Bonjour melanie,
C'est vrai que cela n'a pas beaucoup bougé.Je me demande aussi,quand,nous aurons la maison.Je n'ai pas de date,pour le moment,de la part de mon cosntructeur.
Je me doutais bien que
Forum: Les lotissements
76294.
clh14
09/02/09 14:50
Coma,
Ayant presque exactement le même cusus que toi (BTS EEC + CAO DAO) ;-) mais des domaines en entreprises différents (ravalement + menuiseries PVC) je pense que ta démarche pourra etre utile
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde,
Nous envisageons de faire construire notre maison prochainement. J'entreprends donc la démarche de vérifier la compétence du constructeur avec lequel nous sommes en contac
Salut nous sommes dans la meme situation que vous, avec le constructeur les residences.....
apres renseignements l'assurance "banque palatine" devait prendre le relais, trouver un nouveau constructeu
Et vous voudriez que les gens se décident parce que vous avez construit 3 maisons ??
Votre entreprise doit être toute récente, ce qui fait que vos constructions aussi, donc il n'y a pas la possi
J'ai créé un topic identique ( http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,60014 ), maintenant c'est vrai que je n'ai pas le monopole de l'aide et plus on est de fous plus on rit...
Ta déma
bonjour,
mon poele posé en sept 2008 par un professionnel
et là debut janvier feu de cheminée dans la gaine du poele plus précisement au niveau du premier coude
boiseau tubé de la cheminée ju
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
j'ai lu votre conversation sur Lta 3000 et nous sommes intéressé par ce constructeur. Vous en avez été content apparemment... pourriez vous m'en dire plus? Merci
Bonjour,
J'ai un projet de contruction d'une maison traditionelle avesnoise (briques, pierres bleues...)
Je me demandais s'il était possible de combiner brique traditionnelle en façade + monobriqu
J'ai fais un tour sur ton blog Pat59, elle est vraiment superbe ta maison.
Je suis fortement intéressé par tes photos, car ma construction va etre également avec une isolation par l'extérieur,
bonjour,
Le fabriquant est la société MINCO (http://www.minco.fr/) ils fournissent les fenêtres et mon constructeur ENALBAT (qui travaille avec mon maître d'oeuvre http://www.energeos.com ) les
Bonjour,
Je vis seule avec mes deux enfants et je suis interimaire. J'ai présenté un dossier pour la maison à 15 euros et lepass foncier m'a dit que le dossier était bon à condition d'avoir un C
bonjour, moi j'ai déposé une demande de modification en cours de construction
il n'y a aucun soucis sauf qu'il faut attendre le retour de la DDE et de la mairie avant de continuer le chantier
po
Bonjour,
Les sujets concernant Must Mobilier et Cuisin'affaires ont été modérés.
Cordialement,
L'équipe Faire Construire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
pouvez vous me dire le prix de vo baies en triple vitrage et par qui vous passez pour l'achat et la pose
merci d'avance
hello!!
tu as une cooperative d'"artisans qui te font du sur mesure ils osnt sur toulouse si cela t'interesse contacte moi
jodis31
bonjour a tous comme vous avez pus le constatés sa ne bouge pas beaucoup, nos maisons on ne les auras que pour la fin de l'année si sa continue. pour nous on nous avez dis ne vous inquiéter pas se
Forum: Les lotissements
Suite à mon message (téléphonique sur le portable prof du chef de chantier) , _______ VANNES, ne m'a pas donné d'explication, mais m'a promis de régler le problème au plus vite, il semblerait q
Bonsoir je vois que certaines personnent n ont pas compris ma demarche malheureusement enfin pas grave je m en passerais avis aux amateurs qqui voudrait comparer et je vous rassure nous sommes bien a
Bonsoir, je pense qu'en effet nous allons partager. il est vrai que tout se passe trés bien, je ne voudrais pas qu'un mur pourrisse les relations....Nous sommes en p'etit lotissement 3 parcelles mais
Bonsoir tout le monde,
petit message pour Guillaume62 : ton blog est très bien fait !!!! Ce serait bien si tu mettais les plans de la maison.
A bientôt pour la suite....
Ben ca fait déjà 3 mois, avec une TRES petite baisse au début !!!
http://www.logement.gouv.fr/article.php3?id_article=1797
Ca tombe bien pour certains, des regrets pour d'autres.
Nico.