Forums faire Construire

Page 2533 / 4312
Résultats 75961 - 75990 de 129353
dana
16/02/09 11:37
Bonjour, Je ne connais pas babeau seguin de reims mais sachez que, quoi qu'il arrive, il doivent respecter les délais inscrits dans votre contrat - x mois après la résolution des conditions susp
Forum: Faire construire
75962. 56
shm
16/02/09 11:35
Bonjour à tous, Voilà, aujourd'hui, je vais exactement vous mettre les réseves émises par cvrine56 et shummi56, les réserves émises lors de la réception de ce pavillon le 13/12/08 par les c
michmu51
16/02/09 11:22
je cherche des personnes qui feraient construire a val de vesle dans le lotissement bois branscourt nous sommes proprietaire du lot 19
michmu51
16/02/09 11:17
je souhaite connaitre le temps que babeau seguin reims met pour debuter une construction apres le rdv de mise au point et paiers ok si vous avez fait construire avec babeau reims vous pourriez me don
dommy
16/02/09 11:10
Bonjour, il existe également le systéme de puits de perte. Mon constructeur m'a proposé ce systeme mais je me dis pourquoi jeté l'eau que l'on peut utiliser. Je vais donc plutôt mettre une cuve
sofinette0506
16/02/09 10:58
bonjour chez normands, c vrai qu'il n'y a pas beaucoup de normands sur ce forum je trouve alors aussi par solidarité un ptit mail pour vous souhaiter du courage et surtout beaucoup de patience! Soph
Forum: Les lotissements
rafergreg
16/02/09 10:29
Bonjour, le problème est maintenant réglé grace a vos conseils. Encore merci à tous pour votre aide (forum ou mp)!! Greg
dana
16/02/09 10:21
Bonjour Guillome, Je suis désolé pour vous mais je pense comme phil41... CTVL = DTT C'est la même boîte, ils ont les mêmes centres de travaux, les mêmes sous-traitans et les mêmes condu
grand
16/02/09 10:12
On n'a pas le droit d'envoyer les EP à l'égoût. Ca, c'est déninitif. Pour l'infiltration des EP, sauf à être le premier à construire dans le coin, il faut voir comment font les voisins. Le plus
popo
16/02/09 08:56
Bonjour, Notre lotisseur est Edifidès. Nous faisons construire par un maître d'oeuvre et sommes en train de finaliser les plans. Bonne journée à vous et on vous tient au courant pour la suit
marmina
16/02/09 08:50
Bonjour à tous, Chan et den, nous aussi toujours en attente du PC!!! Lafourmi félicitations!!! vous avez afficher votre PC hier. En ce qui concerne notre terrain effectivement, le bornage e
phil41
16/02/09 08:46
Salut guillome, A fuir absolument! Des amis sont passés par eux sur le 41 et c'est une horreur... Ils vous diront qu'ils ont changé leur méthode, que les ouvriers ne sont plus les mêmes...
clh14
16/02/09 08:15
Salut amis normand ... nous faisons construire à Aunay sur odon. Bon courage pour la suite ;-) l'attente des viabilisations peut etre longue, mais j'ai bon espoir pour vous Maltot étant proche de C
eden
16/02/09 08:06
Salut Romain et Mamou !! Bienvenu sur le forum !! Effectivement, nous attendons l'avancement de la viabilisation pour l'étude de sol. Mon constructeur pense que cela pourra se faire!!! Roma
pseb
15/02/09 23:09
Bonsoir popo, Ok pour ton terrain, en espérant que ca prenne pas trop de temps ! Je sais que c'est long d'attendre tout ca et qu'on est pressé que la construction commence ! C'est quel lotiss
larent
15/02/09 22:42
dincamb a écrit: ------------------------------------------------------- > Que dire, pour nous cela s'est trés mal passé, ils > nous ont pris pour des co.., un choix de maison ça > fait peu po
Guillome
15/02/09 22:22
Bonsoir a tous, J'habite le loiret et c'est bien le hasard qui m'a amené jusqu'ici. Je cherchai conseils sur la construction (des aménagements...) et je tombe sur ces 10pages! Alors je n'ai pas
matetcec
15/02/09 21:43
Bonjour, J'ai vu que vous aviez acheté un terrain à Sepmeries et nous voudrions également acheter sur ce lotissement mais comme le lotisseur ne fournie pas d'étude de sol je voulais savoir si v
SOFI51
15/02/09 21:17
Bonsoir, Nous avons signé avec babeau reims....Rien a dire ! tout du & er entretien à la remise des clefs s'est bien déroulé, tous trés compétents, on les recommande! bonne soirée
popo
15/02/09 20:37
Bonsoir, Merci pour ton message, c très sympa. Nous avons signé la promesse de vente du terrain et sommes en train de faire nos plans de maison. Si tout va bien, la construction devrait commencer
eole
15/02/09 20:27
je veux remplacer des pierres posées au sol par une terasse en béton ciré de 14m2 qu'elle cout cela aura t-il ? Merci pour vos réponses SVP eole
Forum: Aménagement extérieur
willguena
15/02/09 20:09
Bonjour, Nous souhaitons faire construire, nous habitons en Dordogne mais nous ne savons pas quel constructeur choisir. pouvez-vous nous aider ? Nous sommes un jeune couple et nous ne connaissons p
pseb
15/02/09 19:40
Bonjour, Je ne suis pas concernée par ta recherche, mais par solidarité entre Normands je viens voir ton post lolll. Ou en es tu de ta réservation de parcelle ? As tu déposé ton permis de c
alwaysinlive
15/02/09 19:16
bonjour petite info si vous desirez gagner de l argent sur votre construction previlegiez des artisans locaux ou un groupement d artisans indepe,dant le prix de rveint est bcp moins eleves pour ma par
thomasss
15/02/09 19:03
la construction est sur un lotissement neuf, on a le tout à l'égout mais pas de système de rejets pour l'eaux pluviales, cela doit êtrre fait par infiltration sur le terrain. est ce que je rép
LAFOURMI
15/02/09 18:59
Bonjour a tous, Nous sommes allés aujourd' hui sur notre terrain afficher le permis de construire. Pas de changement visible dans le lotissement. J' ai telephonné a MODAP en debut de semaine,
avril696
15/02/09 18:56
bonjour, j'ai déjà vu des forums à propos des maisons ker villa .. nous sommes en projet de faire construire et pour notre budget prévu, ker villa est dans notre créneau.. Le seul hic (enfin
grand
15/02/09 18:02
Pas possible de répondre sans connaître les réseaux existants en détail. Pour infiltrer les EP sur 650m², il vaut mieux que le sol soit franchement draînant ou avoir de bonnes bottes.
den42
15/02/09 17:57
ben, en gros si vous avez pas d'apport faut vous en faire un , perso , j'ai acheter un paart en 2001, et il n'y avait qu'un seul salaire , le mien ( environ 1300 euros, on est loin des 4000 a 2), puis
thomasss
15/02/09 17:38
Bonjour, Je fais construire et j'ai gardé les évacuations d'eaux pluviales à ma charge ( Les gouttières sont posées). Habitant en lotissement nous devons évacuer les eaux pluviales par infi
charte d'utilisation du forum