bonjour corinne
suis allée a vannes, je suis déçue et commence à me faire du soucis pour mon avenir car ils ne posent pas la charpente même (ce que je comprends) qu'il y a un problème de perso
Forum: Faire construire
Salut Karine,
Tout d'abord, je te souhaite également une bonne année 2009.
Notre constructeur a déjà déposé le PC à la Mairie. Nous avons juste été un petit peu embêtés par l'architecte c
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Vraiment étonnée de la réponse de l'employé(e) de banque d'Estivale !!!
et encore plus en ce moment .....
Encore une fois donnez-nous l'adresse qu'on y aille !
Bonne journée
Cdlt
pour le parquet il faut aller a castorama il est pas mal et pas trop cher apres cela depand de ce que vous voulez ...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour percer des parpaings mieux vaut percer au joint horizontaux et avec un perforateur. dans ton cas une meche de diametre 6 et des chevilles plastique de 6 te conviendrons avec des vis de 4.30 cela
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'on avait le droit à un crédit d'impot quand on pose des fenetres dont le coef est inférieur à 1.4. Est-ce exact et si oui à quel pourcentage a-t-on droit ?
Merci
oui cela est tout a fait possible si les portes ne sont pas vitrees.car si elles le sont cela est possible aussi mais mieux vaut avoir a les recouper que sur la hauteur avec un diamand .sinon si tu ne
bonjour j'ai reçu hier un message privé d'arlequine mais celui-ci est vide !
pourriez-vous me renvoyer vos coordonnées pour le parrainage ?
merci
Bonjour,
Nous recherchons des photos de maisons avec l'enduit 044 ou 212 de weber et broutin. Le choix sur les échantillons n'est vraiment pas évident . La teinte de l'enduit est imposé par l'arc
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème pour finir mon plan de masse.
Notre terrain fait environ 15 ares, dont 7consructibles. Au milieu passe un fossé, que nous ne pouvons pas toucher, c'est
bonjour a tous,je suis là pour vous signaler que TRADI-CONCEPT est un maitre d'oeuvre sur qui on peut compter seulement tant qu'il n'as pas recu le cheque final.
Peu de suivi pendant la constructio
Par contre sur la notice descriptive ce n'étaient pas les mêmes chiffrages, ils ont étaient modifiés par la suite et nous avons un avenant au contrat daté du 22/10/2008 qui nous chiffre les trava
j'ai commencé mon blog de construction que je vais vous faire partager et je mettrai des si peu des plans de la maison et du terrain
http://construction59sevetdav.skyrock.com/
ok ça marche, nous sommes OK pour le parrainage. Nous lui en parlerons par contre il faudrait vos coordonnées je pense ? par messages privé ça doit être possible !
Désolée n'avais pas vu le deuxième msg d'Arlequine. je pense qu'il doit y avoir deux projets rue du Dr Boubée car les maisons qui nous concernent ne sont pas encore construites.
merci pour les
le parainage, c'est le faite de conseiler une personne et si elle signe, il y'a une enveloppe de 1500 euros pour chacun ( à verifier ) !
soit un cheque, sois un projet de 1500 pour ta futur maison..
non c'est bien les maisons qui ne sont pas encore construites je pense que l'on parle bien du même projet.
En fait mon compagnon a déjà rencontré le commercial une première fois et on le revoit
Bonsoir a toi peut-etre futur voisine laurette44800, tout d'abord attention au prix indiqué qui n'est que le prix pass, et dès ton premier rdv parle lui de parainage moi où bien Arlequine pouvons t
Dans un CCMI, ce que vous devez payer c'est le prix convenu qui figure sur le contrat.
Rien de plus.
Si des travaux sont réservés, ils doivent être chiffrés et accepté par vous-même par écrit
ok, tu es donc sur le projet rue du Dr boubée, nous, on est sur l'autre...
N'ayant pas de voiture, je prefere la situation géographique de preux, c'est mieux déservie!
Moi aussi, je preferai le p
bonsoir,
nous sommes partis sur une des deux maisons à 4 chambres car nous avons 2 enfants. Nous rencontrons le commercial mercredi. c'est une des 6 maisons qui vont se construire proche du bourg
bonjour laurette, tu est interressé par quel lot ?
on est déjà deux !! moi et golwan
mhhh, un apéro barbecue, je t'écoute, je suis impatiente de tes questions et j'y répondrai avec plaisir!!!
bonjour,
j aurais juste voulu savoir si c était possible de recouper les portes de placards coulissantes
standards 250mm par 60mm.
merci de vos réponses.
@+ SEB
Nous on est en train de faire construire avec punch Enfin on essaye parce que depuis le debut y a rien qui va Mais normalement le permis de construire va etre déposer la semaine prochaine Pour les tr
Moi je ne me suis pas posée la question pour la centrale
moi je suis d'Aniche (je ne savais pas qu'il y avait du monde d'Aniche) et nous sommes propriétaire de la maison actuellement depuis 2002 qu
slt karine,
j'ai des connaisances qui construisenr sur mauguio, ils m'ont dit que le lotissement avit pris du retard, j'ai vu les terrains ca va etre sympa. pourquoi as tu renoncé au constructeur? m
Forum: Les lotissements
bonsoir enrique
j'ai 4 enfants et j'ai droit au pret à taux zéro majoré c'est à dire 34500
combien aurais je droit avec le doublement du pret à taux zéro
merci
bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans le tarn une maison avec 4 chambres. Cependant devant la multitude de constructeur plus ou moins serieux on ne sait pas trop vers qui se tourner.
Nous