Allez Hop ! je viens de créer mon blog ... (Dsl je suis nul avec un Pc dans les mains) mais j ai fais de mon mieux !!
A vos commentaires !!
http://vgconstruction.centerblog.net
Forum: Faire construire
alwaysinlive a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour à tous voila je me presente artisan dans
> le gros oeuvre j ai formé un groupement d artisans
> tres seri
Pour moi, je m'appuierais plutôt sur CCH R131-31 s'il est prévu un chauffage individuel. Ca semble imparable. La question, malheureusement, c'est plutôt de contraindre votre constructeur à faire s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Eh bien pour nous la maison vient d'être crepis, elle est jolie je vous mettrais des photos sur mon blog, mais là ou nous ne sommes pas contents, nous attendons une explication de _______ VANNES, c'
On dit séchage de manière impropre, un ciment peut perdre de l'eau pendant des mois, voire des années. Les délais de prise des ciments usuels qu'on peut retenir sont plutôt de 48 heures, décoffr
bonsoir,
nous allons faire construire d ici peu et on se pose toute les questions pour ne pas faire d erreur
au niveau eclairage vaut mieux des spots encastrer ou une simple douille
nous on prefer
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je ne suis pas de votre département mais si je peux me permettre... La meilleure solution de trouver un bon constructeur dans le secteur dans lequel vous devez construire c'est ...de fra
Il y a lieu de poser une demande de permis modificative. Si on n'a pas à craindre de refus ( pas de problème de vis à vis par exemple) on peut attendre que le chantier soit à peu près bouclé, et
Bonjour à tous,
En ces temps difficiles autant ne pas se tirer une balle dans le pied !
J'ai acheté en VFA une maison en avril 2007 chez Pietrapolis à Lyon et à ce jour.... Elle est encore l
Salut à tous,
Melanie , merci pour les photos.
Stéph , on attend à nouveau pour l'offre de prêt et après on peut mettre le panneau .Sur le lotissement le panneau n'est pas obligatoire.(c'e
Forum: Les lotissements
houlala ca devient le top sur ce forum c'est une agence de pub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'accord avec tib 82
ca coute combien pour passer de la pub sur le forum !!!!!
melanie94,merci beaucoup pour les photos.Il n'y a aucun panneaux de pc,ni rien de construit,pour le moment ?
A quoi correspondent les batiments blancs de la page 2 ?
marmima,merci pour ta réponse
Je vote pour le modèle N° 3. Normale c'est celui que je vais réceptionner dans 1 mois ;).
Maintenant je pense que c'est à vous de choisir celle qui vous plait le plus. C'est vous qui allez vivre
Bonjour à tous !
je cherche un constructeur fiable dans le 93 !!! est ce que quelqu'un peut partager son expérience avec moi?
merci a l'avance
bonjour avant de dire n importe quoi tib82 renseigne toi bien nous sommes des artisans et non une sociéte de construction de maison individuelles la est toute la différence , je signale enytre autre
bonjour,
je suis également en cours de réalisation d'une maison. Mon projet est plus avancé que le votre, mais je sais par expérience par ou vous êtes en train de passer.
J'ai fait le choix d
bonjour
cherche peintre pour plafond environ 100m2 : 1 couche impression, 2 couche peinture blanche mate
pour début mai
merci de me contacter par message privé
BONJOUR A TOUS
JE VAIS COMMENCER UN DOSSIER PASS FONCIER DANS LES PROCHAINS JOURS AVEC UN CONSTRUCTEUR QUI NOUS L'A PROPOSE...
NOUS RENTRONS DANS LES CRITERES
QUELQU'UN EST-IL EN COURS DE DOS
Bonjour à tous
encore de nouvelles photos sur notre blog
laissez-moi vos commentaires
http://mimietvince.blog4ever.com/blog/index-264334.html
moi le probleme c es que il ma trouver le terrain ideal pres de mon travail!
peu etre qu il sont chere mais vaut mieux avoir de la qualité
je ne critique pas les autres constructeurs mais dans cert
coucou petit detour par la ferté comme prévu voici quelques photos sur mon blog mis à jour!!!
Bon week-end à tous
http://boisclement.skyrock.com/1.html