bonjour à tous,
je suis allé à la porte ouverte de samedi chez EG34 , c'était très sympa, nous avons été très bien accueilli, l'ambiance était pluôt bonne et nous avons bien mangé....bref
Forum: Faire construire
Qu'est-ce qui ne te plait pas dans le mur croisé ?! A mon sens la maçonnerie est un point important et je souhaite avoir un"appareillage" particulier. Et bien techniquement seul la brique de 22 peut
je ne suis pas expert en batiment non plus...(en construisant on apprend bcp tu verras) mais honnetement cela se voie à l'oeil nu un chantier tenu ou pas. Moi j'avais sollicité mas occitan et rizzon
bonjour,
nous allons faire construire avec un maitre d'oeuvre qui nous semble plus que serieux dans la conception , la realisation et le suivi de votre projet. il nous a meme aide et accompagne lo
Encore un détail,
Est - il préférable de venir à la réception avec un PV de réception vierge au cas ou le Constructeur viendrait "les mains vides" ?
Ou alors, le constat d'huissier peut il
Je n'y connais pas grand chose question chantiers, sur quels critères t'es-tu basé pour juger leur travai? As-tu trouvé un constructeur de meilleure qualité pour un prix raisonnable? Si oui lequ
Brique, c'est un bon résultat que tu obtiens. Ta construction respecte la RT2005 et va même au-delà, c'est tant mieux.
Pour "Jujoluca", INFO : Il n'y aura pas de RT2010, la prochaine sera pour 201
J'ai un cuisiniste par chez moi qui propose des cuisines haut de gamme et qui n'atteigne pas ce prix et le service comprend, la présentation sur croquis, le conseil, la pose, etc...
Vous pouvez voir
Salut Choukral,
Premiers rendez-vous ce WE, effectivement, si on ne lance pas les cst sur les solutions écolos....
Les deux que j'ai rencontré me conseillent l'électricité.... çà coûte moin
Bonjour
Tout est dans le sujet......
Peut on réclamer des pénalités de retard si les réserves notées lors de la livraison ne sont pas effectuer dans les temps indiqués au PV de récéption
Un petit récap. de ces derniers jours, nous en avons vu plusieurs :
BUCHERT soit disant cher mais quasi au même prix que les autres, petit problème le gros oeuvre est en parpaing ce qu'on nous dé
Brique,
à priori, l'étude thermique indique que les matériaux sélectionnés répondent non seulement au cahier des charges de la RT2005 mais de plus augmente la qualité de l'isolation projeté
Bonjour,
Comme indique Kad, ce qui est généralement appelé "les frais de notaire" sont normalisés. Dans mon cas :
- Frais d'acte 3,00 % (sa rémunération appelée aussi émoluements)
- Dro
Gina a eu la chance d'avoir ses messages conservés tandis que certains clients tradi ont été contraints ou invités (à chaque lecteur son choix d'appréciation), à supprimer leurs messages. Autre
merci pour toute vos reponses!!!
effectivement notre notaire n'est pas clair, on n'avait jamais entendu parler de ces frais supplementaires. on va d'abord se renseigner aupres du notaire d'aller voir
C'était quoi ton souci avec TRADIBUDGET isa41 ?
Quand je lis tes messages plus haut, je comprends que tu as fait construire avec batibal et tu expliques qu'il ne faut pas tirer à boulets rouges sur
Certes, ils ont surement baissé leurs prix.... nous ils faisaient parti des plus chers, mais ils avaient tellement bonne presse et j'étais tellement naïve... Enfin je ne comparerai pas nos prix ave
Je te renvoie sur ma réponse faite sur un autre fil. Sur les matériaux, je pourrais rajouter aussi comme je suis déçue.... presque toutes mes fenêtres extérieurs ont des petits défauts d'aspect
Je suis heureuse pour toi Arsenic, que tout se passe bien.
Pour ma part, par exemple, mon installation électrique n'est toujours pas à la norme NFC15-100. La répartition électrique est mal concue
bonjour
je confirme un peu long au depart ,certainement administatif!!!
mais il ya une equipe tres dynamique et sympathique et le travail est bien fait
Bonsoir,
Oui, on est déjà passé et ça fait même un moment : le 30 octobre. Ca commence à faire long !!!! vous vous n'êtes pas passé, je crois ? si j'avais su, j'aurais retardé la date !!!!
bonjour à tous
nous aurions voulu avoir quelques renseignement
nous allons surement acheter une parcelle ,notre choix n'est toujours pas fixé, soit la n°5 ou la 57
quel à été le temps apr
Forum: Les lotissements
Je serais tenté de dire que si ton mode de chauffage principal est électrique et donc eau chaude électrique également, dans le cas ou ta maison est bien isolée, il faut compter au moins 9KVA (45
Je suis contente pour toi, nous c maison castor ds le 77 et je crois qu'on est loin de la fin
bref, vraiment ravi de voir qu'il y en a qui y arrive.
Laure
http://lamaisonduncastorgeoxia.ove
coucou à tous, je viens de mettre à jour mon blog et je vous invite à le consulter.
merci bcp.
laure
http://lamaisonduncastorgeoxia.over-blog.net/
Bonsoir,
J'étais présent samedi.
J'ai pu rencontrer, discuter, obtenir des informations et surtout des conseils de la part de l'organisateur et ses partenaires (maçon, menuisier, etc.) présent
ben pour moi baja
une maison de 96m2+19m2 de garage avec combles à aménager, pente de toit à 70%
pour 105 800 euros assurances DO incluse et étude géotechnique c raisonnable
on nous avait aupa