Bonjour Jo,
Nous allons faire construire également dans le 41 et nous démarchons 'chalet idéal' et CTL à chaumont sur loire.Le 1er à une existence de 40 ans à peu pres, et le second à bonne
Forum: Faire construire
Bonjour Karine,
Nous découvrons seulement ce forum.
Nous avons également réservé un terrain sur le lotissement le Paradou et choisi de passer par un constructeur.
Nous venons de recevoir un
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je dois changer les fenètres et je pense prendre des Lapeyre modèle PVC classique ou bois classique.
Pour ne pas les faire fabriquer sur mesure, j'aimerai faire un cadre en bois, c'es
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour vos réponses.
Je constate qu'une fois de plus, le constructeur fait ce qu'il veut quand il veut.
Il faut que tous ceux qui font ou ont fait construire, se serrent les coudes afin d
Salut!!
Oui nous avons reçu ce matin notre permis de construire pour notre lot 10 à Sepmeries, nous l'avons déposé depuis le 03 Novembre.
Je pense que c'est vous que j'ai rencontré lors de
Bsr,
mon malheureuse expérience personnelle prouve que les relevés de météo france sont suffisants pour justifier des intempéries et que même un chantier déjà clos couvert peut entrainer de
pour nous c'est la meme chose nous avons régulierement des visites avec le conducteur de travaux, mais nous comptons bien en faire aussi sans lui le plus régulierement possible
oui, nous nous aurons quasi à chaque étape un rdv avec notre chef de chantier pour voir l'avancé des travaux, il tient un cahier des travaux et nous devons valider avec lui ce qui a été fait car
je pense qu'on se rencontrera meme avant : d'ici quelques mois, je pense qu'il y aura beaucoup de monde sur son terrain le week end !!!
oui c'est clair nous mon homme prendra ses congés à ce moment là aussi
j'espère qu'on pourra se rencontrer quand nous emménagerons tous, c'est bien de parler un peu avec ses futurs voisins
Notre constructeur nous parle de fin juillet si tout va bien. Ce serait vraiment idéal, pendant les vacances pour pouvoir faire tous les travaux avant d'emmenager
Oh mais nous sommes presque voisins !! Ton terrain est celui qui fait l'angle titpuce? Nous avons choisi un plain pied question pratique : pas d'escalier, moins de ménage... et il parait que ça se
JE te souhaite bonne chance pour ton permis, c clair que si tu dois travaillé sur lille aprés avoir ta maison vaudrais mieux avoir le permis.
Nous habitons sur faches thumesnil en ce moment,belle c
mon homme est dans une boite de caisses enregistreuses à faches thumesnil et moi je fais des intérims, enfin pour le moment non je sui sen congé parental, mais après dès avril je recherche un bou
merci, j'adore aussi enzo comme prénom, vous travaillez dans quoi ? nous dans la méme société de transport logistique sur lezennes.
Bonsoir,
je n'ai pas pris le temps de commencer un blog... mais j'y pense. Je viens justement de regarder le tien. Il est super bien fait!
Ca prend forme!
Nous avons finalement choisi la brique bij
Bonsoir Salolanelle,
Qu'as-tu choisi comme brique pour finir? Et comme autre matériaux?
Fais-tu un blog de ta construction?
Calys
et bien désolé pour tout ceux qui sont mecontent mais moi tout va bien..comme quoi arretons de casser sans cesse en disant: j'ai entendu dire que..etc..
moi contrat signé en octobre 2007 maison fi
Bonjour à tous
les choses ont finalement avancées rapidement:
- réunion choix de matériaux le 11 décembre
... et aujourd'hui les briques sont déjà bien montées!
Ca va vite. Trop? Il faut s