Merçi pour vos information,mais j'ai un petit de 150000euros,alors avoir,j'ai pris un rendez vous avec maisons coté soleil,on verra je vous dirai plus aprés ceux rendez vous.
sandra
Forum: Faire construire
MOI 33ANS MON HOMME 40 ANS UNE PETITE FILLE DE 6ANS (lola) ENSEMBLE ET MON HOMME A 2GARCONS ET 1 FILLE D1 PREMIER MARIAGE ILS ONT 10ANS(roman).13ANS(sylvain) ET16 ANS(coralie).
77644.
tib82
17/01/09 17:08
Bonjour Sandra82,
Moi, je fais construire actuellement ma maison par Demeures Henry Pierre à Montauban, tout le monde dit que c'est trés bien mais c'est cher, en fait j'ai fait plusieurs constructe
Idem pour nous.On a une daikin poséee sur consoles contre le mur de la maison. Il y a 15 jour on a eu -15°, hé bien dans la maison il faisait entre 20 et 21). Là il fait 22. L'instalateur nous a d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Steph77,
Merci de m'avoir repondu, nous sommes sur le lot 22 pres du jardin et sur le modele Sepia comme toi je pense. Peux tu me dire ton cout pour la construction hors terrain ? As tu pris
Forum: Les lotissements
bonjour todgoal
le commercial ne nous a pas proposé d'isolation extérieure. avec qui as tu traité ? as tu pu encore négocier des choses lors de la signature ?
Nous avons fait le choix de Art Concept, on a eu beaucoup d'avis très favorable, et on aime bien leur isolation par l'extérieur
Bonjour,
Nous avons eu les certificats d'achèvements des travaux le 15 décembre,le dépot a eu lieu,le 19 décembre.Pour ce qui est de la 1ère pierre,dès que le permis est accepté et que le reco
Forum: Les lotissements
La voila votre cuisine, héhéhé...
http://contarin.com/article.php3?id_article=3
Sympa non?
nous avons utilisé le modèle rubis CHABERT DUVAL
coloris mimosa et hêtre
Bar galbé en s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je voudrais avoir un avis sur les tubes en cuivres et les colliers de fixation.
J'ai "entendu" dire qu'il est obligatoire de mettre un isolant entre le tube en cuivre et le collier de fix
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous ça fera 1 an en février.
on ne sera pas très loin d'après le plan.
ton homem et toi avez quel âge? nous 27 ans et un bébé de 6 mois Enzo
Bonjour,
Nous sommes également en projet avec Bruno Petit (65) , et contrairement a Polof64, nous ne sommes vraiment pas satisfait des réalisations de ce constructeur:
Dans l'aspect général, c
ils attendent d'avoir le béton pour lancer les travaux sur les terrains qu'ils ont sur la lotissement donc ça ne devrait plus tarder non plus
nous irons faire un tour samedi prochain j espére que ma dalle sera coulé cela serait top et toi il n'ont pas encore décaisser? ils en sont ou sur ta parcelle?
Voila je suis le mari de Belfat nous possedons le lot 84 au clos du vert bocage a coutiches
Désolé de n'avoir pas repondu a toute vos commentaires mais nous etions surchargé de travail et je pro
BONJOUR, les travaux vont reprendre en début de semaine nous avons reçu une lettre de notre conducteur de travaux, j'espére que pour vous aussi les travaux vont commencer.
à bientôt
Salut !!
On vient d'obtenir notre permis de construire ce matin alors qu'on pensait que ça allait encore prendre du temps !! Ca y est, ça avance !!
Bon, dans 3 semaines on aura la DO et d'ici
Bonjour,
Nous faisons aussi batir notre maison sur le lotissement d'hornaing. Nous avons le terrain n 57. Nous avons choisi un plain pied. Notre constructeur est maison familale.
Nous attendons
Ma meilleure amie à fait construire l'an passé sa maison par BABEAU SEGUIN qu'elle appelle désormais PABEAU CHAGRIN lol Inutile de vous dire qu'elle n'est pas enchantée de ce constructeur qui
Je reviens sur ce site pour vous faire savoir que nous sommes désormais dans notre maison bien installés avec des voisins tres sympa et cool. Comme nous le présumions notre constructeur Champalor H
Bonsoir,
bon, je continu mon monologue....
Il est venu, l'istallateur de la VMC double flux digne de ce nom.... Et il a constaté plusieurs malfaçons dans notre installation :-(
Heureusement