Bonjour nous développons le procédé KEPS .
Allez sur notre site WWW.KEPS-FRANCE.COM
on construit votre maison depuis plus de 20 ans.
a votre disposition pour informations: ecolobati@yahoo.
Forum: Faire construire
je cherche clients pour developper mon nouveau procédé de construction, plus économique, plus rapide .
Produit KEPS
www.keps-france.com
tel sur votre région 06 30 83 98 10
Bonjour
Moi j'aimerai juste savoir comment as tu fait pour recevoir ton dossier erdf.
Cela fait 3 fois que mon mari appelle : la 1er fois une gentille dame nous répond et nous envoie un mauvais dos
Bonjour,
Les droits d'enregistrement de la promesse de vente s'élèvent à environ 125 € auxquels il faut ajouter un timbre fiscal de 3 € par page, le compromis de vente, lui, est gratuit ....
Je viens vers vous demander votre abis
Mon ravalement n'est pas encore fait
j'ai un point lumineux exterieur au dessus de ma porte d'entrée principale
Avec un peu de recul, je me rend compte qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je viens vers vous demander votre abis
Mon ravalement n'est pas encore fait
j'ai un point lumineux exterieur au dessus de ma porte d'entrée principale
Avec un peu de recul, je me rend compte que c
Il reste le carrelage, la pose de la chaudière, des prises et quelques finitions.
Encore quelques journées de travail.
Vu les fêtes qui s'annoncent, ce sera pour l'année prochaine.
Nous en sommes en ce qui nous concerne à conserver 4 constructeurs et Maîtres d'oeuvre :
Kplans à Reims : pour le sérieux de la construction et du suivi pour l'avant projet.
PIF à Reims : t
Coucou isa !
Nous sommes en train de comparer les constructeurs sur Blois . Lequel as tu choisi et est ce que ton chantier se passe bien ?
Avons vu un projet de maison avec eux dans l'Ouest, mais comme vous dites pas moyen de changer grand chose sur les plans de la maison. Garage minuscule et intégré dans maison ou à rajouter avec sup
salut, à tous,
lassé d'avoir un repondeur pour unique interlocuteur, je vous laisse ce message car vous regardé avec attention nos quelques lignes. ce message est destiné directement à MR BET
Bonsoir,
Nous n'en sommes qu'à l'étude de sol et en attente du permis de construire qui ne devrait plus tarder. Nous serions intéressés aussi par ce type d'allée pour notre garage. Merci.
htt
Forum: Aménagement extérieur
Féemi Clochette a écrit:
-
> Dans la semaine, nous recevons un chèque de 2850
> euros puis SURPRISE... il nous facture en plus 600
> euros de frais sur la promesse de vente comprenant
> 200 eu
A tous ceux qui mettent en avant le plancher électrique ou qui se posent des question sur ce moyen de chauffage, avez vu lu le principe de précaution avec le rapport de l'OMS ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous
tout début de construction par DTT donc CTVL avec un chef de chantier fantome ?
aucune communication et désodres maximun
implantation ne correspond pas avec les dimensions du pl
Très honnétement je suis pas du tout convaincu par ce type de mur, en fin de compte ça ressemble fort à de la maxi brique sauf que la maxi est creuse, parmi tous les professionnels que j'ai pu ren
Et n'oublions pas que les bâtiments BBC donnent droit à un crédit d'impôt correspondant à 40ù des intérêts des 7 premières années alors que sur une maison basique ils ne sont que de 40% la p
BONJOUR A TOUS
Nous sommes sur le point de signé pour la construction de notre maison avec " pierre de loire" a Angers, je voulais savoir si quelqu'un avais fais appel a eux et ce que vous en pens
RT 2005 ATTENTION
Comme precisé auparavant ,suite a la mésaventure d'amis qui n'ont pas d'etude thermique pour leur construction apres renseignements pris auprès de différents organismes et sit