Bonjour,
essaie les Résidentielles à Lambersart, ils sont sérieux (recherchez les messages à leur sujet sur le forum).
J'ai un ami qui a fait construire par eux alors qu'il était encore dans
Forum: Faire construire
Bonjour,
Est-ce que tu parles de faire modifier la charpente pour aménager les combles ou bien veux-tu surélever la maison ?
Nous avons une maison de 92m², on a fait un devis pour faire aménag
Pour "je peux vous aider", si vous utilisez un béton médiocre ou si vous ne mettez pas le ferraillage nécessaire, c'est vous que cela regarde. Vous êtes censé travailler dans les règles de l'art
bonjour a tous,
nous devons effectuer l'assainissemtn de notre maison en construction, il n'y a pas de tout a l'egout , quelles sont les precautions a prendre ? la marche a suivre ?
pensez vous q
La RT 2005 est obligatoire pour les constructions dont le permis de construire a été déposé après le 1er septembre 2006.
Le bilan d'étude thermique est à remettre au client mais pas forcément
Bonjour,
pourriez vous me dire s'il est bien possible de récupérer ces 5% si mon constructeur ne réalise pas les travaux mentionnés dans le PV de recette ?
Quels sont les conditions pour le fa
Bonjour à tous,
Je viens de visiter une petite maison qui pourrai m'intéresser dans la région de Toulouse.
C'est une petite maison d'envrion 60m², d'après l'agence immobilière, de plein pi
Bonjour,
Oui, c'est toujours la même chose avec eux, votre plaquiste vous a dit ça parce que ça le ferait chi** de tout recommencer parce que votre cst a mal planifié son chantier. Désolé clh
Lors de la reunion d'ouverture de chantier de notre projet notre conducteur de travaux nous a remis un document complet d'etude thermique prenant en compte tous les materiaux et situant notre projet e
tout a fait d'accord avec seb une vmc ne doit jamais etre eteinte c'est le but de la vmc les isolations sont tres performantes aujourd'hui
Ensuite certaines sont plus performantes ex vmc simple f
Bonjour
Moi ils peuvent surveiller, mes intentions ils les connaissent, mais c'est pas pour cela qu'ils assument leurs résponsabilitées, ils m'avaient dit à l'époque que je parlais trop et que
Tu as deja payé ton courtier ?? Perso ca c est pas passé comme ca ... remise des honoraires le jour ou je suis passé chez le notaire ... il etait present.
Concernant les délai de la banque .. p
Bonjour
Je fais construire avec Bessin Pavillon. Début chantier octobre, la couverture commence aujourd'hui. Nous sommes plutôt satisfait d'eux. Notre commercial nous a bien conseillé notamment
je pense que tu peut trouver un peu meilleur en qualité que KNAUF, c est pas le top ...
va voir plutôt chez isover pour une laine gr 32 kraft alu qui sera un peu plus cher mais qui
sera bien meill
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il n'est vraiment pas conseillé d'arrêter une vmc. Cela peut entraîner moisissure sur les murs ainsi que la condensation de l'humidité contenu dans l'air etc...
Pour diminuer les déperditions li
bonsoir, nous allons faire construire en 2009 nous sommes dans les devis avec 3 constructeurs maison élan, eurofrance et batidur est ce que quelqu'un connait ces constructeurs que pouvez vous nous di
Bonsoir à tous,
Je recherche un constructeur fiable sur le 59 (triangle Valenciennes/Douai/Cambrai).
J'ai des idées de maisons mais je vais commencer à prospecter dès la semaine prochaine;
Mai
Bonsoir,
Tu peux peut-être utiliser la pente pour faire un SS 1/2 enterré, voir en continuant à bâtir en 1/2 niveau ?
Dans tous les cas, fait aussi attention à la hauteur maxi à l'égout du
Re,
Sous prétexte de dire la vérité, j'ai fait la même erreur, même résultat.
Pensant sûrement que j'en avait encore sous le pied, c'est comme les enchères, sa montait encore.
"Mais rassu
http://www.atlantic-ventilation.com/produits/principes/PR_VMC_Maison.html
Article 1er (extrait)
- L’aération doit être générale et permanente.
- La circulation d’air doit pouvoir se fa
Bonjour,
Nous avons une simple flux, nous l'avons éteinte pendant plusieurs mois, résultat plein d'humidité avec moisissures....
Depuis nous l'avons rallumé et plus aucune humidité donc concl
Bonjour à tous,
Mon expérience personnelle avec la SOSACO confirme bien ce qui a été dit un peu plus haut:
En ce qui concerne mon chantier, les fondations sont coulées depuis 94 jours, depuis
salut,
j'ai eté en contact avec cette société quand j'ai voulu gerer mon projet de construction au cres et j'ai trouvé leur prestations moyennes et suite à des visites de chantiers j'ai preferé
en fait, on me dit que si c'était une double flux on pourrait la laisser allumer mais là comme c'est une simple flux on devrait l'éteindre !! que faire ??
Bonsoir katiah,
Je rencontre le même problème. Charpente posée le 17 novembre et depuis plus rien. J'ai appelé le couvreur cet A/M et il a repris contact avec le constructeur. Finalement le fil