pum plastique, brossette, toutes les boites qui bossent avec les plombiers. Il faut négocier au moins 30 % ou demander le prix installateur.....
Bon courage.
Forum: Faire construire
Bonsoir mamou,
Je suis depuis pas mal de temps ton histoire avec notamment la vente de ta maison...
Des news?
Sinon, tu dis que tu vas attendre l'automne pour décider de la suite de ton projet
Forum: Les lotissements
Il n'est pas prévu que la maison soit finie lors des portes ouvertes, mais en cours .... il restera un peu plus d'un mois avant la fin du délai contractuel pour finir la maison.
Il est impossible
Bonjour,
Si les décorations extérieures sont sur les plans, même citées comme étant à votre charge, si elles n'ont pas été chiffrées dans votre contrat pour vous informer du coût de la réa
Nous avons demandé à M Fourez de retarder la signature au moment de la livraison du terrain. Deux raisons à cela :
- on a du mal à se dire qu'on va payer 100% de quelque chose qui sera disponibl
Bonjour,
Ouest construction dans le 76 n'a pas une trés bonne réputation juste des éco d'amis aillant fait construire avec eux.
Nous faisons construire dans le 27 par les maisons marie qui n
Bonsoir,
Pour Bibiet je suis ravie de voir des ardennais sur le forum, nous sommes rares !!!
N'oubliez pas de vous inscrire sur la carte de la communauté
nous on fait construire à bazeilles à
L'avantage que tu auras c'est aussi la livraison dans les délais prévu a la porte ouverte
Perso moi aussi je fais aussi une porte ouverte
Bonsoir
je pense que l'idéal serait d'appeler mr fourez pour être sur de tous ces changements!!
apparemment on devrait pouvoir déposer le PC fin juin
je n'ai pas encore réalisé l'étude de sol
Bonjour,
Enfin nous avons réceptionné notre maison vendredi 3 Avril nous sommes heureux et soulagés. Nous avons mis pas mal de réserves sur le procès verbal. Je viens vers vous car je viens de
bonjour zigleu,
De notre côté à la mise hors d'eau hors d'eau il y a eu 3 mois avant la livraison.
à titre d'exemple après cela peut aller plus vite tout dépend de ton chef de travaux amical
Bonjour,
Je n'ai pas de coordonnées précises mais vous pouvez faire également appel aux CAT : centres d'aide au travail de personnes handicapées. C'est en règle générale moins cher que les
Deux ans avant la déclaration d'ouverture des travaux. La validité peut être prolongée pour autant que le permis est encore valable, et que les conditions n'ont pas changé. Bonne chance.
Je suis d'accord Titus, pour moi aussi les terrains sont en retard par rapport à la livraison prévue fin 2008 car non bornés.
Steph77, le compteur d'eau n'est-il pas livré par le lotisseur norm
D'accord avec mille0112. En clair, la rive d'égoût, c'est la limite la plus basse du matériau de couverture. Là où l'eau saute dans le chéneau.
stéph77
pour quoi la ferté gaucher, car j'ai retrouvé du travail sur l'IDF (93 noisy le grand) et que les prix aux abords de Paris, je ne ferais pas de commentaires !
Tu as les coordonnées de
Bonjour a tous, nous souhaiterions faire construire avec tradibudget.Y a t-il quelqu'un qui a fait construire avec eux?Si oui y a t-il eu des probleme. a bientot merci de vos reponses.
alex101,félicitations pour ton pc,c'est vrai que ça a mis du temps.
titus2002,Perso,je ne savais pas que tu venais du 68,ça fait de la route dis donc.Pourquoi avoir choisi la ferté ?
Pour l
Bonjour à tous,
Alors moi j'ai le lot 86, si quelqu'un en a un voisin cela m'interesse, car pour l'instant je n'ai pas mis les pieds sur le terrain depuis l'étude de sol avec le constructeur c'es