Salut Krisying ,
Mon lot est de 80 , on a prévu pour l'adaptation au sol , c'est tout . Notre constructeur est Maison Pierre.
Salut à tous ,
J'ai reçu l'offre de prêt , hier et on
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous!
Ma question ne sera évidemment pas trés originale mais bon!!!
Je me lance dans la recherche de constructeurs. Certains ont eu de mauvaises expériences et d'aures, une grande ma
Forum: Faire construire
J'ai consulté 2 blogs de construction et surprise:
http://notremaisonecureuil.over-blog.com/article-28196553.html
http://www.l-aventure-d-une-maison-ecureuil.com/categorie-10707761.html
D
Bonjour,
Signature d'un compromis : 7 jours pour se rétracter, trop juste, surtout lorsque l'on trouve un terrain dans des prix intéressants pour le secteur autour de Paris et qu'au fur à mesure
Nous faisons construire avec MdF Lille, et pour l'instant, tout va bien!
Les "sous-traitants" qui travaillent sur notre maison sont très pro...
http://calys.canalblog.com/
Bonjour,
Nous avons trouver un terrain à 55 000 euros dans la manche et la maison de plein pied nous reviend à 85 900 euros. Nous faisons avec le pass foncier . Après calculs cela ferait 619/mois
Je recherche désespérement des gens qui font construire en mayenne notamment du côté de Laval.
J'aimerai des conseils pour choisir le bon constructeur ou tout au moins les constructeurs série
bonjour,
je suis ravie que je ne soit pas la seul dans le même avec maisons vertes du gard, nous tous c'est bien passer la contruiction a commencer en octobre 2007 et c'est fini en juin 2008 par con
Alors les ami(es) personnes n'a de judicieux conseils à me donner, prodiguer?
Cliquez sur le lien : copier/coller
Merci d'avance
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Possome,
Merci pour ta réponse. une dernière petite question technique : est-ce l'encastrement est le même que pour une plaque vitro classique ???
A bientôt
PS : est-ce que tu as un
Bonjour
Effectivement nous ne témoignons pas assez lorque tout va bien.
Nous avons fait appel à un maître d'oeuvre pour notre construction (plain pied 110m²+30m²cellier et garage) et malgré q
je desir faire un muret exterieur en parpaing et je cherche un terrassier pour me faire la fouille de 30cm par 30 cm sur environs 40 metres lineaires.sachant qu'il y a environs 15 metres sur un arrond
je recherche un antenniste ou quelqu'un qui a l'habitude d'en poser car je me suis renseigner el le prix est exhorbitant.merci a vous.cela presse un peu car cela m'enerve de capter avec une antennt d'
Bonsoir,
Alors voilà l'intitulé du devis :
PROPOSITION DE PRIX
Terrassement accès commun longueur de 46m largeur de 3m50 sur 30 cm. Stockage des terres.
Chargement, fourniture, transpo
bonne déduction faou42,
Le service commercial des marques d'AST Groupe est redoutablement efficace. Il surveille activement ce forum.
Par contre, vous serez déçu par le déroulement du chanti
Bonjour à tous, après un déplacement et quelques jours de congés, eh bien il y a de nombreux messages, juste pour dire shummi56 et cvrin56 que très certainement votre banquier a peut être aussi
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce site.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Je recherche une entreprise pour réaliser une étude de sol sous le mur de ma maison ancienne, qui n'arrete pas de s'e
Et je viens de m'apercevoir que je n'est pas répondu à ta question.
La seule chose à faire est de demander la décénale de l'artisan et de vérifier que cet artisan est à jour de ses cotisations
Panzer en ce qui concerne le fait de faire construire sans décénale, je viens de le faire...
Avant d'avoir un incident ou la DO te couvre, il faut que ta maison s'écroule (ou presque)....
Génér
krysying,oui,nous aussi feons construire avec maisons castor.Je n'ai aucune nouvelle du lotissement et de la 1ère pierre.J'en serais plus lors de la réunion technique.
Forum: Les lotissements
coucou je viens de decouvrir le forum c est sympa nous nous sommes au 28 et notre constructeur est maison famliale
alex et christelle
Quelqu'un a t-il fait construire une maison sans dommage ouvrage, si oui quelles sont les démarches à éffectuer pour faire fonctionner l'assurance décennale du maitre d'oeuvre.
Quelqu'un a t'il e
Ecureuil pas forcément un bon choix : Leur peu de bénéfices génère des problèmes de tirages de prix et des tensions sur les chantiers avec les clients. Souvent pas mal de choses à parfaire, cau