on ne peut pas parler de malheur... je n'en suis pas là.
Ce sont simplement des constatations factuelles pour lesquelles je n'attends plus rien d'eux. C'est à l'image de tout ce qui s'est déroulé
Forum: Faire construire
bonsoir
merci de nous donner enfin des nouvelles, je ne crois pas vous avoir envoier bouler comme vous le dites
nous avons c'est vrai signalé notre mecontentement ce qu'il me semble normal qand o
Bonsoir,
Excusez moi de revenir vers vous tardivement mais j'étais en déplacement professionnel.
Mon constructeur est Clément constructions (filiale des Maisons Stéphanie).
Pour l'avenant au
Bonsoir
PC accordé en juillet 2007
Début des travaux septembre 2007
Fin des travaux Mars 2008
TRE décembre 2008 à payer en une seul fois
C'est différent d'une commune a une autre appare
Bonjour,
Nous nous avons déclaré notre ouverture de chantier fin Septembre, et la TRE date de fin Novembre.
Pour nous c'est paiement en 1 seul fois. 763€. C'est le Trésor Public qui envoi la
Bonsoir Cris,
Cà fait plaisir de te lire malgré tout tes malheurs, j'espère que tu vs pas en rester là et que va faire le nécessaire concernant ton parquet abîmé.
Moi par contre j'attends t
BOnsoir,
Nous avons reçu l'arrêté de notre PC.
Cela fait état du versement de la taxe de raccordement à l'égout (4000 euros !!! ca fait mal).
Qui peut me dire quand nous devons régler ce
bonjour soazig
merci pour votre réponse pour le charpentier mais comme le dit émilien nous ne pouvons qu'être inquiet après votre départ même provisoire car avec vous c'est parfait et je pens
bonsoir Soazig,au sujet des fissures pas de problème pour les constater,mais les fuites au niveau des combles,ça ne va pas être évident pour vous(vu que vous ne montez pas sur une echelle!)
Mai
Isolation par l'extérieur : source wikipédia :
* 2. l'isolation extérieure et les bardages. Cette solution, souvent plus couteuse nécessite généralement une épaisseur d’isolant plus fa
Bonsoir dédé,
tu habites quel quartier sur lys? tu bâtir sur quel secteur?
tu t'es donné une marge ?
nous prenons rendez-vous chez notre banquier la semaine prochaine.
c'est vraiment la
Voilà,
après l'heureuse surprise de découvrir hier la dalle coulée sur mon vide sanitaire, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas l'accès au vds, qui devait être situé dans le garage sur la d
Bonjour Mamou,
Nous devons être nombreux dans la même situation. Dans mon entourage, 4 personnes cherchent à vendre leur maison depuis cet été... Et galère ! L'un a déjà eu 3 compromis sign
Bonjour,
oui cette situation commence vraiment à être stressante. Nous ne pouvons pas reculer car nous avons déjà le terrain que nous remboursons, nous avons le permis de construire...on croise
bonsoir à vs 2,
Baz est loin d'être livré (non crépi) si, si !!!!
de mon coté, livré depuis fin juillet...
La VMC est en carafe depuis 3 mois.... personne en vue
les réserves ne sont pas
salut a tous.
alors voila nous sommes en train de faire construire,il vont coulé les fondations,et quand nous avont vu les trous,on sais dit ça fais petit......mais il parait que c'est trompeur....
Bonjour à tous, nous souhaitons acheter du bois massif pour réaliser des meubles (salle à manger notamment) avez vous déjà rechercher ce type de produits? vous etes vous adressé directement à d
Forum: Travaux intérieurs et décoration