Forums faire Construire

Page 2623 / 4312
Résultats 78661 - 78690 de 129353
CL34
15/12/08 15:01
bonjour à tous, je suis allé à la porte ouverte de samedi chez EG34 , c'était très sympa, nous avons été très bien accueilli, l'ambiance était pluôt bonne et nous avons bien mangé....bref
Forum: Faire construire
case
15/12/08 13:46
Qu'est-ce qui ne te plait pas dans le mur croisé ?! A mon sens la maçonnerie est un point important et je souhaite avoir un"appareillage" particulier. Et bien techniquement seul la brique de 22 peut
kiwifou
15/12/08 13:16
je ne suis pas expert en batiment non plus...(en construisant on apprend bcp tu verras) mais honnetement cela se voie à l'oeil nu un chantier tenu ou pas. Moi j'avais sollicité mas occitan et rizzon
matlou
15/12/08 10:47
bonjour, nous allons faire construire avec un maitre d'oeuvre qui nous semble plus que serieux dans la conception , la realisation et le suivi de votre projet. il nous a meme aide et accompagne lo
kernimar
15/12/08 10:02
Encore un détail, Est - il préférable de venir à la réception avec un PV de réception vierge au cas ou le Constructeur viendrait "les mains vides" ? Ou alors, le constat d'huissier peut il
yawner
15/12/08 09:47
Je n'y connais pas grand chose question chantiers, sur quels critères t'es-tu basé pour juger leur travai? As-tu trouvé un constructeur de meilleure qualité pour un prix raisonnable? Si oui lequ
didou
15/12/08 09:32
Brique, c'est un bon résultat que tu obtiens. Ta construction respecte la RT2005 et va même au-delà, c'est tant mieux. Pour "Jujoluca", INFO : Il n'y aura pas de RT2010, la prochaine sera pour 201
78668. 76 cuisine
alk01
15/12/08 09:11
J'ai un cuisiniste par chez moi qui propose des cuisines haut de gamme et qui n'atteigne pas ce prix et le service comprend, la présentation sur croquis, le conseil, la pose, etc... Vous pouvez voir
noimmate
15/12/08 08:51
Salut Choukral, Premiers rendez-vous ce WE, effectivement, si on ne lance pas les cst sur les solutions écolos.... Les deux que j'ai rencontré me conseillent l'électricité.... çà coûte moin
Raph59
15/12/08 08:49
Bonjour, Voir ici : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,57797 CDlt
belot59
15/12/08 08:09
Bonjour Tout est dans le sujet...... Peut on réclamer des pénalités de retard si les réserves notées lors de la livraison ne sont pas effectuer dans les temps indiqués au PV de récéption
choukral-NORD
15/12/08 08:00
Un petit récap. de ces derniers jours, nous en avons vu plusieurs : BUCHERT soit disant cher mais quasi au même prix que les autres, petit problème le gros oeuvre est en parpaing ce qu'on nous dé
jcd
15/12/08 00:21
Brique, à priori, l'étude thermique indique que les matériaux sélectionnés répondent non seulement au cahier des charges de la RT2005 mais de plus augmente la qualité de l'isolation projeté
jcd
15/12/08 00:01
Bonjour, Comme indique Kad, ce qui est généralement appelé "les frais de notaire" sont normalisés. Dans mon cas : - Frais d'acte 3,00 % (sa rémunération appelée aussi émoluements) - Dro
SANCHA
14/12/08 21:47
Gina a eu la chance d'avoir ses messages conservés tandis que certains clients tradi ont été contraints ou invités (à chaque lecteur son choix d'appréciation), à supprimer leurs messages. Autre
Féemi Clochette
14/12/08 21:46
merci pour toute vos reponses!!! effectivement notre notaire n'est pas clair, on n'avait jamais entendu parler de ces frais supplementaires. on va d'abord se renseigner aupres du notaire d'aller voir
matte
14/12/08 21:36
merci laurevar ma construction a durée 15 mois
bimbo
14/12/08 21:01
C'était quoi ton souci avec TRADIBUDGET isa41 ? Quand je lis tes messages plus haut, je comprends que tu as fait construire avec batibal et tu expliques qu'il ne faut pas tirer à boulets rouges sur
baja
14/12/08 19:56
Certes, ils ont surement baissé leurs prix.... nous ils faisaient parti des plus chers, mais ils avaient tellement bonne presse et j'étais tellement naïve... Enfin je ne comparerai pas nos prix ave
baja
14/12/08 19:51
Je te renvoie sur ma réponse faite sur un autre fil. Sur les matériaux, je pourrais rajouter aussi comme je suis déçue.... presque toutes mes fenêtres extérieurs ont des petits défauts d'aspect
baja
14/12/08 19:37
Je suis heureuse pour toi Arsenic, que tout se passe bien. Pour ma part, par exemple, mon installation électrique n'est toujours pas à la norme NFC15-100. La répartition électrique est mal concue
nono
14/12/08 19:14
pour le principal, ce n'est pas de PER, mais du plymouth noir a bande bleue diam 25 mm
Forum: Energie, chauffage et isolation
78683. 73 Confusions
gichalo73
14/12/08 18:54
bonjour je confirme un peu long au depart ,certainement administatif!!! mais il ya une equipe tres dynamique et sympathique et le travail est bien fait
amandine5
14/12/08 18:51
Bonsoir, Oui, on est déjà passé et ça fait même un moment : le 30 octobre. Ca commence à faire long !!!! vous vous n'êtes pas passé, je crois ? si j'avais su, j'aurais retardé la date !!!!
sted
14/12/08 18:33
bonjour à tous nous aurions voulu avoir quelques renseignement nous allons surement acheter une parcelle ,notre choix n'est toujours pas fixé, soit la n°5 ou la 57 quel à été le temps apr
Forum: Les lotissements
PomPomGirlNude
14/12/08 18:16
Je serais tenté de dire que si ton mode de chauffage principal est électrique et donc eau chaude électrique également, dans le cas ou ta maison est bien isolée, il faut compter au moins 9KVA (45
laurevar
14/12/08 18:14
Je suis contente pour toi, nous c maison castor ds le 77 et je crois qu'on est loin de la fin bref, vraiment ravi de voir qu'il y en a qui y arrive. Laure http://lamaisonduncastorgeoxia.ove
laurevar
14/12/08 18:09
coucou à tous, je viens de mettre à jour mon blog et je vous invite à le consulter. merci bcp. laure http://lamaisonduncastorgeoxia.over-blog.net/
jcd
14/12/08 17:45
Bonsoir, J'étais présent samedi. J'ai pu rencontrer, discuter, obtenir des informations et surtout des conseils de la part de l'organisateur et ses partenaires (maçon, menuisier, etc.) présent
arsenic
14/12/08 17:13
ben pour moi baja une maison de 96m2+19m2 de garage avec combles à aménager, pente de toit à 70% pour 105 800 euros assurances DO incluse et étude géotechnique c raisonnable on nous avait aupa
charte d'utilisation du forum