Hello,
Concernant la VMC....Voila ce que j'en connais....
La VMC simple : Aspire l'air vicié, interieur et le rejette.... Entré d'air à prevoir par grile, et une seule sortie d'air de type PV
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j'ai fais faire une véranda en 2003 problème de dalle problème de montage enfin la galère pas d'aération il pleut moisissure enfin j'en passe et des meilleurs je suis allée au tribunal en octobr
Forum: Faire construire
Bonjour,
COK ta l'air d'un commercial?? on dirait qu'il y a que sur le forum et non bastardo n'est pas un constructeur mais un maçon ce qui est marqué dans les pages jaunes qui fait du clef en ma
Bonjour,
J'ai acheté un appartement en VEFA et je viens de recevoir un courrier du promoteur disant que l'appartement sera livré avec au moins 3 mois de retard et en document joint les justificatif
Kapo,
Le forum intitulée "[69] CONSTRUCTEUR AST/ TOP DUO / CREA CONCEPT" est suffisament explicite.
J'y ai répondu à votre post.
Adhérent AAMOI.
A Kapo,
Moi je suis un client qui a payé pour une construction. Il y a des clients satisfaits, je suis content pour eux.
Maintenant j'ai subi, ma famille et moi les affres du constructeur Crea-
Bonjour,
Mon constructeur me propose de monter les murs en maxibique c 'est à dire brique de 22x22 et d'y ajouter à l'intérieur un gobetis hydrofuge. Il y ajoute ensuite pour l'isolation un com
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le problème est souvent rencontré avec les assurances dans le batiment.
Il faut prouver que votre batiment est impropre à son utilisation c'est à dire à son habitation....
Il faut donc montrer
Bonjour
Il y a t-il des personnes qui font construire comme nous dans le lotissement "Clos de la fontaine" à Amilly dans le 45?
Apparement il n'y a qu'une maison qui a commencé sur les 80 lots
Voila le probleme la maison a 5 ans le crépi se décolle tout autour du toit ( c'est moche et ça tombe de plus en plus .La DO dit que c'est esthétique ; on ne sait plus quoi faire si quelqu'un peut
Vous pourriez tenter de demander des indemnités pour préjucide moral ou un truc comme ca.
Ceci dit cela risque d'ammener une procédure longue et bien plus complexe que les simples réparation, e
Bonjour à tous,
Ca y est, notre maison commence à avoir un toit digne de ce nom !
Hier, les couvreurs ont fait les finitions et posé les 3 vélux. Aujourd'hui, les tuiles apparaissent.
Apr
Forum: Les lotissements
Bonjour,
C'est vrai que nous on est plutôt de l'avis de Cponou.
Mais de toute façon même si on voulait une DO, le problème est de trouver l'assureur. on a fait tous les cabinets d'assurances e
Bonjour,
Vous auriez un peu plus d'infos sur ce lotissement ?
Qui vend les terrains ? Quel sont les prix et les surfaces ?
Merci !!
Forum: Les lotissements
Bonjour je recherche un bon peintre et un bon carreleur pour exécuter des travaux supplémentaires dans ma maison.
Auriez vous des contacts dans le 95 ou le 60 ?
Merci
Bonjour à tous,
nous sommes avec ma compagne au moment crucial du choix du crépi...et c pas évident de choisir sur une petite palette de 4 par 4 , et se l'imaginer en réel sur ce que cela pourr
bonjour
Merci pour vos conseil pour l'evier je vais voir pour mettre une fenetre avec un rehaussement en dessous
oui enfin il faut que le bâtiment soit impropre à l'habitation. Donc dépend du défaut constaté. Tu as eu le même problème. Nous la décennale à jouer (et pas la DO).
Pour en rajouter par ra
Arf le matin se refarcir le code des assurances c'est dur....
Bon En relisant LE code des assurances :article L243-3
Le gars doit souscrire mais il n'y a aucune sanction pénale ....Donc dans le sy
Le label BBC effinergie,
http://www.promotelec.com/produits/labels/labels-0-label-performance.aspx#BBC-Effinergie
exemple d'organisme pour le label:
http://www.labelperformance.promotelec.com
pour information...
Sujet sur AST Groupe sur ce même forum.
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,34551,page=4
Kapo, tu t'ai exprimé sur ce groupe laisse les autres le faire ...
Me
Bonjour,
Effectivement monsieur KAPO, doit certainement de près ou de loin apartenir à ce groupe.
SEVEN, j'ai eu oui dire par un collègue de l'hisoire que tu nous relates, et pourtant je ne s
Merci.
Je peux te demander ou tu as fait construire pour connaitre un peu le prix des terrains et le prix établi pour la construction.
Il parait qu'ils sont un peu cher mais la construction de bo
Tu as été au domexpo a Moisselles ?
Oulala lorsque j'ai fait construire ma maison un ami proche m'avais "interdit" de m'adresser a maison pierre. Leurs tarifs sont attractifs mais il y as de gro
Bonjour, personnellement j'ai eu une très bonne expérience avec Maisons France Confort.
Tout n'as pas été parfait mais pas de mauvaises surprises, et les délais tenus.
Whisp moi si tu veux
Bonjpour
et oui ce constructeur est tres moyen
commercial tres bon
directeur et pdg a avec mentalitée de dingue
les chefs de chantiers ne suivent pas les travaux
il faut negocier avec les int