bonjour sandra,
J'ai des amis qui ont 25 ans et qui ont réussi à emprunter sans apport ils m'ont dit que cela s'appelait emprunt à 110 % ils en ont pour 25 ans sachant que pour les frais de gara
Forum: Faire construire
lafourmi,merci pour les infos
poupaye972,félicitations pour l'acquisition du terrain.
Quelqu'un a des nouvelles concernant le bornage ?
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Le numéro apparaissant sur ma publicité est bien un numéro en validité. Vous deviez savoir que les derniers chiffres d'une immatriculation correspondent à une adresse établissement.
bonjour à tous,je viens de m'inscrire et je souhaiterais parler des résidences benoist.Je fais malheureusement construire par eux sur Saint-Maur près de Chateauroux et j'aimerais rentrer en contact
Bonjour,
Je viens d'emmenager il y a 2 mois dans ma nouvelle maison ... super...
mais je n'en peux plus de mon terrain plein de boue... il faut faire quelque chose mais quoi où plutôt par où c
Forum: Aménagement extérieur
une autre question: quelles pieces devons nous fournir? (j'ai oublié de demander et pas moyen de les joindre grr)
- les trois dernieres feuilles de paye de chacun?
-les avis d'imposition sur le rev
Bon et bien moi j'ai la parcelle N°84 et les travaux ont commencés mi février pour une livraison prévus fin août.
Ma maison fera l'objet d'une porte ouverte prévu au mois d'août
Pour info
raph59 donc ca ferai a peu pres comme nous
avec foncier 1100 sur 30 ans
on a 26 et 28
mais pas d apport donc bon 25 ans ca ferai trop endeté
la avec 200000 sur 30 ans ca fait 26 pourcen ende
nous il nous demande rien le lotiseur tant mieux lol
mais on peut pas poser juste une option sans signé le compromis? signé plus tard
desolé c es pas du sms c es que je suis nul en orthographe je suis pas de france a la base
c es vrai que entre foncier et credit agricole quelle difference
moi j'ai 20000 euros d'apport mais je n'avais pas envie de payer une garantie alors que je ne suis pas sure que la banque m'accordera le credit surtout que moi le notaire encaissait l'argent et me le
Bonjour,
Ok j'entend bien ,mais ça ne repond toujours pas à mes interrogations,car je ne comprend pas pourquoi utiliser un RC d'une entreprise qui est liquidée pour faire une publicité ,pourquo
franchement sandra fait un effort sur la constituion de tes phrases et l'orthographe, on ne comprend rien à se que tu dis ou se que tu demandes.
ce que je peux te dire du crédit foncier c'est qu'
820 pour 135 000 au total sur 25 ans (mélange de pret employé bâtiment, pret taux zero et pret bancaire) ... assurances comprises 50/50.
Bonjour, concernant certaines remarques d'internautes je tiens à préciser :
1) j'ai mentionné qu'on pouvait négocier le versement de garantie maintenant libre au vendeur ou à l'acheteur d'acce
loictutus a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> je voudrais savoir si quelqu un a une date sur la
> construction de la route et des trotoirs dans le
>
Même conseil que CPONOU, revendez, assurez votre financement, et après lancez vous.
Nous avions fais cette erreur, heureusement, nous avons vendu assez vite pour partir finalement en location, mais