Bonjour,
Qui pourrait me donner des informations sur ces sociétés, constructions de maisons en bois dans le 44 Loire Atlantique? merci de vos infos
Forum: Faire construire
Bonsoir, nous allons certainement nous decider pour faire contruire notre premiere maison au Bois Clement avec Maison Castor savez quand les terrains seront livres et quand vous pensez poser la premie
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Je Suis commercial de maisons coté soleil de l'agence de montauban,vous pouvez me contacter en message privée pour plus d'information sur nos construction.
Cordialement
Franck
maisons co
Bonsoir
Je cherche a faire batir une maison en tarn et garonne,on ma parler de maison coté soleil,pouvez me donner votre avis si vous avez construit avec eux.
merçi
sandra
Vous n'avez aucun lien avec le sous traitant façadier, mais uniquement avec le constructeur.
Il faut évidemment noter la réfection de l'enduit de façade en réserve sur le PV de réception.
Et
Pour répondre Laly, avec 2000 euros c'est IMPOSSIBLE!!!
Pour vous donner une idée, ma mère a fait repeindre sa cuisine par un pro (préparation des murs+pose d'une toile+peinture) pour 2000 euros
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Vous pouvez toujours accepter ce papier mais c'est surtout dans les réserves à la réception qu'il faut indiquer que vous refusez le ravalement (quitte même à en préciser la raison : moirage et a
en tout cas si tu peux faire ta demande fin déc. 2009 afin que cela soit pris en compte au cas ou ca ne seait pas renouvellé sur 2010... peut etre que ca vaut le coup... faut voir..
De toutes façons vous avez un délai pour que les conditions suspensives soient levées; Après, vous pouvez dénoncer le contrat sans problème.
Bonjour,
nous cherchons le moyen le plus effcicace pour limiter résonnance et bruit d'impact d'un plancher fait avec planche agglo de 22 mm dans les combles, sachant que nous avons dessous de la l
Bonjour et merci pour votre réponse.
C'est effectivement une étude géotechnique mais mon terrain ne fait pas parti d'une zone à remblai important. Je pense surtout que c'est l'ancien acheteur qui
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si vous avez déjà pensé au mode de chauffage. Electricité ou gaz, lequel est le moins cher. Merci pour les réponses et conseils que vous puissiez me donner
A b
Forum: Les lotissements
Précisez s'il s'agit de géotechnique ou de géothermie, car on ne ne parle pas vraiment de la même chose.
Je pense plutôt "géotechnique", parceque les CMI vendent des plans-type, qui sont chiff
D'après le pavillonneur, l'enduit serait refait entièrement aux beaux jours.Ils ne remettent pas une couche par dessus. Ce que je veux savoir, c'est si le papier signé par le façadier est suffisan
bein je suis pas spécialement expert mais bon si rien est marqué au départ sur le contrat en ce qui concerne l'étude c'est pour leur pomme !! Perso avec mon constructeur il m'envoit d'abord le dev
désolé mais on a pas encore cette info en interne, mais sonny2000fr d'ici que tu face ton prêt il y aura surement encore des changements !! ; )
ok mais comme tu dis minouche tu n'as pas signé et renvoyé les offres donc tu peux renégocier mais là ce n'est pas le cas pour Pilein qui les a signé !!
S'il a effectivement été projeté à cette temperature il faut impérativement refuser l'enduit.
Il aurrait fallu stoper le chantier à ce moment là si le double est effectué ce sera plus compliq
bonjour les fondations ont été coulées par l entreprise de maçonnerie et les fondations sont a 1m 20 du sol car il y a un sous sol semi enterré. Pouvez-vous me dire ce que l'entreprise doit fai
Bonjour,
Je voudrais faire une attente sur mon toit (partie garage) pour poser plus tard un velux (78*98).
Savez vous quelle peut être une plus value pour mettre en place ce chevêtre (réser
Bonjour,
Nous venons de signer chez un constructeur individuel et déjà les problèmes commencent.
1 / Ils veulent nous faire payer (en effectuant une plus value au contrat) une étude géothermiq
Bonjour à tous,
Nous travailons avec un pavillonneur pour la maison: demeures et cottages. Le crépis a été fait dans de mauvaises conditions: -6° et les parpaings mouillés. Le pavillonneur no
Bonjour,
J'ai signé il y a deux jours l'acte de vente de mon terrain parcelle Numéro 5.
Je vaisconstruire une maison de france confort en enduit à etage.Si vous etes mes futur voisins, n'hesit
salut SAMSAT,
sur quelle maison de batigroup êtes vous tombez par hasard? quelle ville?
j'ai fait construire par BATIGROUP et franchement que du bien également.
Constructeur serieux à l'écout