chrisfaery a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci julien encahanté futur voisin lol
LOL
J'ai la chance d'avoir déjà rencontré mes futurs voisins, parce
Forum: Faire construire
77372.
Julien
21/01/09 10:33
chrisfaery a écrit:
> bonjour tout le monde je me présente voilà moi
> aussi je fais construire sur le lotissement
> d'hornaing parcelle
77373.
titilumineuse
21/01/09 10:33
Oui , c parce que ils vous ont fait signer votre CCMI il y a deja un moment, c peut etre pour ca!
77374.
chrisfaery
21/01/09 10:32
j'ai eu la liste par la mairie c'est sympa de proposer le top du top c'est qu'il y'en a sur le lotissement. toi aussi il te faut trouver una assitante maternelle?
77375.
titpuce876
21/01/09 10:30
oui de ce que le conducteur de chantier chez phénix nous a dit, il ne veut pas trainer sur les chantiers.
là je vais avoir la lsite des assistantes maternelles aussi si ça vous intéresse.
77376.
chrisfaery
21/01/09 10:28
ah ce serait super car j'ai deux enfants une fille de 7ans bientot 8 un garçon de bientot 4ans et j'attend je 3eme pour mi avril. et c'est vrai que pour la rentrée et tout se searit cool. et c'est l
77377.
titpuce876
21/01/09 10:25
coucou chrisfaery
t'inquiète le chef chantier nous a dit qu'il veut finir toutes les maisons pour juillet ;) tous les dossiers doivent être clos à ce moment là.
tu verras il a l'air un peu f
77378.
chrisfaery
21/01/09 10:24
oui et c'est une bonne idée on pourra se serrer les coudes et surveiller tout ça si quelque chose ne va pas
77379.
titilumineuse
21/01/09 10:23
Bienvenu a toi!!Encore un peu et on va avoir bientot avoir tout le monde sur ce forum!lol
Bonjour,
blog mis à jour aussi !!!
http://laly-homesweethome.blogspot.com/
77381.
chrisfaery
21/01/09 10:20
bonjour tout le monde je me présente voilà moi aussi je fais construire sur le lotissement d'hornaing parcelle n 12 avec maison phénix mais mon rdv chantier est seulemnt le 9 février ça tarde tou
Bonjour,
André Beau...... toute une aventure. Mes parents ont fait construire avec eux en 1978, aucn problème. Maison sérieuse, personnel compétent. Mon mari et moi leur avons fait confiance en 2
titpuce876 a écrit:
> titi je suis comme toi intérimaire ;) on peut
> alelr où on veut. moi mes parents habitent
> maubeuge et les parens
77387.
titilumineuse
21/01/09 09:05
AH oui ta famille est un peu partout!Moi ma famille a douai et la famille de mon homme a valenciennes!La je bosse a lesquin mais bon dici que j'ai la maison je bosserai plus las bas!Et mon homme trava
Bonjour,
J'aimerais refaire une chape béton au rez de chaussée de ma maison pour poser du carrelage. Actuellement, c'est du vieux carrelage d'époque posé sur une sorte de ciment (d'époque ég
titi je suis comme toi intérimaire ;) on peut alelr où on veut. moi mes parents habitent maubeuge et les parenst de mon homme trélon donc on se rapproche un peu, ma soeur elle est près de rouen
ah oui!je le sais!!mdr!Je l'ai tout de suite appris!!C'est meme un argument que mon homme a prescisé pour que je sois d'accord pour habiter la campagne!mdr
Oui,
T'as raison c'est pas eloigné!Mais entre la ville et la campagne!C'est pas pareil!
Bon je relativise!Moi et mon ami on voulait faire construire mais on avait pas de terrain.Au depart Maison
effectivement c'est ce que m'a dit le conducteur de travaux, il y a beaucoup de remblais.
En effet valenciennes est a 30 min et c'est plus dur pour ma mere que pour moi ;-)
Beaucoup de changement en
titpuce876 a écrit:
> il est déjà remis, même malade il reste souriant
> et joue, le pédaitre des urgences était saisi de
> voir qu'en
oui c'est ce que m'a dit également le mien de conducteur travaux, il y avait 15cm de boue sur certains terrains et i lm'a dit que ça lui a valu un genou ;)
Bonjour,
Je te comprends titilumineuse, j'habite Marly, juste à coté de Valenciennes. Hornaing n'est pas du tout mon secteur. Toute ma famille est sur Valenciennes et j'angoisse un peu aussi ...
il est déjà remis, même malade il reste souriant et joue, le pédaitre des urgences était saisi de voir qu'enzo jouait avec lui alors qu'il n'était pas bien.
nous c'est un plein pied sans comb
titpuce876 a écrit:
> non non sev excuse c'était pour julien en fait
> j'ai oublié de le préciser désolée en ce moment je
> suis à l'
sevle59 a écrit:
> Julien, je me doute que c'est une maison lol mais
> je voulais savoir si c'était un étage ou plein