moi je dirais que pour la maison de mes rêves je n'ai vraiment pas le budget déjà qu'une maison style bastide non finie me reviendra sans garage entre 94000 e et 100 000 e !!!!
le terrain est
Forum: Faire construire
Bonjour,
de notre coté nous avons signé avec VEsqual constructeur. Conseillé par un expert parisien du batiment, nous ne sommes pour l'instant pas déçu. Très professionel, très créatif, pr
Bonjour clh14
Ton message m'inquiète un peu car mon enduit n'est pas fait or la maison est isolée.
Je fais construire dans l'orne ( on est pas loin :)
La maconnerie est en siporex et vu la mé
Bonsoir a tous,
A l'époque on va dire par grand froid ni par forte chaleur on ne crépis pas....
Mais bon peut etre maintenant avec les nouveaux produits à voir...
Clh14 ta travaillé de partou
A merci chère future voisine ( clh14 ) c'est exactement ce que j'expliquait à Mr que si le ravalement n'était pas fait maintenant, il ne serait pas fait avant mai (et oui la normandie à les pieds
Bonsoir,
Je désirerai connaître le prix (pose comprise) d'un film sous toiture pour une maison d'une superficie
de 139 m2.
Avec mes remerciements,
Cordialement,
Bonjour,
Pour me compte, j'ai d'abord défini avec mon épouse la maison de nos rêves.
Et sa s'était déjà long.
Pendant ce temps, j'ai soumis le même plan, va comprendre Charles, aux différ
Bonjour,
pour le panneau, c'est MDF qui me l'a mis sur le terrain.
et effectivement, en théorie, le panneau doit être affiché 2 mois avant le démarrage du chantier.
mais bon, sur un lotis
Forum: Les lotissements
J'ai travaillé dans le ravalemement et je peux vous apporter quelques précisions.
Tout d'abors une remarque :
Imaginez, si on ne peut pas enduire les façades en hiver, cela signifie pas d'activ
Bonjour à tous
je viens d'acquérir un terrain sur la route du lac à Clermont l'Hérault et a l'heure actuelle je suis en plein devis avec des constructeurs tel que ZIGLIANI et BATIMENT D'OC sur c
Enrique a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> en ce qui concerne la durée de vie du produit je
> pense qu'elle existe aussi pour un planchet
> chauff
Forum: Energie, chauffage et isolation
bjr,
je sais que SIBOMAT (construction de maisons belges) fait des cadeaux aux maisons témoins (terrasse en pierres de soignies...)
PS : maison familiale voulait en faire une dans notre réside
J'ai lu avec intérêt les différents post du forum sur la réception d'une maison.
Mon constructeur m'a déjà annoncé que la réception de la maison se ferai "sans réserve".
Au vue de ce que j'
Bonjour,
Nous avons déposé notre dossier à la banque depuis 2 semaines et nous attendons toujours à ce jour leur offre de prêt !!!
Les délais sont-ils toujours aussi longs?
Le banquier
raph59,
Merci pour tes précisions, cela fait une semaine que le plaquiste est là il a fini le haut suite à notre visue d'hier nous avons vu les échaffaudages donc je pense qu'ils vont commencer
raph59,
Merci pour tes précisions, cela fait une semaine que le plaquiste est là il a fini le haut suite à notre visue d'hier nous avons vu les échaffaudages donc je pense qu'ils vont commencer
ced59 a écrit:
> La construction va commencer et donc, suis-je
> sujet à avoir des recours du voisinage du fait que
> mon pc n'est pas aff
construction 33000 euro juste maconerie
charpente toiture 9000 euro
amenagement interieur 20 000 euro
maitre oeuvre 4500 euro
consuel 600 euro
etude de sol si necessaire ????
et je pense a quel
To Phanou,
Est-ce que MDF vous a posé le panneau publicitaire sur votre terrain où sont inscrits noms et pc ou est-ce vous-même qui l'avez fait?
La construction va commencer et donc, suis-je
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
L'étude de sol a été faite, et il s'avère que le terrain est constitué de gravats jusqu'à 30, puis de terre élastique et humide jusque 250, puis de terre
bonjour,attention a empire conseils!
Ils nous on proposer des maisons au dessus de notre budget,il ne nous on pas laisser le temps de reflection !ils vous en mettent plein la tete et vous n avez d au
Bonjour,
Je ne suis professionnel du tout mais je sais qu'en général les enduits c'est entre 5 et 35 degrés donc en ce moment, ça ne le fait pas trop ... et pas par temps pluvieux.
Par cont
Un plancher chauffant hydraulique doit, comme tout système de chauffage hydraulique, être entretenu; en effet, la nature physicochimique de l'eau qui y circule et l'oxydation des minéraux dissous d
calimero3010 a écrit:
> bonjour,
> nous allons egalement faire construire et nous
> allons opter pr l aerothermie moins couteux en
> elec
PER de diam. 25 pour le général.
De la nourrice, départs en PER de diam. 16
et tu ne devrais pas avoir de soucis ...
Bonjour et un grand merci pour vos conseils, je n'est signer qu'une chose pour le moment qui ne m'engage pas vraiment tan que je n'est pas reçu le contrat par recommandé donc je peu annulé si besoi
bonjour,
en ce qui concerne la durée de vie du produit je pense qu'elle existe aussi pour un planchet chauffand à eau.