bonjour enrique
la banque m'a envoyé un accord f'offre de pret qui date de fin septembre
je l'ai recu il y a un mois
je ne l'ai pas signé
puis je renegocier mon pret
sachant qu'en septemb
Forum: Faire construire
Bjr
QQ saurait jusqu'a quand le doublement car une fois c'est fin 2009 mais j'ai aussi entendu fin 2010 (je dois construire en 2010).
Merci à tous.
bonjour
alors cela s'appel du Béton desctivé
cela est fait avec de la mignonnette (petit cailloux) et beaucoup de ciment ,peu de sable
il faut couler 2 volume de cailloux 1 volume de sable 1 v
Forum: Aménagement extérieur
EN SAVOIE MON CHANTIER A REPRIS MAIS FRANCHEMENT JE NE ME FAIS PAS D ILLUSIONS CE SONT DES ESCOCS ILS PRENNENT TOUT LEUR TEMPS EN PRENANT COMME EXCUSES LA METEO (ENROBE CREPIS EXTERIEUR ..... ) ILS T
J'AI "ACHETE " AVEC CES ESCROCS MA LIVRAISON EST PREVUE DANS 2 SEMAINES ET FRANCHEMENT COMME TOUT LES AUTRES JE TE DIRAIS PASSE TON CHEMIN SANS HESITER LE SEMBLANT D'ARTISANS FAIT PEUR QUAND ON LES VO
77707.
Enrique
16/01/09 09:19
Bonjour,
si vos offres sont signées et renvoyées a la banque vous ne pouvez plus rien demander !! vous êtes obliger de faire avec le prêt contracté !!
et c'est normale car imaginez si tous le
Nous avons eu notre etude de sol pour le clos, donc remblai, limo sableux, largement argileux, limon tres sableux et sable donc en clair, ca veut dire quoi ? doit on modifier les fondations ou pas ?
Bonjour bil
Une fondation doit toujours etre coulée hors gèle c'est à dire 50 cm en dessous du terrain naturel c'est le cas ou pas? sinon les risques sont que l'eau s'infiltre dans les fissures
Bonjour,
On a accepté et signé une offre de prêt de LCL en octobre 2008. Or avec le taux qui baisse actuellement, on voudrait refaire une demande de prêt, vu qu'on n'a pas encore utilisé cett 1e
bonsoir
nous non plus n'avons pas de couloir au RDC
http://notrefuturecheznous.unblog.fr/tag/7_les-plans-de-la-maison/
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ce ne sont pas des défauts de conformité, mais des dommages, des sinistres, pour que la DO intervienne (sauf cas très particuliers).
Et dans ton cas, pendant l'année suivant la réception, c'e
Moi, je l'ai vendu il y a un mois et demi, j'ai trois collègues qui sont en phase de vente aussi qui connaissent donc cette situation, un collègue qui a vendu 205k€ une maison sympa sur Marcq en b
Je partage cet avis.
Tu ne peux faire justice toi-même!
Seul un juge peut prendre la décision de dommages-intérêts si tu pense que tu as subi un préjudice.
Ceci dit, tu peux tenter le co
bjr,
nous avons une maison sans couloir au rez de chaussée :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1066882.html
si ça peut vous donner une idée
bjr,
je vous propose de jeter un coup d'ouil sur ma cuisine (si ça peut vous donner une idée) :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1066882.html
bonne continuati
Le DPE est obligatoire dès juillet 2007 pour les PC déposés après cette date.
En fait,
- une étude thermique ou l'application d'une solution thermique agréée sont obligatoires en phase comc
BJR
mon chantier est a l'arret depuis le 9 /12 pour intempérie ,au motif que le maçon ne peut pas couler la dalle a cause du gel.
Doit il m'informer de la reprise du chantier?
Puis je lui demande
Ouh lala
c'est pas très rassurant tout ça
Y a-t-il quelqu'un pour nous rassurer ?????? Quelqu'un qui aurait vendu sa maison????
((( Y a t'il un risque pour la suite des travaux ? )))
Pas forcément ?
Tout dépend :
- des conditions de réalisation (sol mouillé, sol gelé, ... ou sol correct)
- des charges qui viennent
Pour planet,
C'est vrai que tu me sembles un peu "léger" !!!
1 - Fais un effort pour diminuer les fautes d'ortographe ! Dans ton job, ça pourrait te jouer des tours !
2 - Tu écris : "not
En plus d'être difficile sur la maison et environnement, une fois qu'ils ont toutes leurs conditions réunies, l'offre émise par les acquéreurs fait mal car ils savent qu'ils sont en position de fo
bonjour mes fondations ont été coulées le 15 décembre 2008 nous avons eu de fortes gelées vers le 25 décembre de l ordre de -10 a -15 j ai constaté aprés le dégel de trois fissures impor
Bonsoir à tous
Nous aussi nous avons actuellement notre maison en vente depuis plusieurs mois.
Nous l'avons mise sur leboncoin.fr et sur vivastreet.
Pas de travaux maison, 3 grande chambre,
Bonsoir,
merci pour mvos messages ! cela n'est guère rassurant mais je pense aussi que les médias exagèrent.
ceci dit, il faut rester très vigileant et annuler le projet si nécessaire pour évi
bonjour la construction de ma maison a commencé, le 15 décembre les fondations ont été coulées.
J'ai constaté après les grandes gelées que des fissures importantes dans le sens de la largeur
JE LIS AVEC ATTENTION LES MESSAGES CI DESSUS
outre le fait que planet design en profite pour faire sa pub ce qui n'est pas grave en soi mais ce n'est pas le but d'un forum
des elements tres importa