bjrs flo, non les terrains inondables ce sont les copains, moi c'est la falaise qui s'ecroule, maintenant on doit monter un mur "banché", on va perdre un peu plus de terrain, (deja qu'il est pas gran
Forum: Faire construire
bonjour !
ma constuction a debuté début décembre et j'ai entendu qu'il serait possible de ne pas faire une chape de ravoirage dans le cadre d'un PC notemment en faisant passer l'elec par le pl
Bonsoir,
nous avons fait construire sur Saint Pargoire par Zigliani. Tout s'est très bien passé et le chantier a été mené en 9 mois sans problème particulier bien que n'étant pas sur place pen
Bonsoir,
nous souhaitons faire construire une maison et après avoir rencontré plusieurs constructeurs : Maison de Manon, ZIGLIANI, Maison d'en france nous sommes sur le point de nous décider pour
Bonsoir à tous,
Le lotissement avance, prend forme, les "maisons d'en France" grimpent vite, les ouvriers travaillent même le WE !!!
Bobbby a été livré je crois, en tout cas, selon ses dires,
Forum: Les lotissements
bonjour, nous venons de prendre possession de notre maison castor et nous rencontrons comme probleme la pose de la mise à la terre. On ne sait pas comment si prendre . avez vous fait par vous meme l
bonjour vivi
c'est karine , nous avons les clés de notre maison castor à Epaney depuis vendredi et nous rencontrons comme probleme la pose de la mise à la terre. On ne sait pas comment si prendre
Bonjour,
Nous aussi nous allons faire construire en étant notre propre maitre d'oeuvre.
Au début on avait consulté des constructeurs mais ils se prennent une marge énorme tout en proposant des
Bonsoir à tous,
Mon projet est à l'état du vide sanitaire (4 rangs de parpaing), la dalle sera pour janvier maintenant....
Tous le monde semble occupé ! alors tentons de passer la 6ème page
Bonjour,
le terrain que nous sommes sur le point d'acheter est en vente uniquement chez le notaire qui rédige l'acte. Celui ci me demande environ 15% de frais. Il me dit qu'il y a des frais d'act
tout se poursuit pour le moment très bien. ils sont venus aujourd'hui poser les tuiles. Le travail est très bien fait et proprement.
Bonjour à tous,
Je me résigne enfin à écrire pour faire part de mon expérience avec Pierres et Traditions Normandes.
Quelques dates : - Octobre 2007, premières démarches avec le commercia
Bonjour a tous,
nous sommes sur la parcelle 43 et nous faisons batir avec" maison familliale"
la dalle est coulée et pour les murs debut janvier
nous venons de marquette les lille
sumpa ce forum,
bonjour,
je suis actuellement en projet de conctruction et je passe par un bureau d'étude tres serieux et compétent.
si vous chercher a passer par un bureau d'étude qui lui travail avec des arti
1) Il faut leur demander un certificat d'urbanisme ( CU) positif ce qui signifie que le terrain est constructible et donc qu'une fois obtenu ce CU tu peux tout de suite demander ton permis et l'obteni
merci pour vos réponses.
Tout d'abord, effectivement il y a 125 euros pour les droits d'enregistrement et 24 euros à mon avis pour les timbres.
En revanche, il nous ajoute des frais d'émoluments
à béa, oui je suis tout a fait daccord, le problême de mes voisins n'est pas une généralité, "et dailleurs je suis contente que ça leur soit arrivé" si je peux le dire ! car quand moi j'ai dis
dans le bâtiment la caisse des congés payés du bâtiment indemnise les entrepreneurs pour certains jours déclarés en intempéries (dans la cas ou les ouvriers n'ont pu etre affecté a d'autres ch
ok aurianea, peut être que ce site pourra t'aider, enfin je pense que cela est possible..
http://casimages.com/img.php?i=08120807281538322850889.jpg
et qu'il est bien de mauvaise fois !
http://man
Je suis conscient que cela représenterai une plus value que je suis pret à payer
le refus du construcyeur est motivé par la technique.
En effet il me fait repondre que cela est techniquement impo
Bonjour Stephcel
Concenrant votre projet, votre maison fait combien ? et surtout vesqual est à combien du m2 et pour quel prestation (Ex: Type de chauffage, Construction en brique ou agglo,...)
Salut alex,
Merci pour les photos.
Bonjour à tous ,
Est ce que vous avez envoyez le certificat à la mairie ? Mon constructeur est fermé le bureau pour la fête , il faut que je dois
nath, est il écris dans ton contrat terrain non innondable ? car si c'est la cas, tu dois pouvoir avoir gain de cause.
moi j'ai fait construire par phénix, mais nous avons trouvé le terrain nous m
vendredi apres midi la toupie est venue coulee ma dalle mais n'a pas terminee pas assez de beton
y a t-il un probleme de coulee le reste dans 15 jours
bjrs a tous
nous avons construit avec phenix, des amis aussi dans la meme commune, on a tous eu des problèmes, surtout pour les terrains car phenix nous a tous trouver les terrains avec le pire
Bonjour,
Il semblerait que sur le secteur de Cambrai ne soit pas gâté !!!! :-(((
Personnellement, je déconseille vivement le mien , mais ceux qui m'ont suivi sur les différents post "Habitat
bonjour spyrou
nous aussi il nous a manqué beaucoup de terre, nous avons réussi a en trouvé sur le bon coin, mais pas toujours gratuit,
quand au délai de construction, c'est vrai que tous n'ava
bonjour a tous
Nous sommes propriétaires de la parcelle 69 est aimerions savoir si certains d'entre vous aurait de la terre en trop car notre terrain n'est pas droit et il nous manque de la terre