Merci pour ta réponse Sebb69
j'en prend bonne note et ça me rassure car notre maison fera 110m² donc on mettra à peu près le même temps que toi à poncer je pense...je dirai à mon mari de comm
Forum: Travaux intérieurs et décoration
On a fait un blog pour ceux qui veulent suivre notre projet !! Et surtout si vous avez des questions n'hésitez pas à y laisser des messages, on vous répondera avec plaisir .
http://aliceetmichae
Forum: Faire construire
La TRE peut - elle doublée en l'espace de 3 mois?
On nous annonçait 2100 euros à payer et dans le PC il est indiqué 4000 euros?
octave a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Question récurante sur ce forum.
> La loi de 1990 qui encadre le CCMI(Contrat de
> Construction de Maiso
l'investisement en vaut la chandelle car moi on m'en a preter un e et en 1 journee j'ai poncer l'integralite de mes cloisonx(maison de 125m2)alors que j'ai fait moi meme un rajout de cloison de 4 metr
bonjour
je viens de lire (CHRIS3042) c'est inquiétant ? qui sont les corps de metiers qui travaillent pour vous?
pourquoi avez-vous des devis suplémentaires?
comment vont-ils faire le terre ple
Bonjour,
Le recours des tiers contre votre permis est appelé recours contentieux. Ils ont effectivement 2 mois pour se déclarer à partir de la date d'affichage sur le terrain. Je ne sais pas s'i
Ne passez pas par le Groupe SICOVAR Maisons PUNCH ou demeures CALADOISES sauf si vous avez une bonne protection juridique.
Nous avons fait construire par eux, réception début 2008. Lors de la rem
Bonjour,
Pour répondre à vd69, en ce qui nous concerne, nous avons choisi les maisons AXIAL et nous ne le regrettons pas du tout.
Le commercial a été super, le chef de chantier est très pro
Vous pouvez aller voir sur notre site mais nous avons 71m² habitable plus un garage de 16m² inclu dans la maison (soit 87m²).
Cela pourrait déja vous donner un apercu.
Aucun accès n'est prévu pour notre VS (3 rangs) mais nous le ferons nous même sur le coté.
Cela ne pose aucun soucis s'il est de taille raisonnable (60cm de large en général) car le chainage au
Oui, à part SIMON HABITAT, j'ai été voir maisons CHALET IDEAL à Romorantin et Tradibudget à St Gervais. Pour l'un, c'est la qualité avec un prix assez élevé et pour l'autre c'est moins de qual
Le mieux c' est que soit tu te renseignement directement auprès du Trésor Public de ton lieu de construction ou à la Mairie.
Moi c'est la Mairie qui m'a dit que la TRE serait à payer après l'en
Bonjour
Pour les personnes qui seraient intéréssées, mon constructeur fait un petit lotissement de 5 a 6
maisons a Eaunes vers Muret a un prix raisonnable, pour l'instant tout ce passe bien av
HELLO A NOUVEAU
LA VISITE TECHNIQUE A ETE FAITE PAR UNE SOCIETE EXTERIEURE,,,,,,,VOUS DISIEZ..,,,????
EST ELLE A VOTRE NOM, 'AVEZ VOUS SIGNE; UN DEVIS;;;,,,???
ENFIN QUEL EST LE MONTANT DE L'AVENA
Bonsoir, je ne sais pas. De toute façon n'importe quel constructeur ou maitre d'oeuvre peut en faire de même. Ce que je peux dire, c'est que MOI je ne suis pas monsieur Bildstein.
D'un autre côté
Oui Dana,
Sacré mésaventure et surtout le plus petit qui pleurait, en plus le déplacement des pompiers est payant.
Les pompiers ne savaient si il allaient me sortir de là en cassant la porte
petiterose a écrit:
-------------------------------------------------------
je me suis
> retrouvée coinçée dans celle-ci et en laissant mes
> enfants tout seul de l'autre côté
Quelle m
Bonsoir,
Salut Cris ! Et bah...On est pas sorti de l'auberge....
Et je vois que tôt ou tard, peut-être nous allons pouvoir nous retrouver à nouveau dans un café en face d'un tribunal....
Je
le chantier débute vers le 15 février, je construis dans un lotissement ou je suis mes futurs voisins sur un forum et eux aussi débutent la semaine prochaine pourtant PC eu comme moi en décembre !
comme fabal, une sous couhe puis 2 couches peintures, pour les mur, pas de problemes mais pour les plafonds, meme en ayant bien poncer, on voit les bandes, vraiment pas évident
Bonjour à tous!
Ce que je lis ne me rassure pas et en même temps me confirme bien que la sosaco ne tient pas ses promesses!!!
Nous sommes également en construction avec eux!
Nous avons notre per