Bonjour,
La limite séparative du terrain est située en plein milieu d'un talus de 3 m. Une partie de mes terres se trouvent donc en bas chez mon voisin. Celui ci souhaite récupérer de la surfac
Forum: Faire construire
Il s'agit de polymère (PVC thermoformé sur panneau MDF).
Qu'il soit cerisier, merisier, bleu, blanc ou rouge, c'est le même prix!!!!
C'est pas du bois, c'est du médium recouvert d'un papier dé
Bonjour à tous
j'ai découvert le site ce week end car bien sûr c'est lorsque les soucis arrivent que l'on se pose tout un tas de questions. Au travers de tout ce que j'ai lu je vois qu'il y a bien
Nous faisons construire egalement avec les maisons rennaises
La construction s'acheve, sans souci majeur.
Le seul Pb nous a été signalé directement par le constructeur de travaux !!!!!!
Nous avo
Bonjour,
dommage, trop loin pour moi....mais sachez que cet enlèvement des terre aurait dû être chiffré si vous êtes en CCMI... C'est à votre constructeur de le prendre en charge.
Vous const
Salut à tous,
steph, mon constructeur s'est rendu sur le chantier hier, le coulage des trottoirs a été fait au niveau des lots qui se trouvent en face des batiments rouges/blancs, le bornage n'
Forum: Les lotissements
non pas de soucis.
Mais pourquoi ne pas rajouter 3 agglos de 25 de plus et cela vous fait une cave sur toute la maison.....
Bon courage
Bonjour,
je voudrais savoir si vous connaissiez la hauteur maximum d'un VS.
Peut il faire 1m40... ou est ce dérangeant ? ou interdit ?
Merci d'avance..
EA
bonjour a tous
attention je deconseille fortement les constructeurs( MFC) maison france confort ,
et ainsi toute c'est filiale dep (rouen)76 (evreux)27.pour plus de renseignement
contacté mad
Manu:
j'ai vu une fois un camion partir de chez mon fournisseur pour une maison tradibat. L'isolation max était de 200 et 220...Les matériaux étaient plutôt dans les premiers prix...
donc méfia
souda,oui,c'est normal,que la mairie ne s'occupe pas de cela.
En fati,tu attends que les travaux soit terminés pour aller chez le notaire ?
Nous attends de recevoir le devis pour l'eau.
Vous a
il faut dire que mon terrain est dans un lotissement facade de 33 metre pour une maison de plein pied de 18 metre devant la maison un espace vert puis le trottoir seul acces possible a la parcelle mo
MIMI51360 a écrit:
-------------------------------------------------------
> contrat CCMI avec babeau seguin reims,acces
> chantier chiffre a 222€ par le commercial,mais
> indique comme reste a
bonjour
j'ai fais construire avec maison france confort ,jai eu que des problemes tu peut me contacté e-mail :
madadim@hotmail.fr
Etrange cette gestion de l'accès chantier.
Pour ma part, j'en ai eu pour 700 Euros environ pour 25m de chemin d'accès... Clea a été chiffré d'entrée de jeu et correctement par notre commerciale
Bonjour,
Avez-vous repris contact pour les terrains sur Maltot ? La viabilisation ne devrait pas tarder, car 7 parcelles sont déjà vendues et 3 sont optionnées.
A bientôt.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cela nous conforte dans notre avis concernant ce maitre d'oeuvre.
Disponible, prix tres interessant, de bon conseils, libre choix au niveau des matériaux, pl
bonjour,
Nous avons fait un devis chez eux pour notre future construction, et francehement avec mon mari nous allons passer par eux.
Contrairement aux constructeurs nationaux, leurs materiaux so
Bonjour,
Pour ma part, un excellent constructeur sur Caen, je te conseille le mien: Tradibat (avenue du 6 juin)
Regarde mon blog pour plus de détails:
www.babouetmanu.over-blog.com
Nous n
Gros problèmes avec Maisons Optimal. Construction de 2004 et des fissures dans le carrelage (une trentaine de carreaux sont touchés). Pas de SAV, personne ne répond, ils vous ignorent ! Un ami a le
le terrassier nous proopose un acces chantier pour 600 € ht (15 € ht du m2) apres ma contestation il m'a repondu que lui n'en avait pas besoin a savoir qu'il est egalement le macon ,mais que l'el
bonjour,
Qu'entendez vous par une étude de sol qui en est pas une ??
Faisant construire chez d'orazio, je trouve le cabinet sérieux. En revanche il faut être patient, Nous avons signé il y a
laetitia.
Si tu es courageuse avec ton budget je te conseille de faire toute seule...Tu y gagneras en qualité et ton argent....
Si ca te tente je peux te guider...
Bon courage