Forums faire Construire

Page 2586 / 4312
Résultats 77551 - 77580 de 129353
titilumineuse
19/01/09 08:52
Bonjour selve59 Je pense que tu devrais pas refuser cette assurance dommage ouvrage.Pour un mois de délai, je trouve que c'est beaucoup de risque.Faut pas oublier que la maison c'est un achat de l
Forum: Faire construire
laly
19/01/09 08:52
Bonjour, Nous ne prenons pas la DO non plus. Ceci dit nous ne passons pas par un constructeur et nous connaissons personnellement les artisans qui vont participer à notre construction. De plus nou
77553.  plan cuisine
audreyam
19/01/09 08:40
Bonjour, Effectivement maintenant on peut mettre ces colonnes à côtés, il faut vérifier que la colonnes four est adaptée (isolation et ventilation). Si les cuisinistes vous les ont proposé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
myosotis
19/01/09 03:25
patoux êtes vous stastisfait de vos radiateurs campa avec bloc de verre ? je dois choisir des radiatrus à inertie pour certaines pièces et je suis perdue dans les produits existants (l'électricie
Forum: Energie, chauffage et isolation
myosotis
19/01/09 03:15
Nous sommes aussi en istallation électrique sans chauffage central. nous avons des Acova dans les 3 salles de bains et en sommes staisfaits, mais je pense qu'il existed'autres marques aussi satisfais
myosotis
19/01/09 03:11
la brique monomur de plus de 20 cm d'épaisseur est les plus isolante et la plus écolo elle ne necessite aucune isolation, elle se suffit a à elle-même reste à trouver un artisan qui en connaî
myosotis
19/01/09 03:00
j'habite à 20 km au sud de bourg en bresse, dans l'ain Je donne de la terre de remblais douce journée à chacun !
Forum: Aménagement extérieur
sevle59
18/01/09 23:24
lorelei, mon beau frère a fait batir vers 2001 et n'a rencontré aucun soucis avec maison familiale, et là nous faisons batir avec un qui s'est mis à son compte qui lui faisais parti de maison fam
sevle59
18/01/09 23:07
Coucou ! Nous faisons construire un plain pied. on a eu le permis de construire en décembre et le chantier devait commencer cette semaine si nous ne prenons pas la dommage ouvrage car sinon le chan
titpuce876
18/01/09 23:03
ok, nous on nous a dit que c'était utile. tiens voici ce que j'ai trouvé concernant la dommage ouvrage Pourquoi cette assurance? Elle a pour but de procéder aux remboursements ou à l’exé
sevle59
18/01/09 22:52
titpuce, en faites pour le prêt, le constructeur a du fournir un devis pour faire passer le crédit, et il est venu la semaine dernière avec les papiers de la dommage ouvrage en nous disant qu'elle
titpuce876
18/01/09 22:09
ok salut miss nous mais.. phé... nous l'a fourni pour la banque je te conseille de leur demander on ne sait jamais et comme les assurances sont chieuses on ne sait jamais
ericrobain
18/01/09 22:05
laly
18/01/09 21:58
Bonsoir, Je ne sais pas si c'est obligatoire mais c'est ce qu'on a chez nous en ce moment... Par contre dans notre future maison on aura des tuyaux en PER, le chauffagiste nous a dit que c'est la
sevle59
18/01/09 21:53
Sinon je ne me suis pas présentée, je suis Séverine, mariée, 28 ans, maman de 3 garçons de 17 mois, 3 ans et 9 ans. Nous sommes déjà propriétaire depuis plus de 6 ans que nous vendons. A b
laly
18/01/09 21:51
Bonsoir 777, Ces infos m'intéressent également, car le prix me parait drolement bas....Même si les artisans font un effort, il faut quand même qu'ils gagnent leur vie, et généralement quand l
77567.  plan cuisine
MoRiBonD
18/01/09 21:46
Bonsoir, Pour le moment, je ne peux pas te dire si c'est la bonne solution, mais nous c'est comme ça qu'elle seront, collé l'une à l'autre. A nous aussi on nous a dit que ça ne posait pas de pr
ericrobain
18/01/09 21:44
Je ne conseille pas du tout les "maisons de l'avenir". A EVITER ABSOLUMENT Mon frère à fait construire un pavillon en Bretagne et il y a de très nombreuses malfaçons et les commerciaux sont li
sevle59
18/01/09 21:41
Bonsoir, une future voisine, je suis la parcelle n°17 chez Nexity Nous faisons construire avec Homebat du pas de calais, on a eu le permis de construire en décembre et le chantier devait comme
ritonp
18/01/09 20:41
Pour information, pour nous, les foncdations ont été réalisées fin septembre 2008 et à ce jour plus rien. Déja 4 mois sur 12 de perdus Nous attendons toujours la pose du 1er agglo et ce depu
LORELEI18
18/01/09 20:39
Bonsoir les GEOXIENS, Je viens de signer un acte en d'achat en VEFA avec la société GEOXIA dans la région du Vaucluse plus précisément à Cavaillon. Hors, je suis un peu surprise de lire trop
77572.  Tuyau Cuivre
stefff
18/01/09 20:11
Bonsoir, Pas de réponse... :( Le message n'a pas été vu ou bien ...
minouche
18/01/09 20:10
777 BONSOIR peux tu me donner des informations sur les prestations bioclimatiques car 800euros le m2 ce n'est vraiment pas cher merci
POSSOME
18/01/09 20:04
JE CONFIRME ISOVER EST TOP . SUPER A TRAVAILLER ET BONNES PERF . MOI G MIS UNE COUCHE DE ISOCONFORT 32 ( ENTRE LES CHEVRONS ) PUIS DU GR 32 KRAFT ALU PAR DESSUS . RIEN A REDIRE . ET EFFECTIVEMENT K
claudine23
18/01/09 19:27
bonjour nous faisons construire avec sosaco les fondation ont ete coulées cette semaine pour moi pas de retard pour le moment .notre maçon lhomme de st rémy on verra la suite
mika94
18/01/09 19:25
bonsoir je recherche un particulier ou entreprise pour l'abattage d'un arbre ainsi que l'enlevement de la souche, sur un terrain du 77 contacter moi merci
Forum: Aménagement extérieur
Nicoleo
18/01/09 19:03
Apparemment, sur le site K-Line ...de base, leurs mesuiseries offrent ces caractéristiques http://www.k-line.fr/gamme_f_cou2.php Voir la tableau et les données concernant ce qui est de série.
Forum: Les lotissements
mamou
18/01/09 18:50
Bonsoir maya je voulais savoir où tu en étais avec maison et villa ton chantier a démarré???
Nicoleo
18/01/09 18:48
Salut Isabelle, Ca ajoute donc une plus-value pour répondre à ces normes acoustiques? Bobbby t'avait parlé de modifications dans ce sens concernant les menuiseries K-Line installé par PIRAINO?
Forum: Les lotissements
dragonlys
18/01/09 18:46
Bonjour, c est avec interet que nous lisons vos différents commentaires.Nous projetons de construire notre maison, le terrain est en cours d'acquisition maintenant à nous de choisir le bon constr
charte d'utilisation du forum