Bonjour , je m'aperçois en suivant vos discutions que finalement il n'y a rien de bien constructif a tout cela. Entre des clients qui ce cachent derrière leur ecran pour regler des comptes et un em
Forum: Faire construire
Ahhh quand même ... électricien, ca va etre trés utile ;-)
Je ne suis pas d'Aveyron donc je ne peut vous aider plus.
Bon courage pour votre démarche en tout cas.
Malheureusement concernant le respect des normes on ne voit que pendant la construction si elles sont respectées ou pas et non pas avant la signature du contrat ....
franchement si vous mettez le prix je vous assure que vous pouvez le faire vous meme!
188e le pot de 15l m'a suffit les plafonds sont nikel meme pas besoin de croisée avec ce type de peinture haut d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Ca m'a l'air une belle galère votre lotissement qui sera viabilisé que si toutes les parcelles sont vendues ??? Ai-je bien compris?
Dommage, car Tressin, c'est un TRES bon endroit pour
Bonjour,
Nous sommes aussi acquéreur potentiel sur tressin et effectivement ce qui nous embête c'est cette redivision parcellaire à des prix vraisemblablement inférieurs à ce que nous paierons
bonjour a tous ,
Voila j'ai fait faire des devis un peu partout pour une cuisine (lapeyre ,hors de prix,)(ixina, je trouve la qualité mediocre)(shmith,trop trop trop cher),un jour je suis tombé s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
deja quand babeau m'a fait 2 devis un pour le gros oeuvre a 104000 et un pour la maison complete a 114000 tu te demandes qu'es ce qu'il vont te mettre dans la maison
et j'ai beaucoup de personne auto
Bonjour,
je ne me sens pas forcément obligé d'etre persuasif !!!! pour quelle raison?? le constructeur a un boulot a faire pour lequel il est largement payé alors je ne vais pas encore me vendre
Bonjour,
nous sommes 4 à avoir faire construire avec eux, on a eut quelques petits soucis majeurs qui viennent
d etre réglés, le conducteur de travaux en question apparemement ne fais plus par
salut,je n'ai pas de problème de malfaçons(apparemment)pour l'instant,mais le temps de construction est hyper long(14 mois),ils ne sont jamais sur le chantier,ils ne nous apportent aucun éclairage
Les bétons atteingnent leur résistance nominale à 28 jours/météo normale. On a des valeurs de chantier à 48 heures, et à une semaine, mais qui ne permettent pas de tout faire.
Si ça peut con
Je ne sais pas s'il y a une tolérance d'épaisseur rapportée à la longueur. Il faut quand même que l'enduit suive le mur !
En revanche, la projection de l'enduit est réalisée après que le faç
une expertise au ferroscan va etre fait che moi les macon ne touche que 4500€ht par maison selon leur dire. voila pourqui les betise son faite et nous on paye les betise.
coucou havane
oui ça fait longtemp que je suis pas venu nous venons d'avoir un bébé ;)
le début des travaux a pris du retard ,là ils on fini la maçonnerie
la livraison est prévu 3 ème trime
Forum: Les lotissements
Bonjour et merci pour votre réponse, mon mari est quand-meme bricoleur, il est electricien, connaissez-vous d'autres constructeur sur l'aveyron
merci
Bonjour à tous,
En ce qui concerne le compteru d'eau, le numéro de lot suffit il ou Veolia vous a t'il demandé l'adresse ?
Mayoyo, de toute façon je n'entamme rien sans m'être renseigné av
Forum: Les lotissements
Une chambre en bas est un gros plus en cas de revente, de plus cela peut vous garantir un peu plus de tranquilité lorsque vous aurrez des enfants, ils pourront ainsi jouer sans vous reveiller éventu
Choisir une maison Mikit sans rien connaitre de la construction d'une maison me semble un pari risqué.
Si encore vous étiez trés bricoleurs, je comprendrais mieux.
La pose des kits (même si expl
Ou encore bien négocier ses toupies...
Terrasse de 50 m² sur 15 cm de plancher (moyenne)
cout total avec ferraille et toupie : 820€
Et je me suis pas cassé le dos :)
Bon courage
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
J'ai dû mal m'exprimer sur le message précèdent, ce que je voulais dire, c'est que mon père à fait construire avec un maître d'œuvre et ceux même maître d'œuvre avait encaisser 75
on hesite soit 2 en haut av salle de bain a coté
et la notre en bas av salle de bain mais pour l instan pas d enfant donc on va pa se servir du haut non? vous aver fait quoi,,?,,