Bonjour,
Partir sur 30 ans ou 35, c'est payer deux fois sa maison !!!
Vous payez énormément d'intêret, en cas de départ forcé de votre maison, avec les aléas de la vente (surtout quand ca ba
Forum: Faire construire
je suis entierement d'accord vous n'etes pas obligé de verser un acompte nous on a refuser de verser quoi que ce soit et on a quand meme signer notre compromis de vente
Où en etes vous de votre projet? Nous nous sommes dans la même situation que vous... Nous avons signé pour le terrain et nous recherchons une banque pour un pret relais car nous sommes propriétair
Bonjour ,g parcouru avec interet votre site ,tres interessant.Je vodrais bien connaitre le prix du terassement ,ou si vs pouvez m'envoyer le devis SVP.Merci
Bah je me doutais bien qu'après la signature le commercial avait finit son boulot , c'et un peu comme dans notre metier ....le commercial touche sa prime et part ensuite a la conquete de nouveaux cli
73596.
Raph59
02/04/09 08:45
1009 avec assurance sur 26ans pour 200000€ mais bon c'était il y a 3 ans .
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux partir sur 30 ans maximum, après tout dépend aussi de l'âge que vous avez ...
Si v
Bien, ça avance pour tout le monde...
Eiffage a en effet commencé les travaux de voirie de votre côté, les engins passeront pour vous par le côté, mais comment vont faire les autres parcelles
Forum: Les lotissements
Bonjour david
Nous en somme aux choix des matériaux ce vendredi,je connaitrai la date de démarrage du chantier en même temps
bonne journée
bonjour ,
stéphane et christel
je suis le propriétaire de la parcelle 60 normalement ,il doivent commencer ma construction vendredi 03/04/09.
et vous ou en haite vous avec votre construction.
co
moi j'ai emprunté 85000€ pour une maison de 80 m² avec un garage de 23 m², y compris raccordements, taxes, terrassements, porte garage et volets electriques , clim 5kw réversible, chauffages ele
BONSOIR INTERRESSE PAR CE MODE DE CONSTRUCTION EUROMAC 2
NOUS RECHERCHON UN CONSTRUCTEUR SERIEUX DANS LE NORD DE LA FRANCE AUTOUR DE LILLE
SI VOUS POUVEZ NOUS AIDEZ MERCI D AVANCE
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si les frais d'agence et de notaire sont restitués à l'acheteru si le permis de construire est refusé ?
En fait on va signer un compromis de vente pour un te
Bonjour je fais construire avec Tradilignes, groupe MOREL CONSTRUCION, ils sont de montaigu (85), Maison confort; Tradiligne, maison éco; Aquarel et maison bois; Nature Habitat.
Ils font de bonne
Aujourd'huit réunion technique(presque encore ratée cause prise de rdv)enfin bref çà c'est bien passé (environ 2heures) et visite chantier Aquarelle, Supression cheminée, déplacement cumulus et
Et voilà, c'est fait !
Nous avons rencontré 4 entreprises sur Bourgoin Jallieu:
1) Maisons AXIAL
2) Maisons Floriot ou Compagnie Immobilière Floriot
3) Elytis
4) Et un groupement d'artisans
bonsoir à tous,
Bravo à ISABE59 et LILY59 pour l'avancée des travaux, vous devez etre contentes !
Pour nous, ça se concretise. Premier rdv ce soir avec notre conducteur de travaux. Normalem
Le commercial est aussi à mettre en faute car vous a-t-il dit qu'après la signature du contrat il ne maitrisait plus rien, et que ce qui a été convenu au contrat n'était pas garantie?
octave.
en effet merci du conseil, car si on regarde bien tous les constructeurs on des soucis certains clients sont satisfait et d'autre c'est la cat, j'ai l'impréssion. alors comment faire le bon choix???
Ca je ne peux pas le savoir. iI semblerait selon les dires des uns et des autres que cela dépend des azences régionales.
Mais peut être devez vous leur dire que vous hésitez à passer par eux ,vu
Merci Gaby59 !
Effectivement monsieur L. inspire confiance ... mais comme vous dites, une fois le contrat signé
Quelle est l'entreprise qui s'occupe du gros œuvre ?
sans vouloir être indis
Bonsoir a vous
Je voudrais prendre contact avec les propriétaires du lotissement « clos du vert bocage » à coutiches.
Le numéro de notre parcelle « 66 » dans le but de suivre mutuellemen
bonjour
je voudrais savoir si quelqu un a une date sur la construction de la route et des trotoirs dans le lotissement.
d avance merci de vos reponses
Bonjour,
Nous venons de trouver un terrain (en lotissement) au plessis grohan à côté d'Evreux.
On a commencé à faire quelques constructeurs
* demeures de province : niveau budget ça pou