chez nous, pac atlantic alfea duo
elle est posee sur consoles donc sur le mur de la maison, ras au niveau du bruit, les tampons en caoutchouc jouent leur role
par -10°c , on avait encore 22:23°c d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sur le boncoin, surtout mettre des photos et le remonter souvent en tête de liste pour être plus visible.
Pas de panique, ce n'est que le début.
Nicolas.
Forum: Faire construire
Salut Nicoleo,
nous venons seulement de le mettre en vente cette semaine... et uniquement sur "le boncoin.fr" car nous ne voulons pas passer par agence.
Par contre, il est vrai que la marge existe
Bonjour,
Je suis d'accord avec cyril36, il faut savoir si on veut une cuisine ou une réduc, les magasins qui proposent des réductions de pratiquement 50% sont à fuir à mon avis.
Pour notre mai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Petiterose,
Merci beaucoup de ces conseils avisés...nous avons pris contact avec un peintre en batiment pour un devis. On a 110m² de surface, on voudrait les plafonds blancs et les murs p
Quel ton budget chauffage mensuel ?
A savoir :
+ Part de remboursement du prêt bancaire consacré au chauffage
+ Part de l'abonnement EDF prévu
+ Part de consommation mensuelle de chauffage
Forum: Energie, chauffage et isolation
Yvonne09, Finalement, tu t'es renseignée sur Domeus Constructions ? Peut-être as-tu trouvé un autre constructeur... Pour nous, les travaux de démollition de l'atelier présent sur notre terrain a
Nous aussi nous nous inquiètons, car nous avons également fait un prêt relais.
Notre bien immobilier, nous venons simplement de le mettre en vente et aucun coup de fil pour l'instant pour notre
Salut mamou,
Cette vente anticipée ne remet pas en cause notre projet, simplement nous permet de ne pas faire de prêt-relais. On part en location de ce fait mais au moins, le projet est "sécuris
Bonjour,
Nous aussi nous nous inquiétons à ce sujet. Nous démarrons notre construction début avril et nous pensons mettre notre maison actuelle en vente cet été, en espèrant que d'ici là le
Je suis désolé, mais on ne peut pas dire que cette société soit sérieuse.
Il n'y a qu'a pour cela consulter les dossiers judiciaires sur les 10/15 dernières années, et là ça fait peur.
J'in
bonjour,
je vends sur lys lez lannoy une maison dans un lotissement très agréable et très calme.
quatre chambres 2 salle de bains...
il n'y a aucun travaux
j'ai appelé les agences immobilière
Bonjour Petiterose et bonjour Cris !
C'est vrai, ça fait plaisir de te lire sur le forum... :-)
Les dernières nouvelles de chez moi :
Suite à ma demande de remboursement de tous les travaux
L e problème c'est qu evu la conjoncture actuelle, ils nous ont déjà mis en garde, qu'ils pourraient renégocier l'offre si les taux augmentaient...
Par contre, dans le cas inverse (baisse des tau
Bonjour,
Si la signature de votre terrain interviendra au plus tard début juillet, rien ne vous empèche de demander une prorogation de validité de prêt auprès de votre banque.
J'étais dans v
merci audreyam
effectivement j'avais pensais au même chose que toi !!
en faite je prend la cuisine chez ikea et dans leurs models de démonstration ils font un jambage, je verais éventuellement
Le DPE est obligatoire également dans le neuf pour tout permis de construire déposé après le 1er juillet 2007!! C'est là où le bas blesse : nous, nous devons de respecter des règlementations a
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire à quelle date les banques ont procédé au changement de leurs conditions dans les offres de prêt?
Notre problème: nous avons rencontré en novembre 2008 un
Bonjour,
Les pénalités de retard ne concernent pas les réserves mais uniquement la livraison de la maison.
Si toutes les réserves sont levées, vous devez payer les 5 % restant même si le c
bonjour laurent et corinne,
Merci pour votre reponse ca nous rassure un peu que tout le monde ne soit pas sur radier.
Nous on va voir notre constructeur dans les prochains jours pour la decision d
Forum: Les lotissements
Bonjour
j'ai eu rendez vous hier avec Prim'Access, leur prix sont intéressent mais il n'y as pas trop d'avis sur eux ce qui me semble bizarre.
Et toi orels76 comment ses passer votre rendrez
Bonjour jujoluca,
Moi,je trouve ça magnifique,ces constructeurs qui choisissent leurs terrains à l'instinct.
Ils font certainement leurs études de sols avec une baguette de sourcier.
Pour etre
bonjour,
moi maison phenix et maison france confort refuse de batir sur ces terrains si la maison ne se trouve pas sur radier il veule meme pas sz'embetter a faire une etude de sol ou autre.
d'apres
Bonjour,
Pour en revenir à la négoc, nous sommes passé par schmidt et la pas de baisse de prix. Par contre nous avons eu des "cadeaux" comme une bonne partie de l'electro. Au final une cuisine p
pasmari76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous faisons nous aussi construire avec cer
> pissy povil
par curiosité ça va vous couter combien votre construct
nous ns sommes deplacés aussi, et pourtant nous avons au minimun 100km ki ns sépare du constructeur seulement ça na rien donné mise à part de la violence de sa part (une chaise volée; portable l