Forums faire Construire

Page 2578 / 4312
Résultats 77311 - 77340 de 129353
mamou
21/01/09 13:37
bonjour, j'ai eu les différentes agences immobilières qui s'occupe de mon bien ce week end au téléphone et ils ne m'ont pas du tout rassurée. ils ont été très clairs avec moi : oui nous vend
Forum: Faire construire
dojo
21/01/09 13:35
à ericrobain bien d'accord avec toi à propos de maison de l'avenir. Je construis pour du locatif, la loi oblige à une construction adaptée aux personnes à mobilité réduite. NOus construisons
chrisfaery
21/01/09 13:34
et bien je pense qu'il y aura pas mal de discussions genre parcelle de 1 à 5 voisins genre les avancées du chantier , les soucis, les questionnements; on peut surveiller nos terrain entre voisins,
titpuce876
21/01/09 13:29
je ferais ça ce soir avec mon homme alors ;) comme ça on aura directement un truc à nous au lieu de passer par ici, on fera des rubriques si vous avez des idées je suis preneuse. une sur prése
chrisfaery
21/01/09 13:24
BEN oui ça c'est une bonne idée
titpuce876
21/01/09 13:23
le dommage ouvrage ;) j'ai mon homme qui propose de créer un forum rien que pour nous ça vous dit? je m'en occuperais lui n'a pas trop le temps
chrisfaery
21/01/09 13:18
A VEUT DIRE QUOI DO
sevle59
21/01/09 13:13
roch39, oui on a signé un CCMI le 10 juin 2008, et on prend la DO pour plus de sureté
titpuce876
21/01/09 12:55
ok le notaire nous avait dit ça qu'il y en a qui ne ferait pas construire tout de suite et attendent le délai maxi car dans 5 ans le lotissement sera revendu ou transmis gratuitement à la mairie ap
titilumineuse
21/01/09 12:44
PAS CONTRUIRE avant 4 ans!C'est pas possible! Sue le reglement du lotissement t'as une date, ...je sais plus...commencer les travaux dans les 18mois apres avoir signer lacte!
dirladada59
21/01/09 12:41
Mais non, les personnes qui font construire sur la parcelle 27 font parties de mes connaissances. Et Julien ne s'inquiètera pas parce qu'il les a déjà rencontrés... Ils passent par un constructe
titpuce876
21/01/09 12:36
julien d'après mon homme celui qui construit seul serait celui de la parcelle 27 :( pas cool pour toi nous 2 mois d'attente car manquait un papier par contre le notaire nous avait dit que certains
sevle59
21/01/09 12:34
titi, nous aussi c'était le moins cher de tout les constructeurs qu'on a fait (phénix (on aimait pas trop l'armature en fer), castors, maison familiale (qui pour les 3 là, nous proposé un 88/90m²
sevle59
21/01/09 12:26
julien, oui j'avais entendu pour le voisin qui construit lui même sa maison, je lui tire mon chapeau ! Pour moi ça va, pas de voisin à côté car c'est un espace vert ! lol titi, le permis il fau
titilumineuse
21/01/09 12:24
Et bien tu as de la chance!!! Nous les cadeaux c pas ca. Moi et mon ami on a pris la ou c'était moins cher pour nous .On a consulté plusieurs constructeurs et c'est france confort (qui en fonctio
sevle59
21/01/09 12:19
je vous lit petit a petit car de lecture aujourd'hui, ça fait plaisir ! moi titpuce, ma maison doit être fini vers septembre ! j'aurais voulu pour les vacances mais bon, c'est comme ça ! félicit
petiterose
21/01/09 12:15
Bonjour Dana, Oh que non tu n'ai pas la seule à suivre ce post mais je le lis et je me dis avoir beaucoup de chance de ne pas avoir eu tous ces problèmes avec DTT à part au moment de la construc
dirladada59
21/01/09 12:13
Salut Futurs Voisinsssss ! Y a t-il des personnes qui sont proches de la parcelle 32 (la mienne ;-)) ? A part Julien que je connais déjà via un autre forum...
Raph59
21/01/09 12:12
Bonjour Contrairement à ce qu’affirme les constructeurs, les pénalités sont dues dès qu’elles se forment et non pas seulement à l’issue de la réception. Il est donc possible d’en obte
chrisfaery
21/01/09 12:10
enchantée sevle effectivement tu es derriere moi . ton chantier a commencé ?
sevle59
21/01/09 12:07
chrisfaery, tu seras mon voisin de derrière car je suis le n°17, je ne sais plus qui avait le n°10 car c'est le premier terrain qu'on voulait acheter mais pris, apres on voulait le 18 mais pris aus
sevle59
21/01/09 12:04
Bonjour ! Homebat se trouve à Sallaumines dans le pas de calais. Bon courage titpuce pour ton loulou, moi ici c'est mon mari qui a la grippe et les 2 derniers qui ont une rhino, c'est pour ça que
chrisfaery
21/01/09 11:58
moi je ne sais meme pas si j'ai un panneau car habitant lille c'est vrai que ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, j'irai plus souvent quand ça commencera réllement. car là c'est pas trop
Julien
21/01/09 11:54
titilumineuse a écrit: ------------------------------------------------------- > NON CETAIT BRICODEPOT je pense Exact mais brico dépot donne gratuitement des panneaux de permis sur présentat
titilumineuse
21/01/09 11:51
NON CETAIT BRICODEPOT je pense
titilumineuse
21/01/09 11:50
Oui il bosse peut etre a LEROY MERLIN, ou POINT P, ou encore BOSSU CUVELIER:!!!lol!Va ten savoir!J'ai vu sur le chantier il y avait une pencarte CASTORAMA je crois!Je me demandais pourquoi il y avait
Julien
21/01/09 11:50
titilumineuse a écrit: ------------------------------------------------------- > Bah moi mon permis de construire est en cours de > validation.Il manque quelques pieces.Je connais > pas le délai
77338. genie-concept
raphmax
21/01/09 11:49
bonjour à tous j'ai vu sur ton Vanguard que l'intérieur avance bien, c'est rassurant sinon est ce que quelqu'un peut me donner en prive le num de CH sur lequel vous appelez car celui que j'ai ne
chrisfaery
21/01/09 11:47
cool si ça commance mardi prochain tu nous racontera tout . et les trucs a faire ou à éviter ou à surveiller comme tu sera dans les premiers . pous celui qui fait construire seul il a du courage m
Julien
21/01/09 11:45
titilumineuse a écrit: ------------------------------------------------------- > Une auto construction!Et bien il y a un soit qu'il > est fou soit c'est un génie!D'un coté il aura > vrraiment l
charte d'utilisation du forum