Forums faire Construire

Page 2630 / 4312
Résultats 78871 - 78900 de 129353
H§T
10/12/08 14:42
Bonjour à tous, Je suis en cours d'acquisition d'un terrain (385 M²) sur la commune de Houilles (78) et dois urgemment trouver un constructeur. La première société à laquelle j'ai fait appel
Forum: Faire construire
didou
10/12/08 14:14
Ne vous laissez surtout pas faire! Si c'est écrit sur le contrat de construction, le constructeur s'est engagé à respecter cette clause puisqu'il l'a signé. Consignez les 5%, et n'hésitez pas si
Raph59
10/12/08 13:59
Bonjour, Ils vous diront certainement aussi que si vous faites des réserves à la réception et/ou consigner les 5%, ils ne vous donneront pas les clés ... Pour les pénalités de retard, déd
Calys
10/12/08 13:52
La parcelle au centre du lotissement est bien la 33. Nous sommes sur la 35 et faisons construire avec Maisons d'en France : maison 153m2 habitables (je ne saurais pas dire combien ça fait en surface
Forum: Les lotissements
roch39
10/12/08 13:45
Si, la DO est obligatoire ! Mais le particulier qui construit pour lui ou sa famille, n'a pas de sanction pénale s'il ne la prend pas ! Si tu ne prend pas la DO, borde toi avec une étude de sol
luclelo58
10/12/08 13:17
Bonjour J'ai besoin de renseignement assez rapidemant. Merci par avance Nous avons signé un CCMI le 12 avril 2007 dans la partie révision du prix nous avons coché la case mais en manusc
benouraf
10/12/08 12:55
Bonjour Papouille merci pour les infos, il s'agit en fait de la dernière parcelle dispo au centre du lotissement (je crois que c'est la 33), je n'ai pas les plans sous les yeux..je vous le reconfi
Forum: Les lotissements
touneetteuf
10/12/08 12:49
bonjour, nous faisons construire une maison en demi niveau. pour l'instant nous sommes jeunes mais au niveau du rez de chausee nous avons prevu une chambre et une salle d'eau (pour le our ou l'on s
EM34
10/12/08 12:42
http://img75.imageshack.us/my.php?image=photo0098xh6.jpg
sebastien66
10/12/08 12:19
bonjour à tous, apres avoir trouver un terrain, je suis à la recherche d'un bon constructeur ds les pyrénées orientales... auriez vous svp des conseils pour m'aider à faire mon choix...j'en
kairette
10/12/08 11:57
nous on fait construire un demi niveau et pourtant j'ai une petite et bientôt un autre pti bout, je trouve le demi niveau moins dangereux que l'étage complet qui souvent est très pentu. avec un de
petiterose
10/12/08 11:47
Bonjour Cello, J'ai traitée avec Nemours, brique de 30, laine de roche de 270mm, une estimation de 100€ par mois pour mon chauffage tout électrique mais tout en sachant que moi-même je ne suis
JVV SUD
10/12/08 11:20
J'ai bien essayé! Mais décathlon n'avait pas de terrain à me proposer avec leur tante, étant donné que les terrains étaient déjà skoités par les constructeurs en dur :) ---------------- Q
jcd
10/12/08 11:13
Bon comme on sera plusieurs, pour me reconnaître, je suis grand, moche, tout rabougri et j'aurai un pot de fleurs sous le bras gauche. Je déconne sauf pour les fleurs. J'y serai probablement e
peddy69
10/12/08 11:12
Bonjour, D'abord sachez que le personnel d'AST surveille ce forum car il est public. C'est pour eux une source d'information sur vos intentions. Ce sont des professionnels pour gérer ces situat
cello
10/12/08 11:08
BONJOUR A TOUS ET TOUTES, Petite rose merci de votre réponse. Pouvez-vous me dire avec quelle agence vous avez traitée et où vous êtes située? Quelle est l'épaisseur de votre brique alvéolée?
puma534
10/12/08 11:00
Merci pour vos infos, j'ai déjà écarté ce constructeur.
loretsyl
10/12/08 10:32
Alors bonne question, perso je pense que tu devrais le dire de se retourner vers ce qui lui ont demander de borner le terrain, normalement c'est aaux anciens proprio de le faire, si il veulent vendr
clh14
10/12/08 10:07
C'est vraiment trés joli, c'est sur. Comme le dit cponou, ce genre de configuration commence à poser problème pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer, voire aussi quand vous av
78890.  Modération
admin
10/12/08 09:46
Bonjour, Des messages concernant concept habitat construction ont été modéré. L'équipe Faire Construire
didijoli
10/12/08 09:43
nous avns également un soucis de geometre, ca faisait 2ans et demi que le terrain été a vendre et des personnes devait l'acheter donc il ont fait venir le geometre mé ne l'ont jamais payer et donc
cponou
10/12/08 09:20
Bien à condition de mettre toutes les fondations au même niveau....ce qui rend le projet plus cher.... Inconvénient : cela fait forcément des marches...faut pas avoir handicapés dans la maison o
Sand69
10/12/08 09:17
bonjour pour nous, la procedure va commencer nous avons tenté une conciliation avec AST et la mairie, ce fut un echec. Nous devons nous estimer heureux selon AST d'avoir des maisons"au sec", et
viretdaniel
10/12/08 08:28
C'est un garçon et nous allons l'appeller Noé. Aucune relation avec la construction. Je l'assure même si le TITANIC à été construit par des professionnels et il a coulé alors que l'arche de
EM34
10/12/08 08:19
Bonsoir, le forum est la pour nous informer, je trouve dommage que vous disputiez, moi je suis la pour prendre l’expérience de vous tous, et je surveille les points qui ont été litigieux chez les
78896. RAS
elise83
10/12/08 08:08
MDF
SEVEN
10/12/08 06:57
bonjour à tous ! je vois que AST eux même reconnaisse que ce n'est pas de la qualitée en disant qu'il ne faut pas ce plaindre vu le prix de la maison. moi lors de l'expertise leur avocat à dit
seve34
10/12/08 06:36
Pour ma part, j'ai contacté des entreprises de maconnerie qui prennent en charge tous les autres postes c'est à dire qui s'occupent que tout aille bien et qui vous facturent tout vous n'avez rien
aurianea
10/12/08 03:39
Bonjour à tous je dois bientôt recevoir ma maison je me rends compte que le constructeur ne veut pas faire l'enduit sur le BA13 et encore moins la peinture. en effet en lisant mon contrat, il n'e
aurianea
10/12/08 03:31
Merci Steph 76 explications claires je vais aller voir quel est le type qui a été installé chez moi
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum