à mon avis, les autres forumeurs vont te dire d'adhérer l'aamoi !
que dis ton contrat au niveau des délais tels que dépôt du permis, obtention, etc..? pour ma part, l'actualisation ne se faisai
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
petit coup de pub pour notre assainisseur que nous avons rencontré hier soir,toutes ses coordonnées sur www.assainissement-nord.com, car contact trés pro et prix sympas
a vous de
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Voilà, notre future construction sera équipée de prise RJ45 au lieu des anciennes prises téléphones, je me posais la question à savoir: Vais je pouvoir utiliser ces prises RJ45 pour
Bonsoir,
XTHERM32 est l'equivalent de PREGYMAX32 chez un autre fournisseur. Ce doublage a des performances thermiques et acoustiques tres élévées. Il y a differentes épaisseurs, à savoir 13+80
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour l'eau on en a eu pour 60 euros et 900 c'est le prix du cable. Après pour la mise en service je crois qu'on en a eu pour 80 euros.
Bonsoir,
Pour les cloisons et contre-cloisons pas besoin d'enduire, si les bandes sont bien faites. Mes amis ont souhaité peindre leur salon en blanc, 2 couches de peinture ont suffis.
Bonne so
Bonsoir,
Mon mari et moi allons construire. Ma famille travaillant dans le batiment, va nous faire la maison, donc pas besoin de faire appels à des entreprises.
J'ai pris deja RV avec quelques
[59] Re: [76] Au secours!terrassier vérreux!! Nouveau
Auteur: jujoluca (IP enregistrée)
Date: 25/11/08 21:53
vous <> vous payer peut etre vos TVA etc...
mais en tous cas pour la construction d
Bonsoir tout le monde,
J'ai besoin de conseils... Avec mon mari nous allons faire construire, ma famille travaille dans le batiment donc pas besoin de faire appel à des entreprises, or le peu de b
ayant fait l'erreur de confier la construction de ma future maison à tradibudget, j'en paiye les conséquences depuis le début:
trois conducteurs de travaux successifs
une charpente laissée à l'
Hello Calys ;-)
Tu as peut-être raison. Mais cela ne m'a pas pris beaucoup de temps pour créer le forum, et ça m'a beaucoup amusé !
Dans tous les cas, si tu y fais un saut, tu verras que l'u
Forum: Les lotissements
Bonsoir raph59
1er point: je ne fait pas parti de HC
2eme point: je ne suis pas conducteur de travaux mais charpentier.
et pour finir j'ai fait construire par HC Deux pavillion pour location et j
bonsoir,
nous avons choisi la bijou normale, mais la version belge, meme format que la francaise, mais avec plus de briques "brulées" (un peu bleu voire noire) pour rappeler les menuiseries noires
je viens de telephoner a un courtier empruntis avec le taux casden il me répond que c difficile de les concurrencer et qu'il n'a pas meilleure proposition ailleurs,,,,
quel galèreeeeeeeeeeeeeeeee
Même si le terrain est viabilisé il faut compter le prix du câble qui va de la maison au boitier edf. Ce câble sera à ta charge car edf ne le prend plus en charge. Donc, soit tu le fais poser par
ATTENTION A NE PAS CONFONDRE
NF et NF démarche HQE, c'est totalement différent...
Le fait que CER Construction propose des constructions de maisons en Démarche HQE signifie que leur constructio
si votre terrain est viabilisé,je vous rassure ca va pas aller cherché loin,ce n'est qu'une ouverture de compteur.cordialement.
je comprends les gens qui ont des déboires avec ce constructeur et j'en suis désolé, de t'avoir offensé.Maintenant en tant que nouveau client HC,il est normale qu'on espére que ca aille pour le m
Bonjour Fred, et tous les autres,
Ca peut être une idée sympa, sauf qu'il y a beaucoup moins de monde qu'au début sur le forum. Maintenant que les maisons sont bien avancées, j'ai l'impression
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Pour Dudu,
Il me semble que je reste cordial avec toi, fais en autant je te prie. Je ne mattaque pas aux gens mais au contraire , je les aide dans la limite du possible en génér
merci donc c'est raisonnable, mais c'est surtout pour edf on croyait que c'était compter car le terrain est viabiliser et apparemment c'est en plus, on a été très mal renseigner