BONJOUR
Mon projet de construction à bien avancé
je suis passe directement par des artisans vu mon budget
en ce qui concerne la maconnerie c'est de la brique thermo+
plancher beton +seakbois
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,nous on va faire construire par habitat concept (boos) le chantier devrait démarré dans 15 jours pour toute la partie administrative autant niveau commercial que conducteur rien a dire maint
Forum: Faire construire
bonjour à tous
voilà j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous avez déjà fait des devis pour l'assainissement ainsi que pour les clôtures
car je pense que nous sommes plusieurs à fair
Forum: Les lotissements
bonjour,
merci de me donner vos avis j ai signé mon contrat avec le constructeur le 20/02/2008 j ai obtenu mon permis de contruire le 17/07/2008 mon ouverture de chantier c est faite début novembr
Bonjour à tous,
Je vais faire construire une maison de 115m² Habitable RDC + 1 en brique de 20, avec Isolation optima en laine de verre de 100 + Ba13 en mural, et LNV en 240 pour le toit.
Le pla
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Nous sommes actuellement dans la prospective de constructeur pour la réalisation d'une maison sur le pays bigouden. Nous avons trouvé un terrain de 700 m2 et nous souhaiterions y faire cons
ma cuisine est montée depuis hier !
photos :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1066882.html
l'artisan qui est venu la monter est un professionnel de chez professi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Nous sommes actuellement sur l'achat d'un terrain entre dieppe et fécamp pour y faire construire notre maison de rêves.
Nous avons déjà rencontrés quelques constructeurs (actuellement
bonsoir à tous,
Je voulais juste vous faire part de ma petite expérience, j'ai contacté fin 2007 des constructeurs, notamment maisons granja pour ne pas les citer, et ils ont tenté d'abuser sur l
Bonsoir,
J'ai besoin de conseils.
En effet, je suis sur le point d'acheter une maison pour la louer. Il s'agit d'une habitation de plein pied d'environ 110 m2 en comptant le garage. Au départ il é
C Moi
Si je suis sur ce forum, c'est justement parce que je connais pas tout.
cela étant et après avoir consulté de nombreux post et lu les textes en vigueur, je peux te dire ceci :
POUR CH
excuse moi de te repondre maintenant mais j'etais prise dans les demarches aupres des banques
pour avoir plus d'infos tu peux aller voir sur internet en tapant bureau etudes conception coordination s
Bonsoir,
nous nous sommes adressés à Boulanger. nous avons fait poser une antenne TNT pour un peu moins de 300€. Rien à redire, ils sont très pro.
bonjour
je voudrai mettre une antenne, a ceux qui ont déja pose une antenne.
pourriez vous me dire quelle societe est venu vous l installer ?
merci
a bientot
Bonsoir,
Le prix concernant les études de sol sont assez différentes suivants les cabinets géotechniques, entre 400 et 600 euros dans mon département.
Bonjour
Pouvez vous me dire les performances thermiques que l'on peu obtenir avec ce procede? possible maison BBC? Si facilité de montage alors moins de personnel pour la main d'ouvre donc cout mo
Dans mon cas et parce que je suis actuellement concerné par le sujet, je ne signerai pas le quitus de levée de réserves concernant les réserves qui n'ont pas été ou partiellement levé ou encore
Encore une question :
Comment réceptionne-t-on les réserves ?
En clair, le CST exécute le travail, mais celui ci n'est toujours pas conforme aux attentes.
Quelle est la procédure pour me
Bonjour,
en faire deux c'est effectivement faisable.
Il faut creuser le parpaing, passer la gaine et le câble, ... tout cela effectivement en respectant les normes électriques sous peine de se v
Bonjour,
Je suis actuellement en recherche de constructeur et je voie "sophietpat " vous avez fait les démarche et vous en etes sur le point de trouver pouvez vous me renseigner sur les constructe
Bonjour Puma,
Merci pour ces infos, mais qu'entends par liaison EDF??
Là ils mettent une baie coulissante coté jardin, et de l'autre une porte fenêtre..
Jsuis d'accord avec toi pour le cu