IDEM que pour les autres, à éviter sans hésiter et sans remords !
M.F. n'est qu'une machine à se faire du pognon sur votre dos.
Ils n'y connaissent rien à la construction de maison. Ils emploi
Forum: Faire construire
Bonsoir,
en effet ces deux mois d'attente peuvent être long mais il vaut mieux attendre...
libre à vous de démarrer le chantier, il y a des terrains et des constructions sensibles (constructions
bonsoir à tous,
poupaye972 en ce qui concerne les travaux de peinture nous les ferons nous même,
avec l'aide de la famille et les amis.
C'est quand même sympa de le proposé.
Nous fesons auss
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Le délais de recours n'empèche pas légalement le chantier de commencer.... C'est plus prudent d'attendre en effet les 2 mois mais vous pouvez tout à fait debuter les travaux avant....
permis deposé le 01/12/08 , accordé le 08/01/09
chantier ouvert le 09/02/09
Ils ne sont apparement pas obligé de respecter ces fameux 2 mois.
Re 8 mois plus tard :
Terrain acheté
Constructeur trouvé
Permis obtenu
Construction commencée
http://notre-maison-iso-confort.over-blog.com/
A bientot
Bonjour estivale,
Nous allons aussi signer avec MFC.
Nous paufinons les détails (gros questionnement sur le chauffage!!) et après on se lance...
Vous êtes partis sur quel modèle??
Bonjour,
Je parle au nom de ma fille qui est vraiment débordée par tous les problèmes (petits et grands) tant il y en a pour leur construction ! Voilà : le vide sanitaire n'ayant que 2 rangées d
SALUT
non pas commercial mais je suis conseil en maison bioclimatique j'ai ma propre entreprise et j'ai travaillé avec plusieurs prestataires des bons et des moins bons.
bastardo me fait mes pl
merci pour ta reponse ton devis est moins eleve que le miens peut etre a cause du chauffage plancher rayonant+surface de la maison portee a 140m2 corniche en finition
Bonjour,
La dommage ouvrage, n'est pas obligatoire, mais fortement conseillée, certaines banques vont l'obliger d'autres non!
Certains constructeur vont la fournir.
Les Frais de dossier pour l
Il est pas venu, c'est plutôt une chance ! il n'aura pas eu l'occasion de te faire son numéro de super vendeur. Moi j'aurai voulu qu'il ne vienne jamais, nous ne serions pas dans une telle galère
bonjour souda92
ça va ?alors mon mari me dit 3000 euro si vous fournissez la peinture . donc à vous de voir car il travaille seul mais le travail est rapide et soigneux. je vous embrasse
Salut Poupaye972
Félicitations pour ton prêt . Pour la peinture ,on a besoin d'aide.Est ce que vous faites un prix ?
LAFOURMI , oui, c'est très cher ton devis.Mon constructeur demandait que 550
Merci pour les infos,
J'ai RDV vendredi pour voir les terrains,il en resterait apparement un qui pourrait rentrer dans mon budget...
Vous avez eu quoi comme Frais a part l'achat du terrain ?
On
pour le séchage de la dalle nous avons éxigé 1 mois ils ont accéptés mais il faut être sur leur dos sinon ils auraient montés au bout de 15 jours.
bonne fondation bonne équipe de maçon mais
bonjour
900 euro pour 10 arbres ,il y a quand même du travail ,c'est pas cher du tout saute sur l'occasion !!!!!
l'abattage coute cher et tout le monde n'est pas capable de le faire c'est un mét
bonjour,
Est-ce que lors de la réunion map avec le conducteur de travaux, c’est à lui de déclarer l’ouverture de chantier ou moi-même.
merci d'avance.
c trop long mais apparemment........
Je suis allez sur le net et j'ai vu que l'on pouvait suivre l'avancé du pc et la surprise j'ai eu le numéro de la personne qui se charge du pc et la surprisee
bonjour,
effectivement le delais de 2 mois me semble raisonnable pour nous a demande a ete deposee le 22 decembre et nous avons recu l'accord le 20 fevrier.
de plus le delai s'allonge si pb sur d
Vous cherchez peux être un constructeur pour le projet d'une vie, alors allez faire un tour chez MAISONORD a Angres prés de la mairie. Vous allez pouvoir créer la maison de vos envie, pas une mais
Bonjour à tous! cà y est mon prêt a été accepté.g 11 jours pour le renvoyer. Je dois maintenant prendre rv pour le coté administratif. je voudrai vous informer que mon mari est peintre en batim
bonjour,
Les fenêtres sont enfin arrivées et mises en places :-) La maison est hors d'air maintenant.
Le plâtrier est déjà a l'oeuvre et l'électricien doit également intervenir bientôt.
Bonjour,
Cherchant à déterminer la pente minimale pour le raccordement E.U au tout à l'égout, je trouve sur le net des choses contradictoires à savoir, selon les pages ouvertes, 1%, 2% ou 3%.
Lol ton histoire me rappel le début de la mienne.
Nous avions rdv avec le commercial qui ne c'est pas présenté. J'ai donc téléphoné à l'agence dès le lendemain pour dire ma façon de penser.
Bonjour
Oui c'est normal.
Les 2 mois correspondent au délai de recours des tiers. Délai pendant lequel les voisins peuvent éventuellement déposer un recours pour dénoncer le permis de cons