Mis a jour ! avec les plans !!
Cliquez sur les plans pour les agrandir ... sinon on voit pas grand chose ... :-) je fais ce que je peux ...
Forum: Faire construire
BONJOUR,
JE COMPRENDS VOS CRAINTES ET JE VAIS VOUS DIRE CE QUE J'EN PENSE CAR NOUS SOMMES CONFRONTES AU MEME SOUCI....
J'AI DONC DEMANDE L'AVIS DE PLUSIEURS PERSONNES AUTOUR DE MOI,PERSONNE QUI
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je Suis sur le point de faire construire une Maison avec constructor trés connu.
Il nous propose system the Iso+ avec chauffage electrique
Il nous garantie que la maison sura Haut perf
Forum: Energie, chauffage et isolation
si vous êtes dans un chalet et que tout le monde c'est que le bois
travail tout le temps, en général beaucoup de monde
on des problèmes soit avec le carrelage qui se casse
ou les joints qui ne
reponse à cigalou
Dans le 22, je ne sais pas si c'est pareilque dans le 56.
Ce que je sais par exemple c'est que le couvreur(originaire du 22) qui a fait la toiture de notre maison socoren nous a
Perso, pour avoir une isolation par l'extérieur, j'ai une plus value de 2900€ par rapport à un mur composite normal.
Mon isolant est de type styrodur de 6cm. Après la brique terre cuite, il n'
Surtout pas les Résidentielles!
J'ai vu que quelqu'un proposait ça. Nous ça fait 3 ans qu'on est dans une maison construite par eux et qu'on est embêtés. Je crois que ces gens là n'y connaissen
est ce que c'est pareil dans le 22 car j'ai des amis pour qui les soucis commencent avec maisons de l'avenir alors que le chantier a démarré depuis 1 mois. que du blabla ...
Merci
admin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Des messages concernant Cré' Actuel ont été
> modéré.
>
> L'équipe Faire Construire
Pourqu
Avez vous contactez Babeau à REIMS, bonne prestation d'ailleurs sur le podium parmi 15 constructeur sélectionné en france pour le challenge Union des maisons francaises
Comment faire sa pub , surtout maison familiale qui n a pas d artisan fidélisé. Posez la question aux artisans vous verrz si il préfere bossz avec MF ou babeau... Maison familiale les conducteurs d
A vous de vous faire votre opinion mais si babeau seguin est aujourd hui le 4° constructeur national en étant une entreprise régionale il y a forcément une raison.
Bonjour,
Merci pour votre message! Pour le moment c'est un peu long sur certaines étapes mais sinon l'attitude de Villa Prisme est très correcte et les problèmes sont réglés rapidement. Pour l
Bonsoir,
nouveau sur ce forum,
nous avons 32 et 28 ans, c'est notre premiere acquisition.
Nous avons le lot 83 de ce lotissement.
Le terrassement est une question qui revient souvent,
apparem
Forum: Les lotissements
J'ai choisi un constructeur et j'aimerai garder la partie carrelage. Celui-çi me retire 4600 euros pour une surface d'environ 80 m sachant qu'il y a déjà 2880 euros de carrelage environ. Je trouve
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
> *Message pour Laurent & Coralie :
> Votre visite à Nieppe vous a conforté dans vos
> choix d'options?
> Nous oui !
>
Forum: Les lotissements
Ce serait Toulouse et les environs (30KM-40KM) maxi.
Connaissez vous des vendeurs de terrains .
Je vous remercie pour vos réponses.
Aurélie
Hello,
Bon je vis les appeler alors!!
Là depuis que j'ai contacté LTA3000 j'ai toujours pas de réponse!! Par contre France Style me font un devis