bonjour,
nous voudrions une maison en V , 4 chambres + 1 en rez de chaussée, 1sdb au rez de chaussée + 1 à l'étage, un garage: qui peut me donner une fourchette de prix et me conseiller des con
Forum: Faire construire
Bonjour,un petit message
les maçons font du bon travail c un peu long mais on n'est pas gâté par le temps
hier ils ont commencé les pignons jusqu'au linteaux de briques des fenêtres
en bien, je sais pas ou vous vous etes renseigne , mais je pense pas qu'autour de metz tout le monde ne gagne pas 4000 euro par mois et les gens font quand meme construire, mais pour cela il faut inve
C'est la société en charge de l'assainissement qui fait les raccordements suivants
- Gaz
- Eau
- Électricité
- France Telecom
- Eaux usées
- Eaux Pluviales
Suivant votre contrat, il se
Forum: Les lotissements
lafourmi,c'est aussi notre constructeur qui se charge de l'accès au chantier,raccordement,et branchements.
marmima,as-tu eu des nouvelles de modap.C'est vrai qu'ils exagèrent et commence a être
salut jeran
peux tu me dire ou tu as fait construire a reims ??
le commercial etait il mr bru,nous nous attendons le debut de la construction prevu pour au max le 27/03/2009
la construction se fer
Mais si, nous on est là quand même !!! MDR
Effectivement ca ne se bouscule pas ici :-)
Les premiers habitants (vous et nous) arrivent bientôt sur le lotissement, esperons que nous croiserons enfi
bonjour
je ne serai pas si négative....pour nous il n' y a pas d'incident grave jusqu'ici tout est réctifié et ils sont dans les délais.
comme j'ai déjà pu le dire, tout dépend des sous trait
Bonsoir,
Le choix pour moi a été celui du contructeur même s'il était plus cher que le MO.
En ce moment j'ai bien fait, vu la crise et la chute du secteur immobilier.Si le MO que tu choisis
Bonsoir,
Le choix pour moi a été celui du contructeur même s'il était plus cher que le MO.
En ce moment j'ai bien fait, vu la crise et la chute du secteur immobilier.Si le MO que tu choisis
michel33 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> 4000 eurospar mois de salaire c'est largement plus
> que la moyenne nationale en matière de revenus.
>
Bonsoir,
4000 eurospar mois de salaire c'est largement plus que la moyenne nationale en matière de revenus.
Votre taux d'endetement est de 1200 eurospar mois c'est largment suffisant pour faire c
grand a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bien sûr aussi. Tu lui donnes un délai
> raisonnable. Ca n'empêche pas de lui téléphoner
> pour l'avertir et essayer
Bonjour,
je me permets de revenir sur ce site afin de vous faire la comparaison entre constructeur et artisan et pour notre part nous sommes passé par un artisan qui ne nous a pas decu depuis le d
Bonsoir, armelle27
Pourquoi j'envisage de reconstruire d'ici deux ans s'est tous simplement que mon mari et moi même voulons refaire encore un peu plus grand, car nous sommes comme même 5 à la
Nous personnellement nous n'avons pas fait d'étude de sol par un bureau d'étude.
Notre constructeur s'est rendu à plusieurs reprises sur le terrain et il nous a dit qu'il fallait prévoir deux ran
Bonjour,
Nous venons de prendre possession de notre maison. Agence de Reims, le conducteur de travaux jamais présent, j'ai surveillé moi-même les travaux.
Aucun suivi de sa part. Le jour de la r
Bonjour ,
Grande déception avec les maisons CDR.
Commercial correct mais ayant droit à aucune initiative.
Peripétie de ma maison construite avec CDR :
-Citerne fuel trop enterrée
Ré
Bonsoir,
Nous c'est le lot 27, on fait une maison contemporaine de 13 m de facade sur 950m de pignon. avec un étage, avec une surface haitable de 165 m², ytong brique moulée main et joint blanc.
Bonsoir,
Nous construisons une maison à étage et garage intégré, avec trois chambres et une salle de bains à l'étage, un cellier, un salon salle à manger de 36m².
Nous avons choisi une briqu
Bonsoir,
tout à fait d'accord avec clh14 !!!! il faut penser à l'avenir, et plus c'est grand plus c'est cher et long à entretenir !!
Pour Chl14 : ta maison va être très jolie (je vais souvent
bonjour
je me pose des question a savoir qui doit le raccordement du tableau electrique ( en limite de proprièté) au tableau à l'intérieur du logement?
merci
Bonjour,
Nous faisons construire avec MFC, mais pas dans votre lotissement, si vous voulez des infos sur mfc pas de soucis !
notre blog : http://vgconstruction.centerblog.net/
Guillaume 62