à te poser:j'ai fait appel à une agence immobilière pour trouver un terrain à batir.j'ai recu un ordre de visite et je me suis déplacer seul pour voir de quoi i
J'essaye de répondre à des questions techniques et juridiques qui vous embêtent. Posez-les aussi clairement que possible. D'avance, excusez-moi si je ne sais pas vous répondre.
Bonjour,
Nous n'avons pas trouvé de terrain. Nous continuons nos recherches.
Le choix de notre constructeur est Habitat-Concept. Nous avons rencontré un client qui a un chantier avec ce construct
Bonjour ,
nouveaux sur le forum, nous voulons construire une maison en bois dans notre belle region.(CAMBRAI)Apres plusieurs mois de recherches nous avons reçu plusieurs devis avec des difference de
arf c'est assez difficile à dire...
En terme de qualité et le moins prise de tête : je dirais Leblanc marut ou vesqual.
En terme de prix faudrait voir résidence familiale (mais du bout des lèvr
je comprends bien cponou mais j'ai pas le temps de le faire moi même et j'y connait pas grands chose à vrai dire. C'est ma première maison et donc je ne veux pas me planter. Tu me conseillerai qui
bonjour, je m'incruste dans cette discussion pour vous donner mon avis...
je pense que "la crise" comme tout le monde la nomme va faire du bien au marché immobilier et va remettre un peu plus d'ordr
Ca ne manque pas. Il suffit de naviguer à partir de "plans de maison" ou "constructeurs" par exemple. Savoir quand même que tout le monde a quelque chose a vendre finalement.
Bonjour à toi, j'ai vu un blog sur _______ 76, et ce n'était pas joli, joli, beaucoup de ratés, très franchement, quelle honte, pour la marque _______. ils devraient apporter plus d'attention à
bonjour guy
je ne vais pas pouvoir te repondre pour la production
puisque moi aussi je recherche des infos
par contre beaucoup de personne m'ont deconseillés la marque nexa
demande leur des coo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous !
Je vous transmets le lien d'un site qui peut vous intéresser : www. urbinfos.fr
Vous trouverez toutes les informations nécessaires à la réalisation d'un permis de construir
Sur le 18, je vous recommande TradiBudget et Sogebat 18, qui selon moi sortent du lot.
Tradibudget pour son tres bon rapport Qualité prix et sa selection de sous traitants tres correcte, un chef de
Bonjour Cécile,
Nous nous avons choisis une chaudière gaz à condensation, avec radiateurs chaleur douce pour l'ensemble de la maison.
Au niveau économie d'énergie c'est pas mal, sinon il y à l
Forum: Les lotissements