Bonjour,
J'ai également la construction d'une maison qui doit commencer dans une quinzaine de jours et nôtre soucis prioritaire est bien le chauffage .
Je suis en train de m'informer à propos de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
je suis actuellement sur le point de construire une maison individuelle et la question du chauffage nous a toujours préoccupé plus que d'autres postes dans la maison .Nous aurions
J'ai oublié. Pour vous rendre compte, allez au Golf de Mérignies et vous verrez, beaucoup d'entre elles sont maçonnées avec de la bijou light (Quand vous entrez dans le Golf, côté Cristaline, il
Forum: Faire construire
Sans hésitation, je choisirai à votre place la bijou light (claire) de chez Desimpel. C'est la brique la plus utilisée pour les maisons contemporaires. Elle rend extrêmement bien !
Bonjour natha59.
Comment ce passe votre construction?
Moi j'ai plus de 200J de retard et ils ont tenté de me faire réceptionner malgré le crépi pas fait.
Ce n'est biensur pas le meme construc
bonjour nous sommes en train de faire construire et il y trois jours les ouvriers sont venu faire la facade, nous avons choisi un ton orangé.
Mais en sechant un voile blanc laiteux vient reconvrir
bonjour
nous avons choisi la bijou aussi, mais la bijou belge, car depuis septembre sur ce modele, il y avait un peu trop de briques jaunes à notre gout sinon il y a le show-room à Tournai
Ce n'est tout a fait cela, le constructeur à x mois pour faire la réception, si il n'y a pas de LAR, il n'est pas acté que le 04/12/2008 il s'engage a te donner la maison, et si tu as des réserves
Bonsoir à tous
Pour moi plus de 200 j de retard et une tentative de remise de clefs du constructeur (ratée fort heureusement grace à vous) alors que le crépi éxtérieur n'était pas encore fa
maintenant il existe des cloches spécial qui se fixe sur le spot directement c est super bien
conçu.
c est le fabricant paulmann qui a conçu ça.
@+ seb
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Installés depuis peu dans la Vienne et ne trouvant pas de maison répondant à nos attentes, nous souhaiterions faire construire une maison d'environ 180 m2 (avec 5 chambres) en B
bonjour Cello
j'ai bien eu votre MP, j'y ai répondu. Pour pouvoir le lire, il faut d'abord ouvrir le site et s'identifier (je vous le dit car j'ai pas tout de suite compris !) puis vous cliquer su
nous avons signé un compromis de vente pour un terrain a batir ,et dont la date butoir pour le pret est le 11 decembre le pret principal est accépté,mais nous navons toujours pas la reponse pour le
bonjour
Je suis peut-être mal placé car je n'ai pas (pas encore ) cotisé pour l'aamoi
mais je dois dire que je suis d'accord avec l'aamoi pour la petite pierre TGI .
D' un autre coté dan
Pour belfat :
Belfat, vous avez lancé cette discussion, beaucoup vous ont répondu. Mais à ce jour, nous ne savons pas quel a été votre choix ?????
Alors ??? !!!
Le montant de cette pénalité est limité par la loi.
Sauf négociation, c'est 3% maxi du capital restant a amortir ou 6 mois d'intérêt.
On ne doit retenir le montant le moins élevé des 2.
C
comme olive ce qui est important ce n'est pas la marque mais la valeur du coefficient de transmition thermique R
tout a fait d'accord avec bronco pour la plus value chappe liquide
d'autre part surprenant de calculer une chappe par rapport a un volume plutot qu'une surface !bizarre
Exemple avec la casden : les pénalités dont parle jcd sont non négociable avec la CASDEN....Et c'est 3 % du montant du prêt restant...Et pas besoin de gagner au loto....Une mutation et donc une ve
Je remets mon sujet en tête de liste.
Quelqu'un pourrait-il partager son point de vue?
En espérant que vous pourrez m'aider...
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Ca me conforte dans mon choix d'autant que la chambre du voisin sera à au moins 6 mètres de la PAC.
Pour nous toujours rien, que les fondations depuis maintenant 2 mois.
Je ne sais pas ce que nous leurs avons fait. Visiblement ils veulent pas la construire notre maison.
Pour l'instant je me co
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> vu la bataille que l'on a
> mené jusqu'à présent , cela peut sembler bizarre.
Non, la seule chose qui paraît bizar
Bonjour,
Si les chevilles sont accessibles alors oui mais ce n'est pas obligatoire.
C'est pour remettre de la peinture au-dessus ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bjr on a un commercial ki passe a la maison vendredi prochain et moi et ma femme on aurer voulu avoir un avis sur la societe socoren ds la sarthe?merci d avance