Oui, mais il n'y a pas de gens qui paye la maison + ou - chère que les autres ; donc c'est tout le monde qui doit être satisfait.
octave.
Forum: Faire construire
Mais si ....il y avait une agence MF a TOURS qui depuis à fermer,tout comme l'agence de BLOIS d'ailleurs....SANCHA ta suspicion constante est vraiment lassante ..trés lassante.....
Salut Home Info
,
Merci pour ta réponse... Mais ça ne donne pas réellement ce que réalise CER car ceux ne sont pas les mêmes mecs sur les chantiers... de ce que j'ai compris.
Leurs maisons so
Bonsoir
Nous ca va la construction j,e trouve qu'ele monte vraiment doucement quand je vois les autres
montées à toute alure mais bon il faut savoir prendre son mal en patience
Pour topi
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
je suis allé à la porte ouverte de samedi chez EG34 ( le matin), efectiement c'était très sympa, nous avons été nous aussis très bien accueilli, nous avons donc vu la villa
Bonjour,
Si on achete un terrain a un constructeur est on obliger de construire avec lui ?
pour l'instant on a mis une option sur le terrain et on fait devis pour maison, mais j'ai bien peur q
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut
Notre choix c'est finalement porter sur la parcelles n57
Nous allons faire construire notre maison par un petit constructeur basé à vermeilles qui s'appelle Bati Plus
nous faisons c
Bonjour,
Je dois normalement acheter un terrain par l'intermédiaire d'Artois-Développement aussi mais à Billy-Berclau. Pour le moment, je n'ai qu'une option et j'ai reçu un courrier me confirma
Bonjour,
Il faut donc faire un assainissement individuel.
J'avais fait faire une étude pour mon cas personnel et le coût était de 12.000€ mais un allégement des taxes.
Par contre, il faut
Bonjour,
Concernant la micro-station il est important de savoir qu'il faut demander une dérogation communale pour l'installer car elle est considérée comme un filière de pré-traitement et no
Bonjour,
En ce qui concerne les démarches à suivre, il faut dans un premier temps faire une étude de votre sol, qui permettra de connaitre le taux de perméabilité de votre terrain, ainsi l'ét
Bonjour
Nous notre fournisseur de carrelage, qui est aussi celui des sanitaires, nous a parlé de plaques de Wedi pour faire la douche et le tablier de baignoire. Ils ont un site : http://www.wedi.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Bien content de vous présenter notre nouveau site internet spécifiquement dédié à la vente en ligne de meubles contemporains ;
http://contarin.com/cmeubles/
N’hésitez
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Pas de certificat de fin de travaux, mais attendons encore......
Les papiers administratifs c'est toujours très longs.
Bonjour,
Si vous avez acheté 1 terrain en lotissement l'aménageur foncier a obligation de faire l'étude des sols qui est souvent faite à la parcelle, attention de ne pas l'a payée deux fois ,
Bonjour à tous,
Nous aimerions avoir votre avis sur CER consctructions, nous avons vu quelques constructeurs déjà et ils ont retenu notre attention rapport qualité/prix. Avez vous déjà eu des
Bonjour à tous,
Nous aimerions avoir votre avis sur CER consctructions, nous avons vu quelques constructeurs déjà et ils ont retenu notre attention rapport qualité/prix. Avez vous déjà eu des
C'est marrant Gina, mais j'ai consulté le site de MF et ils ne construisent pas dans le 37, alors comment as-tu fait pour les consulter ?...
Merci Arsenic et sincèrement j'apprécie que mon expérience puisse te servir car c'est l'objectif de mon blog.... je t'invite à venir y faire régulièrement un tour pour mes prochaines mises à jo
Nous faisons construire par maison d'en flandres, le lot numéro 33 bientot en cours de finition
nous devrions réceptionné fin janvier début février, voila
sinon vous tout ce passe bien ?
excuse moi c'est quoi des portes en MDF ? je ne sais vraiment pas
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils apportent tous la réponse type "je fais des maisons depuis X..."
mais il est vrai aus
effectivement baja on ne peut pas comparer sans la notice descriptive
la tienne est peut etre différente de la mienne a 2 ans d'écart et avec la rt2005 qui est passé par là
pourrais tu m'envoyer
vd69
tu es vraiment de mauvaises fois je t'ai envoyé mes coordonnées personnelles par message privé
ce que tu n'as pas fait d'ailleurs car bien sur la confiance règne lol
non je ne travaille pa
bonjour,
J'ai acheté il y a un an, un terrain qui est en contre-bas par rapport au niveau de la voie publique.
Quand il pleut je me recois toutes les eaux fluviales sur mon terrain. La route pr
Forum: Aménagement extérieur
bah nan elle vient juste de commencer ;o)
nous n'avons pour l'instant que la dallequi vient d'être coulée
bon courage pour les travaux intérieurs maintenant ;o)