Bonsoir,
ça y est .
Premiere rencontre avec Mr Bilstein de artcad.
Très professionnel .
Maintenant on attend l'avant projet et le devis .
Forum: Faire construire
Bonjour Benouraf,
Pour 200m² Habitables, nous avons payé 243000 / 244000 Euros chez Maisonneuve, actualisation BT01 et plus -values inclues avec vide sanitaire 3 rangs, plancher béton, chauffage
Forum: Les lotissements
bonjour, nous non plus, aucun soucis pour les pénalités de retards; "pour la maison non plus"
nous les avons reçu un mois aprés et sans réclamer.
comme quoi un géoxia ne fais pas l'autre
htt
Si vous souhaitez contacter des constructeurs bois ou avoir des inos sur ces systemes constructifs une bonne adresse:
http://hermes.travaux.free.fr/forum/index.php?owner=HERMES%20Travaux
Bon Noel
Bonsoir à tous,
Les morceaux de bétons sont partis vendredi dernier et en plus ils étaient sur la voirie donc la Mairie avait son rôle à jouer.
Eh bien ouverture du chantier vendredi derni
bjr
bien que j'ai eu beaucoup de soucis avec geoxia, je dois dire qu'au niveau indemnités de retard je les ai eu sans problème..
dépendez vous de geoxia nord ouest ? si oui j'ai des noms de g
Salut didijol
Normalement un tuyau de drainage se voit donc si il y a un le constructeur de vos futur voisins devrais le voir.
Si en cas de soucis je pense que c'est a ton constructeur qui doit m
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE).
Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ben oui pourquoi pas les contacter dans 6 mois ??? Pourquoi ne pas leur proposer un paiement en 10 fois sans frais !!! lorsqu'on leur doit de l'argent ils savent bien les réclamer eux ! et sans déla
Bonjour a tous,
il faut un minimum je pense la peinture interieur fini a votre gout...
Apres on peu toujours demander autre chose...
Peut etre une petite cusine lol
Bonjour a tous,
Je pense que pour eux c'est bientot les fetes aussi ca fait presque 1 mois
il faut les appeler voir si c'est normal et si en fevrier il y a encore rien la une
lettre en AR...
B
Bah euh pas la peine de répeter MDR on est pas sourds LOL
Nous avons visité une maison témoin mais ne savons pas si les propriétaires on eu une contrepartie.
j'ai 2 evier un lave linge et lave vaisselle 1 robinet de puisage quel est le diazmetre de mon PE?
en generale quel est le diametre du compteur d'eau ? et du reducteur?
Pourquoi ne pas les avoir déduits du dernier règlement ? car après avec ce groupe au secours. Pot de fer contre pot de terre. Leur garant ne prend même pas la peine de répondre. Je vous conseille
Bonjour Benouraf,
Concernant votre 2ème question, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de terre végétale sur nos terrains et, nous essayons de la conserver pour l'étaler sur le terrain à la fi
Bonjour,
j'ai un ami qui recherche des camions de terre végétale pour son jardin sur villeneuve d'ascq..Peut-être y-at-il moyen de s'arranger avec vos chefs de chantier pour la récupérer...
Bonjour
Nous venons de découvrir le lotissement de La Vallée et nous interessons aux derniers terrains en vente....Pourriez-vous me donner quelques conseils svp ?
Nous sommes en train de chiff
Bonjour Ingrid,
Nous aussi nous allons faire construire, on a demandé des devis aux constructeurs de notre région et tu as bien raison, aucun n'a le même le discours !!!!!
Au final nous réalis
merci pour toutes les informations,
en effet, nous étions tentés par la VMC double flux mais la plus value de 5000€ (en effet, je me suis trompée c'était la plus value et non le prix total...
Bonjour,
Puisque vous n'avez rien reçu, je vous conseille de mettre votre constructeur en demeure de vous verser les indemnités de retard et informer votre Garant.
Cordialement,
PomPomGirl
Il est aujourd'hui d'autres sociétés qui pourront répondre à votre demande. Il ne faut surtout pas s'arrêter à l'apparence du commercial ou de la façade de l'entreprise....... la réputation es
bonjour à tous,
nous avons receptionné notre maison le 13 Novembre 2008 le constructeur nous a certifié nous verser les pénalités de retard apres reception
aujourd'hui rien pas signe de vie co
La VMC simple flux hygroréglable, fait varier son débit en fonction du taux d'humidité à l'intérieur de la maison. Attention ceux sont les bouches qui font varier le débit et non pas le motovent
l'indice bt01 c'est l'indice du cout des materiaux en france et donc il vari en + ou en -.
exemple : maison 150.000 € indice 0.02 = 3000 € d'actualisation.
il vari entre la signature des contrat
BESOIN D'AIDE...
Nous avons acheter un terrain y a maintenant 3 sem et le constructeur a commencé il le trouve un peu humide (mais vu la flotte qui est tombé, il n'est pas certain) donc nous somm