bonjour,
J'ai fait construire suite à l'achat d'un terrain en 2006 près de Meaux.
A cette époque j'ai mainteant compris que le Terminal "E" de l'aéroport Ch de Gaule était fermé et j'avais
Forum: Faire construire
CARBONNE14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Je suis EXPERT bâtiment et je suis étonné de voir
> que vous ne faites pas la différence entre un
> H
Désolé mais je fais bien la différence entre les deux.
En revanche je ne comprends pas le sens de votre intervention dans ce post.
Qui on tout cas ne répond absolument pas à ma question.
Et
Bonjour à tous,
je dois construire un agrandissement avec une structure bois et j'aimerai savoir comment le rendre étanche vis à vis de l'humidité.
La structure sera construite sur une semelle f
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Il ne faut pas dire n'importe quoi, aujourd'hui, l'assurance DO est obligatoire.
Si les banques refusent de faire des crédits sans cette dernière, si les notaires refusent de vendre e
Bonjour,
Je suis EXPERT bâtiment et je suis étonné de voir que vous ne faites pas la différence entre un HUISSIER qui consigne ce qu'il voit et ce qu'on lui montre et un EXPERT bâtiment qui RECH
Malheureusement, j'avais déjà mangé dans la voiture.
Mais je n'ai pas résisté longtemps devant l'appel de la brochette de courgette, d'oignon, de tomate et de viande marinée.
Vivement ma pre
personellement j'ai payé le courtier 900 euro mais apres avoir ete passé chez le notaire , et en plus 2 mois après la signature , mefiance , il ne faut pas payer avant .......
Vous rencontrez des problèmes avec des constructeurs pourtant renommés voici le meilleur des remèdes :
Pour le suivi de vos travaux et le paiement des échéances ne faite rien sans avoir visiter
pour ma par j'ai une surface de 110 m carré , avec chauffage electrique , panneau rayonnant partout , consomation 1000 euro par ans , tout compris ,n'oubliez pas que vous aurez un abonnement heure
Forum: Energie, chauffage et isolation
bjr,
habitat concept cambrai : voir les sujets de "viret daniel" sur ce forum...et d'autres...
pour nous c'est Maison Familiale Cambrai ::
si vous avez 3 ans devant vous pour faire construir
Pour notre projet,
Nous avons rencontré entre autre , les demeures de la lys à Neuf berquin pres de Bailleul
Ils nous ont fait bonne impression surtout au niveau du choix des materiaux:
briques m
J'ai rencontré les gens de Mas Occitan pour un projet sur Prades, ils m'ont paru bien, mais leurs prestations sont quand-même chères comparées à la moyenne je trouve. Merci en tout cas.
Bonjour .je voudrais savoir si une parabole pour canal sat est obligatoirement posée à l'exterieur Comme nous sommes dans une région où il y a beaucoup de neige : notre parabole est sur le toit ,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous allons faire construire avec Piraino,
Ils projètent avec un appareil un enduit hydrofuge sur la brique de 22, la pression est telle qu'elle permet de boucher tous les 'trous' de mortier ...
comme nous avons le préavis à donner à notre société d'HLM c'est pour me donner une idée car avec le constructeur il nous a annoncé en début de chantier fin mars 2008 qu'en pensez-vous...
mer
Bonjour,
Cela ne devrait plus être très long maintenant, reste peut-être les équipements (sanitaires), le carrelage, électricité et plomberie à à terminer. 1 mois ... peut-être 2 (vacance
de nouveau une petite question, nous avons choisi un crépi couleur picardie quelqu'un peut-il me dire la couleur donnée car de mémoire je pensais que c'était dans les tons jaune or mon mari me dit
Non ce n'est pas une question esthétique loin de là mais plutôt les soucis thermiques que cela pose, en regardant les performances qui m'ont été donné par un pro on s'en rend bien compte. Je rec
bonjour je viens vers vous comme d'habitude pour avoir une petite idée du temps qu'il reste à peu pour près avant ma livraison de maison. Actuellement nous avons le plaquiste qui s'occupe de l'isol
marjolaine,
de notre côté nous avons payé 3800 euro de BT01 nous en avions prévu 4 000 pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Généralement le BT01 est précisé dans la levée des conditio
Bonjour,
je viens de recevoir mon permis de construire, j'ai signé chez le notaire, et mauvaise surprise, lors d'une réunion avec mon contructeur, il m'indique l'augmentation de l'indice Bt01 et