Bonjour alasev
pour les raccordements, nous avons tous fait nous mêmes, pour réaliser des économies car budget
gagné non négligable
Forum: Les lotissements
Bonjour
Reponse a Kapo
voila ca fait 2 ans que je suis dans ma maison, 1 ans que je suis en procès avec cette société et dans mon coin ont est 4 et les 4 ont des problèmes avec AST
Le suivi
Forum: Faire construire
reponse a faou 42
bien sur , le commercial est tres certainement competant et va vous proposer , la maison ideale
mais moi meme je suis en proces avec eux voir article dans le journal du progres
repose a KAPO
bonjour , cela est vrai que dans l'ensemble des constructions proposees , il y a das clients qui peuvent etre satisfaits,
cela peux decouler , de la part des sous traitants qui exerc
bonjour,
j'ai monté mon projet de construction avec top duo sur l'île de france et pour être franc je suis RAVI mais vraiment RAVI leurs services techniques est très compétent merci à eux et j'
bonjour,
j'ai monté mon projet de construction avec top duo sur l'île de france et pour être franc je suis RAVI mais vraiment RAVI leurs services techniques est très compétent merci à eux et j'
bonjour,
j'ai monté mon projet de construction avec top duo sur l'île de france et pour être franc je suis RAVI mais vraiment RAVI leurs services techniques est très compétent merci à eux et j
laly,
Ne te fis pas trop aux divers textes qui se balladent sur le net ! Lis plutôt les textes officiels !
C'est juste un avis, tu fais ce que tu veux ... évidemment !
Pour Cponou,
Le texte es
Bonsoir,
ce que je lis me laisse très perplexe. Je vais faire construire à Ychoux à compter de septembre 2009.
Je précise que j'habite la région parisienne et que nous venons nous installer ave
bjr à tous
nous commençons tout juste à rechercher un constructeur.nous avons été à domexpo et juste vu MAISON PIERRE qu'on m'avait conseillé.monsieur est conquis mais qui peut me conseiller u
Bonjour, j'aimerais poser sur la chape un plancher massif en bambou .
On m'a dit qu'il y avais un temps de séchage de la chape au alentour de deux mois et qu'il ne faut pas la laisser sans revêteme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, je la trouve jolie, c'est vrai que pour le dégagement du robinet et de l'ouverture de la fenêtre faudrait voir?
Ce qui pourrais être un petit plus aussi serait un élargissement de quelq
Bonsoir,
Voici un texte trouvé sur le net, le dernier paragraphe rejoint ce que dit cponou.
Assurance dommage ouvrage (D.O.)
Caractère légal et exception :
En tant que maître d'ouvrage
En cas de probleme sur un enduit de façade qui se décolle comme la DO ne veut pas intervenir ça veut dire qu'on fait jouer la décennale ?
Bonsoir,
La maçonnerie est terminée...en route pour la suite.
J'ai effectivement eu des informations d'une part par la Mairie qui m'a expliqué le document que Nicoleo a mis en ligne sur le fo
Sort moi le texte de loi qui dit qu'un particulier qui ne passe pas par un pro pour faire la maitrise d'oeuvre doit souscrire à la DO !!! il me semble , mais ça fait longtemps (je crois que c'est GE
qui va, fait ou à fait construire par _______ en Loire Atlantique ,........................
Me répondre par mesage privé
Avec tous mes remerciements
viabilistion d'1 terrain (eau éléctricité et tout à l'égout)
à plus de 30m de la voie combien ça coute?
seulement le prix apprximatif des murs (fait par un artisan) combien coute une maison
viabilistion d'1 terrain (eau éléctricité et tout à l'égout)
à plus de 30m de la voie combien ça coute?
seulement le prix apprximatif des murs (fait par un artisan) combien coute une mai
combien peut couté la viabilisation d'un terrain (eau éléctricité et tout à l'égout)
sachant que je suis a plu de 30m de la voie communale?
Bonsoir
pour la cuve eau de pluie ,Ste Thero en Belgique 00 32 56 55 68 37 ou 06 25 51 62 06
1090€ HT avec TVA 19,6 soit environ 1300€ livrée et installée (cuve seule) mais en 10m3
J'avais r
Bonjour,
Ben écoute moi un moment j'y ai pensée à cette cuisine car j'ai une toute petite cuisine et je me suis dit que cela serait un sacré gain de place pour moi tout comprix plant de travail
[73] connaissez vous quelqu un de serieux pour construire dans le 73
ou peut on se procurer des plans de maisons gratuitement merci
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Du tout... Une personne qui fait intervenir tous
> les corps d'artisan pour construire fait de la
> maitrise d'oeuvre. Il
Bonjour à tous,
Nous venons de signer notre contrat de construction avec maisons Dona dans le cher 18.. tout s'est super bien passsé et le commercial a fait un super beau boulot sur notre projet. N
J'ai réussi à avoir un rendez-vous avec les Bâtiments de France. Je vais avoir les réponses à mes questions. Sinon il y a t-il quelqu’un qui à fait construire avec Maisons Victoria ?
Du tout... Une personne qui fait intervenir tous les corps d'artisan pour construire fait de la maitrise d'oeuvre. Il ne passe ni par constructeur, ni pas MO. Et la la DO n'est pas obligatoire...
Je
je viens avec mes questions vous venez avec réponses...mais c'est gentil quand même. tout ça je sais...
Ma question portait sur le moment ou débutait l'exonération (et non pas quand il faut remp