laly a écrit
------------------------------------------
>On a été voir également notre notaire, on peut revendre avant 10 ans sans la DO, simplement >l'acquéreur doit le savoir et il faut mettr
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!
Ma question ne sera évidemment pas trés originale mais bon!!!
Je me lance dans la recherche de constructeurs. Certains ont eu de mauvaises expériences et d'aures, une grande
panzers a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci de vos réponses, cependant cette decennal
> est valable 10 ans, si au cours de ces 10 années
> le maitre d'oeuvr
il faut remplir un papier qui s'appelle H1 tu a XX de nombre de jour a partir du jour ou tu a emménagé pour la donné au trésor public je c'est plus le délais dsl
Bonjour,
Je suis réticent à souscrire une dommage ouvrage car je voudrais faire le second oeuvre moi-même ('et dans ce cas la impossibilité de souscrire une dommage ouvrage).
Question: Si un gr
Bonjour,
J'habite dans le sud e toulouse proche de Catanet et je cherche un artisanmaçon sérieux pour raliser une terrasse en arcade à l'arrière de ma maison en V sur un terrain quyi a été te
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous faisons installer une cuve de 10 000L avec la société Courdent et c'est 2200 euros sans le surpresseur.
Mais je pense qu'en Belgique c'est moins cher...
Forum: Les lotissements
bonjour nous avons construis une maison avec SOCOREN cet hivers et comme tout était bien fini ( à part quelques babioles qui ont été fini dans la semaine) nous avons réceptionné la maison sans r
Bonsoir
y a t-il quelqu'un qui va mettre une citerne de récupération d'eaux de pluie?
si oui, avez vous des adresses à nous conseiller (il paraît qu'en Belgique, les prix sont intéressants)?
merci de vos réponses, cependant cette decennal est valable 10 ans, si au cours de ces 10 années le maitre d'oeuvre prend se retraite ou ferme son entreprise (liquidation ou autres motifs) est ce qu
Bonsoir,
Concernant le lotissement à Maltot, aux alentours de 90 euros le m2.
Pour notre parcelle, 66 000 euros pour 704 m2. Il y a des parcelles à 64 000 euros pour 719 m2.
Lotisseur : Edifide
Bonjour, j'ai fait construire il y a 2 ans sur Argentan et je peux donc vous donner quelques infos.
Sinon, je vous déconseille CTN.
Envoyez-moi un message avec vos questions si vous voulez.
Bo
je reviens après des renseignements précieux,
ça a l'air assez cher, car un ami pour 55 métres carrés, il a payé 1200 euros (carreleage et colle spécial pour plancher chauffant), la main d'o
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
au début j'avais entendu parler de vmc double flux qui consommait trois fois + qu'une simple ?
mais un mai vient de me dire qu'il y a 3 sorties de double flux, et me conseille double f
Forum: Energie, chauffage et isolation
hello !
Tiens pour une fois (je rigole les grincheux) j'ai besoin de vos lumières !!!
A partir de quand commence l'exonération du foncier. admettons que nous ayons emménagé le 04 janvier de cett
bonjour,
j'ai l'intention de passer par un maitre d'oeuvre, et ayant trouvé un maitre d'oeuvre dans ma commune, mais ne le connaissant pas du tout, j'aimerais votre avis sur michel guengant maitre
bonjour,
nous sommes nous aussi en plein pass-foncier.
Et il faut savoir avant tout que le terrain a une limite de prix en fonction de la zone dans laquelle vous vous situez, nous , par exemple il
La Alainj tu confonds do et décénale....un artisan n'a pas besoin de DO mais d'une décénale. Et la effectivement il faut faire attention à ce que l'artisan soit couvert (comme dit plus haut)
Une de mes collegues a fait construire chez eux et en est tres satisfaite.
Pour avoir visiter sa maison je peux dire que sa maison est tre belle et bien faite.
Pour le delais elle l'a eu en 8 mois
Bonjour a tous et bienvenue a POUPAYE972.
J' ai recu 2 devis pour le terrassement:
CHEMIN D ACCES: 525EUROS HT
RACCORDEMENT: 1465EUROS HT
ENLEVEMENT DES TERRES: 19EUROS HT/M3
TOTAL: 6470EUR
Fe gaf ,trouve des Artisans qui ont DO c tres important.Imagine ton artisan neglige le poteau raidiseur ,ton pion tombe apres un vent?
puma534 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je recherche désespérement des gens qui font
> construire en mayenne notamment du côté de Laval.
>
>
> J'aimerai