non, ils vont détruire une des tours apparemment et réhabiliter la centrale ;)
je suis aussi intérimaire, mon homme a un cdi
Forum: Faire construire
77522.
titilumineuse
19/01/09 14:10
Oui, il ma beaucoup rassuré. Car j'hesitais avec mon ami de continuer le projet de faire contruire, car avec la crise...surtout pour des jeunes intérimaires comme nous...c'est pas evident de se lanc
77523.
titpuce876
19/01/09 14:07
oui je te comprend, nous aussi c'est bien passé, une personne sympa notre notaire
77524.
titilumineuse
19/01/09 14:03
Oui apparement on vient de ville bien différentes
!
Le notaire m'a dit qu'il y avait des gens venant de lille, valenciennes et beaucoup d'aniche.
Maintenant c'est vrai que c'est la campagne, mais
77525.
sevle59
19/01/09 14:00
Moi non plus je ne savais pas pour le pot, pourtant j'ai signé avec le notaire fin octobre !
Ca sera super sympa !
et ça va être aussi génial de suivre nos avancements sur la construction, je v
77526.
Julien
19/01/09 13:56
Sage décision selve59 ;-)
Je n'étais pas au courant pour le pot, pourtant nous n'avons signé chez le notaire que fin octobre ! ! !
77527.
titpuce876
19/01/09 13:54
je suis comme toi aussi titilumineuse, ça nous permettra de nous connaitre. nous nous sommes à mons en baroeul actuellement.
77528.
titilumineuse
19/01/09 13:53
Oui,
C'est pas mal! Ca va permettre de pas etre trop destabilisé!Moi j'habite Valenciennes centre.
Je suis un peu anxieuse de quitter mes habitudes...j'espere que le quartier sera pas trop triste
77529.
titpuce876
19/01/09 13:48
ok, nous on a vu le notaire fin août donc c'ets peut êter pour ça qu'il ne nous a rien dit ;) ça va être sympa
salut Isabelle,
Merci pour ta réponse...et MP
Nico
Forum: Les lotissements
77531.
titilumineuse
19/01/09 13:46
C'est le notaire qui me la dit.
Il a dit quil serait present la bas ...C'est le maire qui va organiser ca!
77532.
titilumineuse
19/01/09 13:43
C'est normal!On est tous dans le meme bateau!!
Vous saviez qu'il y avait un pot d'organisé a la fin des travaux du lotissement?
Jespere qu'on va se reconnaitre!Ca serait pas mal!!mdr
Bonjour,
Nous avons la même chose. C'est de plus en plus exigé dans les lotissements.
En fait vous devez prévoir une ou deux places de parking ( chez nous c'est deux ) prises sur votre terrai
Bonjour Nicoleo,
Le double vitrage de base chez MDF est du verre de 4cm. Je ne me rappelle plus du vide d'air. Mais c'est 4/?/4.
Le rapport du bureau d'étude préconise un double vitrage de 10
Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai cogitée toute la nuit, tellement ça me travaille et j'en ai parlé à mon mari qu'il valait mieux la prendre pour avoir les reims couvert.
Au moins, je serai
Bonjour,
A priori je rejoint l'avis de MoRiBonD ;)
Néanmoins, ce genre de parking doit être précisé dans le PLU ou le cahier des charges si tu es en lotissement.
77538.
Julien
19/01/09 13:15
Rebonjour Selve59,
J'ai repris le doc que j'ai eu avec ma Dommage-Ouvrage, elle couvre :
- les dommages qui compromettent la solidité de la maison (fissures importantes des murs, affaissement d
Bonjour
Je pense que c'est l'espace non clos qui est sur votre parcelle et qui ne doit pas être fermé (je suis pas très clair là :( ) Nous la notre fait 6 x 5 m http://notrefuturecheznous.unblog
Bonjour à tous
J'ai un petit problème, le voici :
Nous faisons notre permis de construire nous même. Nous l'avons déposé le 8 décembre, et la semaine dernière (pile avant le mois de rigueur
Bonjour à tous
J'ai un petit problème, le voici :
Nous faisons notre permis de construire nous même. Nous l'avons déposé le 8 décembre, et la semaine dernière (pile avant le mois de rigueur
bonjour on a trouvé le terrain et on a vu les promoteur omega et on se demande si il son bien et si les prix sont pas excessif , merci ?
Selon mon constructeur appelé ce matin, les menuiseries installées devraient être Ok vis à vis de cette étude.
Isabelle, quelles étaient les caractéristiques de base avant changement?
Je su
Perso j'ai vu entre autre ECA rencontré le 17/12 au bout d'un mois, toujours pas de prix a me donné, donc on a abandonné,
GBJ aussi cher que les autres sans le contrat de construction,
Maison d
fcc, pour qu'un constructeur fasse une déclaration à la caisse de congés du batiment, il faut que ce ses salariés qui soient dans l'impossibilité de travailler, c'est à dire que cela ne fonction
Bonjour à tous
j'ai besoin d'aide : j'ai terminée la construction de ma maison il y 5 ans et j'ai un phénomème de choc thermique (sauf l'été) dans mon sous sol entraitrainant de grosses gouttes
Nous c'est le constructeur qui nous a mis du knauf insulation en isolation sur les murs extérieur et les rampants,pour les combles c'est de la laine de verre projeté.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Selve59,
Nous sommes vos futurs voisins d'en face, enfin presque, sur la parcelle 26.
Nous construisons avec Prestilogis et il devrait attaquer la semaine prochaine.
Pour la dommage o